MEGA-Meeting CW en approche ! Donnez votre avis ! |

Auteur Sujet: [Sea World San Diego] Un Launch Coaster Mack pour 2012  (Lu 15326 fois)

Hors ligne theo

• Hyper Coaster
  • Homme
[Sea World San Diego] Un Launch Coaster Mack pour 2012
« le: 08 janvier 2011 à 11:05:15 »
D'après T'n'P et screamscape, le parc Sea World San Diego accueillera pour 2012 un launch coaster Mack Rides avec 2 catapultes.  :mrgreen:
http://www.screamscape.com/html/swc_-_2012_5.htm
« Modifié: 08 janvier 2011 à 14:10:20 par BenJ »
Parcs faits: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Parc Astérix, Jardin d'Acclimatation, Futuroscope, Skyline Park, Parque Warner Madrid, Parque De Attractiones De Madrid, Bobbejaanland, Efteling, La Ronde, Ferrari World.
Fête Foraine : Foire du trône, Fête des Loges.

En projet : Parc Astérix (mai/juin 2012), Disneyland (décembre 2012)

Hors ligne flex

• Stratacoaster
  • Homme
Re : LAUNCH COASTER MACK-Sea World San Diego.
« Réponse #1 le: 08 janvier 2011 à 11:14:56 »
A la base, ça devait être un Premier Rides qui suivait le concept de la Momie, mais finalement, on dirait qu'ils se sont tournés vers Mack, qui remporte un franc succés avec son launch coaster.

Tant mieux pour Mack, et pour le Sea World de San Diego qui a l'air franchement moisi par rapport à celui de Floride ou même celui du Texas.
Fait en 2013 : Jardin d'Acclimatation, Foire du Trône, Plopsa Coo, Toverland, Bobbejaanland

A venir en 2013 : Etnaland, Alton Towers, Holiday Park, Tripsdrill, Happy Valley Beijing, Happy Valley Tianjin, Victory Kingdom, Beijing Shijingshan, Happy Valley Shanghai, Giant Wheel, World Joyland, Dinosaur Park, Jing Jang Park, Happy Valley Wuhan, Happy Valley Shenzhen, Chimelong Paradise, Knight Valley, Mysterious Island, Ocean Park, Hong Kong Disneyland.

Hors ligne Doubick

• Equipe Site
  • *
  • Homme
  • "Where dreams come true"
Re : Re : LAUNCH COASTER MACK-Sea World San Diego.
« Réponse #2 le: 08 janvier 2011 à 11:19:48 »
A la base, ça devait être un Premier Rides qui suivait le concept de la Momie, mais finalement, on dirait qu'ils se sont tournés vers Mack, qui remporte un franc succés avec son launch coaster.

Tant mieux pour Mack, et pour le Sea World de San Diego qui a l'air franchement moisi par rapport à celui de Floride ou même celui du Texas.

Adorant vraiment blue fire, je ne peux que me réjouir qu'ils choisissent un launch Mack ! Jamais testé de launch Premier encore pour ma part.

Et oui, tout les TR que j'ai lu à propos de Sea World San Diego attestent qu'il est clairement de moins bonne qualité que ses confrères texan, floridien, et même australien ! Après, je n'y suis pas encore allé, donc je me base sur des TR.  :evil:
J'ai vu David Lamquet nu dans un champ de betteraves.

Hors ligne Ice

• Gigacoaster
  • Homme
  • EGF ! <3
Launch Coasters Mack - Sea World San Diego en 2012
« Réponse #3 le: 08 janvier 2011 à 12:50:39 »
Adorant vraiment blue fire, je ne peux que me réjouir qu'ils choisissent un launch Mack !

Moi aussi. Adorant vraiment BF je suis content qu'ils aient choisi un coaster Mack.
Je trouve que les parcs choisissent plus Mack depuis qu'ils ont construits Blue Fire :-).
« Modifié: 08 janvier 2011 à 23:18:16 par BenJ »
Parcs <2013 : EP*2 - Niglo - Jard'Acc*2 - DLP*?? - WDS*?? - 3 Curés - Foire du Trône - Phanta - Futuro*2 - Tuileries - Astérix*12 - WB - PSP - Waly - Le Pal - MGM Dizzee World - HoPa - PWM - PAM
Parcs 2013 : DLP (Meeting Cw) - WDS (Meeting Cw) - Parc Astérix - Foire du Trône*8 - Holiday Park - Europa Park
Soon : DLRP - Astérix - Wiener Prater - Plop de Panne

Hors ligne theo

• Hyper Coaster
  • Homme
Re : Launch Coaster Mack - Sea World San Diego en 2012
« Réponse #4 le: 09 janvier 2011 à 10:42:12 »
A la une sur T'n'P :  :mrgreen:
A la base prévu pour être construit par Premier Rides puis annulé suite à la vente des parcs par InBev, la nouvelle montagne russe viendra finalement de chez Mack, possèdera deux catapultes et un parcours très proche du sol. Le thème s'axera autour des raies et l'on peut donc espérer, comme sur Manta en Floride, toute une batterie d'aquariums et d'effets aquatiques pour accompagner l'attraction.
Parcs faits: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Parc Astérix, Jardin d'Acclimatation, Futuroscope, Skyline Park, Parque Warner Madrid, Parque De Attractiones De Madrid, Bobbejaanland, Efteling, La Ronde, Ferrari World.

