MEGA-Meeting CW en approche ! Donnez votre avis ! |

Auteur Sujet: [Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.  (Lu 185314 fois)

Hors ligne gaga_lefou

• Stratacoaster
  • Homme
    • http://gaga.lefou.free.fr/rollercoaster/
Re : [Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.
« Réponse #1680 le: 14 mai 2012 à 17:31:51 »
Normalement la Chine ouvrait à 15 h exceptionnellement car il y avait le press event le matin.
Maintenant que tout est finis, tout devrait redevenir à la normal et la zone ouvrira à 10 h.

Il me semble que non ! Même en haute saison, toutes les zones n'ouvrent pas à 10h00...

Ca ouvrira peut-être pas à 15h00 mais sait-on jamais  :idiot:

J'attend les prochains avis du parc et surtout de Shambhala  :lol:

Un ride de nuit doit-être merveilleux...je vais y retourner dans la saison c'est certains  :mrgreen:
Swarm: 22 Mars / Oziris: 4 Avril / Shambhala: 12 Mai / USA 2012: 22 Mai au 7 Juin
Winter Wonderland London: 9 Décembre

Hors ligne Fl0

• Hyper Coaster
  • Homme
« Réponse #1681 le: 14 mai 2012 à 17:36:05 »
Moi plus je voies des photos plus je suis impressionné par la longueur des trains. :-O

Hors ligne pierre-ep

• Animateur
  • *
  • Homme
Re : Re : [Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.
« Réponse #1682 le: 14 mai 2012 à 18:12:47 »
Il me semble que non ! Même en haute saison, toutes les zones n'ouvrent pas à 10h00...

Ca ouvrira peut-être pas à 15h00 mais sait-on jamais  :idiot:

L'année dernière, elle était ouverte en même temps que la zone Mexique donc vers 10h30 - 11h
Parcs : Disneyland Paris - Europa Park - Parc Astérix - Port Aventura - Walt Disney Studios - ...
Foire : Amigoland (Grau du Roi)

Hors ligne tdqiller33

• Hyper Coaster
  • Homme
« Réponse #1683 le: 14 mai 2012 à 19:24:30 »
En cherchant à localiser les differents hotels du resort pour mon séjour, j'viens de voir que Googlemaps sur Port Aventura était tout frais !

Le parcours de Shambhala est presque complet sur les vues.

http://maps.google.com/maps?q=Port+Aventura,+Salou,+Spain&hl=fr&ll=41.087585,1.160683&spn=0.004763,0.008256&oq=port+aventura&t=h&hq=Port+Aventura,+Salou,+Spain&z=18

D'ailleurs niveau hotel, niveau praticité (pour le parc principalement, voir pour le parc aquatique) et rapport qualité/prix, vous  recommanderiez lequel ?
Faits : Universal Studios Orlando / Island of Adventure / Seaworld Orlando / Busch Garden Tampa / Parque Warner Madrid / Parque de Atracciones de Madrid / Port Aventura / Europa Park / Holiday Park / Disneyland Paris / Walt Disney Studios Paris / Parc Asterix / Le Pal / La Coccinelle / Walibi S-O / Parque de Atracciones Monte Igueldo

Hors ligne Joris73

• Equipe Site
  • *
  • Homme
  • Dans la même ville que la CDA :O
« Réponse #1684 le: 14 mai 2012 à 20:05:27 »
Déjà posté sur le topic, mais je serais pas te dire où !
Parcs <2009 : Futuroscope x2, Disneyland, Walibi schtroumpf, Walibi rhone alpes, Touroparc, Toon's Land x2,  Luna parc chambéry.
Parcs 2009 : Walibi rhone alpes x2, Parc Astérix. Parcs 2010 : Europa park x2, Port aventura x1, Holiday Park, Tripsdrill, Aquaparc, Walibi rhone alpes, Walibi Aquitaine, Megapark aix les bains.
Parcs 2011: Walibi rhone alpes, Gardaland, Mirabilandia, Phantasialand et Europa park.
Parcs 2012: Parc asterix x2, Walygator, Holiday Park, Europa park, Port Aventura.

Hors ligne Antoine67

• Inverted
  • Homme
  • EP, B&M, Mack & Intamin! <3
« Réponse #1685 le: 14 mai 2012 à 20:12:15 »
Shambhala a vraiment l'air génial, il faut vraiment que je me prevois un petit trip! aha
Par contre, j'ai une question pour les rares chanceux qui l'ont déjà ridé : sur toutes les vidéos les caméras tremblent dans le lift c'est vraiment étrange, ça ne secoue pas en réalité non?  :?
Parcs visités : Port Aventura, Holiday Park, Europa Park, Parc Astérix, Disneyland Resort Paris + Studio, Six Flags New England, Fraispertuis City, Walygator.

Hors ligne powshoot

• Mégacoaster
« Réponse #1686 le: 14 mai 2012 à 23:40:01 »
une chosse remarquer c'est que c'est exactement le même système aux niveaux du train au niveaux  de l'inverted b&m du parc asterix ( euh pourquoi je dis euh écrie non non non  tu tape sur un clavier pas oziris tout simplement ?  :idiot: :idiot: ) avec les explications de pano et cette photo bref on voie bien encore une fois avec un peu de mal la plaque en alu et la plaque en dure pour le frottement    http://www.themeparkreview.com/forum/files/dsc_5323.jpg
source gaga le fou sur ce forum  ^_^ ^_^
ps moi petit problème d’intégration pour l'image
« Modifié: 14 mai 2012 à 23:44:04 par powshoot »