Hors ligne ptitfonk

• Mégacoaster
  • Homme
  • Troy Fan
« Réponse #5 le: 09 janvier 2011 à 14:50:34 »
Vente des parcs par InBev???
Je savais même pas que le premier groupe brasseur au monde Belgo-Brésilien possèdent des parcs  :-o

Hors ligne Spacecoaster

• Gigacoaster
  • Homme
  • Gare au boyard
    • Sounds of Saturn
« Réponse #6 le: 09 janvier 2011 à 15:44:49 »
On voit bien sur les artworks que l'avant des trains sont sur le modèle d'une raie :)

En ligne RCT-Maker

• Gigacoaster
  • Homme
« Réponse #7 le: 09 février 2011 à 16:03:29 »
Citation de: Ameworld
Quelques informations supplémentaires sur ce coaster ont été divulguées par Theme Park Tourist :

Le coaster, d'un cout de 10 millions de $, sera construit dans la zone nord ouest du parc... Les travaux ne devraient d'ailleurs pas tarder à commencer...
En tout cas, la thème sera similaire à "Manta" de Sea World Orlando, mais l'espérience sera bien entendu différente puisque le coaster n'est pas du tout le même  !

Le coaster, qui devrait faire 17 mètres de haut, comportera des tranchées pour respecter les 10 mètres maximums de hauteur réglementaires du coin...(Vachement restreignant, quand même   !)

La premier launch (catapulte) sera accompagné d'effets aquatiques et d'un écran à 270° pour simuler une immersion dans l'eau, à la poursuite des raies ! Enfin, la zone comportera un bon nombre d'aquariums et de poissons, le tout accompagné d'explications pour votre culture génerale   !

Disneyland Paris; Parc Astérix; Dreamworld Thailand; Europa Park; Bobbejaanland; Walibi Belgium; Toverland; Efteling; Tivoli Gardens Copenhague; Parque Warner Madrid; Parque de Attraciones de Madrid; Port Aventura; Universal Studios Singapore; WBMW Australia; Plopsaland

Hors ligne theo

• Hyper Coaster
  • Homme
« Réponse #8 le: 09 février 2011 à 17:58:56 »
Hmmm des tranchées, une faible hauteur. Un launch coaster à la Nemesis?
En tout cas c'est très alléchant.  :wink:
« Modifié: 09 février 2011 à 18:08:38 par theo »

Hors ligne Flobby

• Inverted
    • Guide'O Parc
« Réponse #9 le: 09 février 2011 à 18:05:58 »
Manta Launch Coaster Coming To SeaWorld San Diego

Une vidéo présentant le layout.

Source: TPR

Hors ligne Jay

• Stratacoaster
  • Homme
« Réponse #10 le: 09 février 2011 à 18:23:51 »
Sympa, reste à voir la théma..

Mais .. .. WTF les trains Mack dans Nolimits?!?

Hors ligne Ice

• Gigacoaster
  • Homme
  • EGF ! <3
« Réponse #11 le: 09 février 2011 à 18:35:50 »
J'ai entendu dire que les constructeurs avaient leurs propre type de coasters et de trains sur NL. :wink:
Parcs <2013 : EP*2 - Niglo - Jard'Acc*2 - DLP*?? - WDS*?? - 3 Curés - Foire du Trône - Phanta - Futuro*2 - Tuileries - Astérix*12 - WB - PSP - Waly - Le Pal - MGM Dizzee World - HoPa - PWM - PAM
Parcs 2013 : DLP (Meeting Cw) - WDS (Meeting Cw) - Parc Astérix - Foire du Trône*8 - Holiday Park - Europa Park
Soon : DLRP - Astérix - Wiener Prater - Plop de Panne

Hors ligne ViinZ

• Stratacoaster
  • Homme
    • Coasters World
« Réponse #12 le: 09 février 2011 à 18:55:18 »
Le parc (ou le constructeur, corrigez-moi si je me trompe) fait une demande exceptionnelle au développeur de NL pour créer une attractions et les trains qui vont avec.

Hors ligne KingRCT3

• Stratacoaster
  • Homme
« Réponse #13 le: 09 février 2011 à 19:42:02 »
Le constructeur plutôt.  :wink:
Notez que ce sont les rails Mack aussi.

D'ailleurs c'est comme ça qu'on a pu avoir les Euro-Fighter et les motorbikes par exemple. A la base c'est pour Gerstlauer et Vekoma seulement, d'où la mention qu'apparaît dans la fenêtre de séléction (With permission from...).
Et dans la liste des trains que le grand public n'a pas, on peut citer l'unicoaster, le spinning Vekoma, et même le butterfly !  :-P
________[/HS]_________

Sinon, pour revenir à Manta (2), ben j'ai envie de dire qu'il faut attendre la théma, parce que pour l'instant ça n'a pas l'air très folichon, mais avec une bonne interaction ça peut faire un truc sympa je pense.

Hors ligne gaga_lefou

• Stratacoaster
  • Homme
    • http://gaga.lefou.free.fr/rollercoaster/
« Réponse #14 le: 09 février 2011 à 22:08:46 »
Oui c'est pas folichon !!

On est loin du Blue Fire quand même.
On est à la limite du Junior Coaster avec deux mini Launch...

Bof même avec de la thema...Quelques bosses peuvent procurer des mini airtimes mais ...Bof voilà pis c'est trop court  :-D
Swarm: 22 Mars / Oziris: 4 Avril / Shambhala: 12 Mai / USA 2012: 22 Mai au 7 Juin
Winter Wonderland London: 9 Décembre