Hors ligne gaga_lefou

• Stratacoaster
  • Homme
    • http://gaga.lefou.free.fr/rollercoaster/
« Réponse #1687 le: 15 mai 2012 à 00:14:11 »
C'est pas qu'il est blasé c'est que c'est un goss de 12 ans et un EP fan qui a du mal à digerer que Silverstar soit detroné !! Rien de grave... :evil:

Hormis le fait qu'il soit detroné de 3m en hauteur, la drop fait 11m de difference:
- Sista: 67m
- Shambhala: 78m de descente

Et hormis le fait des statistiques, Shambhala est loin devant le Silverstar à tous les niveaux, c'est juste qu'il y a 10 ans de difference entre les deux, et c'est tant mieux pour nous les coastersfans  :mrgreen:
On a enfin un gros hyper B&M en Europe qui va être reputé mondialement non pas pour sa lenteur, mais pour ses airtimes incroyables, son intensité et sa thema  :evil:

J'ai hate de tester Behemoth et Nitro...dans moins de 20 jours  :lol:

Et oui, completement reconcilier avec les hyper B&M  :love: même si j'adore Silverstar également.
« Modifié: 15 mai 2012 à 00:20:35 par gaga_lefou »
Swarm: 22 Mars / Oziris: 4 Avril / Shambhala: 12 Mai / USA 2012: 22 Mai au 7 Juin
Winter Wonderland London: 9 Décembre

En ligne Tee-Bow1731

• Modérateurs
  • *
  • Homme
  • Appellez moi GORISTENGEL.
    • The SPOF
« Réponse #1688 le: 15 mai 2012 à 11:40:41 »
Bon en tant que Modo je me dois d'être neutre donc chacun son avis hein !  :-P
Maintenant donner un avis aussi catégorique et négatif sur une machine que l'on a pas testé c'est limite quand même! Et puis faut quand même arrêter d'être de mauvaise foi, si on aime Silver Star, il me semble logique qu'on adore Shambhala vu que c'est tout simplement son évolution (avec 10 ans en moins!)...

Merde elle est ou ma neutralité dans tout ça?  :evil:
Bobbejaanland, Plopsaland, Holiday Park, Fraispertuis City, Walygator, Plopsa Coo, Parque de Attracciones, Parque Warner Madrid, Boudwijn Park, Walibi Belgium, Phantasialand, Movie Park Germany, Toverland, Walibi Holland, Disneyland Paris, Parc Asterix, Thorpe Park, Port Aventura.

Hors ligne Luka17

• Stratacoaster
  • Homme
« Réponse #1689 le: 15 mai 2012 à 18:52:20 »
En direct de Salou, j'ai une vue magnifique sur le parc !!

Photo dimanche ou lundi  :wink:

Hors ligne TheCoasterfan

• Inverted
  • Homme
  • LEEROY JENKINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1690 le: 15 mai 2012 à 19:19:41 »
Shambi doit un être un monstre bourré d'airtime (bon faut quand même pas pousser c'est du B&M) mais par rapport a SiSta sa doit être une tuerie. Le splash doit être énorme et le bunny hop après l'hélix de 50m (bon je me gourre mais elle reste quand même haute) doit être un éééénnnnnooooooorrrrrrmmmmmmeeeeee éjector.  :lol:
Rejoins moi sur Twitter: https://twitter.com/MrTheCoasterfan
Et sur YouTube: http://www.youtube.com/user/MrTheCoasterfan

Parcs 2013: Europa Park

En ligne Tee-Bow1731

• Modérateurs
  • *
  • Homme
  • Appellez moi GORISTENGEL.
    • The SPOF
« Réponse #1691 le: 15 mai 2012 à 21:43:11 »
55 posts supprimés d'un coup d'un seul!!!   :nrv: :nrv: :nrv:
Le topic est verrouillé jusqu'à demain matin, je n'ai pas envie d'encore m'amuser à tout supprimer pendant 2000 ans à mon réveil. Je ne dirai rien sur ce qui s'est passé, tout a été dit même trop.
Bobbejaanland, Plopsaland, Holiday Park, Fraispertuis City, Walygator, Plopsa Coo, Parque de Attracciones, Parque Warner Madrid, Boudwijn Park, Walibi Belgium, Phantasialand, Movie Park Germany, Toverland, Walibi Holland, Disneyland Paris, Parc Asterix, Thorpe Park, Port Aventura.

Hors ligne Cyril92

• Hyper Coaster
  • Homme
« Réponse #1692 le: 16 mai 2012 à 16:22:05 »
Voici la vidéo on ride que l'on peut acheter ( 17 euros si je ne me trompe pas pour 3 min 20 ! ) :

Shambhala - PortAventura Normal | Large

Une nouvelle on ride :

Shambhala on-ride

« Modifié: 16 mai 2012 à 16:24:58 par Cyril92 »

Hors ligne fou05

• Inverted
  • Homme
Re : Re : [Port Aventura] Shambhala - Mega B&M en 2012.
« Réponse #1693 le: 16 mai 2012 à 17:14:54 »
Voici la vidéo on ride que l'on peut acheter ( 17 euros si je ne me trompe pas pour 3 min 20 ! ) :

Peu mieux faire quand même. on s’endort dans la lecture du livre, bisness it's bisness
Les gens ne voient que le coté face du parc,
moi c'est le coté pile qui m’intéresse
Veuillez m'excuser pour les fautes, d'orthographe, je suis dyslexique, dysorthographie.

Hors ligne Rafiki

• Mégacoaster
  • Homme
« Réponse #1694 le: 16 mai 2012 à 17:16:23 »
Sur la première vidéo, y'a l'air d'avoir un headchopper terrible à 2min20  :-o