Que nous réserve 2010 ? Découvrez-le dès maintenant sur CW ! |

Auteur Sujet: [Walygator] The Monster : Inverted B&M en 2010  (Lu 107099 fois)

Hors ligne Charles

• Inverted
  • Homme
  • "first arrived , first served " ……
Re : [Walygator] The Monster : Inverted B&M en 2010
« Réponse #795 le: 12 février 2010 à 21:00:39 »
Le terrassement a commencé en octobre  :wink:

ET Ils y sont encore :mdr:              :mdr:                 :mdr:

Hors ligne Gzero

• Mégacoaster
  • Homme
  • Black Mamba et EGF for ever!
« Réponse #796 le: 13 février 2010 à 01:20:31 »
Si l'on se fie à la vidéo de damdam2709 (merci au passage!  :mrgreen:), les tous premiers rails sont posés en novembre pour une ouverture en mai...

Rapporté à Walygator, le premier rail n'est pas encore posé mi février.
Donc si Walygator respecte un planning identique à celui de Cedar Point (ce qui est peu probable, le budget des deux parcs étant je pense bien différent...) et admettant que les premiers rails seront installés à la fin de ce mois, je pose 4 et je retiens 2 (!), ça nous fait donc une ouverture au plus optimiste fin août de cette année 2010, sans compter les problèmes possibles suite à l'adaptation d'un coaster d'occasion (Raptor a été adapté au terrain où il devait être monté, ce qui n'est pas le cas d'Orochi...).

Donc pour le rider au début des vacances d'été, c'est mission impossible...  :cry:

PS: Quelqu'un sait si en cas de retard vraiment conséquent de l'ouverture du Monster (du style ouverture en 2011...) on pourra se faire rembourser le Walypass 2010?
« Dernière modification: 13 février 2010 à 11:58:27 par Gzero »
Parcs 2010: Europa Park (19/04, 24/08), Phantasialand, Walygator (Walypass), DLRP (24/03), Plopsaland (12/04), HoPa et d'autres peut être!

Hors ligne gaga_lefou

• Stratacoaster
  • Homme
    • http://gaga.lefou.free.fr/rollercoaster/
« Réponse #797 le: 14 février 2010 à 19:43:45 »
PS: Quelqu'un sait si en cas de retard vraiment conséquent de l'ouverture du Monster (du style ouverture en 2011...) on pourra se faire rembourser le Walypass 2010?

Tu peut contacter le parc par mail mais vaut mieux le faire avant l'ouverture de la saison.

S'ils sont un minimum pro, ils te rembourseront, tu peut evoquer le but de ton achat ( nouveauté The Monster ) et que tu ne pouras pas en profiter puisqu'elle n'ouvrira sans doute pas en 2010, que tu es decu etc...faut se plaindre un peu.

Ils ont interet à faire un geste commercial.  :wink:

Je crois que les Walyfans l'ont un peu dans le baba  :-D, les coasterfans iront voir ailleurs en  2010   :wink:
« Dernière modification: 14 février 2010 à 19:46:17 par gaga_lefou »
Parcs 2009: Ok Corral, Europa Park, Tripsdrill, Fruehlingsfest Stuttgart, Thorpe Park, Alton Towers,
Blackpool Pleasure Bitch, Drayton Manor, Plopsaland, Mirabilandia, Oakwood, Aqualand Cap d'Agde,
Europark + 3 Luna Parks.

Hors ligne Maverick

• Hyper Coaster
« Réponse #798 le: 14 février 2010 à 20:55:59 »
Waly ly ly ly, t'as dans l'baba

Vous pouvez espérer annuler le pass si il n'a pas été utilisé.  Par contre, une fois la saison commencée, ce sera raté car peut-être qu'il n'y aura pas le Monster, mais l'offre sera équivalente à l'offre 2009, pour le même prix.

Par contre, au niveau du prix d'entrée, ils devraient remettre le prix d'entrée au tarif 2009 tant que le Monster ne sera pas accessible aux visiteurs.

Hors ligne Nico

• Webmaster
  • *
  • Homme
Re : Re : [Walygator] The Monster : Inverted B&M en 2010
« Réponse #799 le: 14 février 2010 à 21:09:57 »
Par contre, au niveau du prix d'entrée, ils devraient remettre le prix d'entrée au tarif 2009 tant que le Monster ne sera pas accessible aux visiteurs.

Oui, et ceux qui donneront un papier attestant qu'ils ont des problèmes cardiaques, et donc qui ne pourront pas rider The Monster, pourront également bénéficier du prix de la saison 2009.
En 2010...  Foire de Courtrai, Bobbejaanland, Plopsaland, PAM, PAW, Foire du trône, Foire d'Anvers, Foire de Douai, Fête des loges, Aquasplash.

Hors ligne Brice

• Looper
« Réponse #800 le: 14 février 2010 à 22:57:11 »
Ca bouge !  :rire: :
Les codages des supports sont écrits en gros en peinture fluo sur les fondations  :idiot:

source : http://www.walymag.com/site/2010/02/14/the-monster-un-chantier-titanesque-photos/

Hors ligne Diablo35*

• Hyper Coaster
  • Homme
  • Please don't touch me !
« Réponse #801 le: 14 février 2010 à 23:04:24 »
AAAA enfin une "bonne" nouvelle !

Sa bouge pour de vrai  et tant mieux . Voyons la suite a présent !  :mrgreen:

Parc visités : DisneyLand paris, Disney Studio, Parc asterix, Bellewaerde, Walibi belgium, St paul, Dennelys Parc, Legoland, Efteling, Plopsaland , Chessington , Thorpe-park , Alton-towers .

En ligne Val515

• Equipe Site
  • *
  • Homme
  • CW : Pas qu'un site, une seconde famille ...
« Réponse #802 le: 14 février 2010 à 23:07:19 »
C'est là qu'on se dit qu'en France on n'est vraiment pas habitué à de pareilles constructions au niveau des montagnes russes !
Ca fait un peu "bordélique" ce chantier. Par contre, ils se décident ENFIN à positionner les piliers des supports, ouf ...
Parcs 2008:DLRP,Parc St Paul, Parc Astérix, WW Fall Meeting
Parcs 2009: DLRP,Parc St Paul, Parc Astérix, Europa Park Fall Meeting & Holiday Park
Parcs 2010 : DLP, Parc St Paul

Hors ligne footX2MARS68

• Mégacoaster
  • Homme
  • Prend ça, pine d'huitre !
« Réponse #803 le: 14 février 2010 à 23:53:28 »
Au moins, on sait maintenant où ils en sont !  :-)
En tout cas, assez bonne nouvelle, ça bouge enfin un petit peu !  :-P
"Nous serons vraiment, vraiment très en colère contre vous, et nous vous enverrons une lettre pour vous dire que nous sommes fâchés !"

Hors ligne Chab

• Hyper Coaster
  • Homme
  • "Dubaï c'est comme Blackpool en plus friqué"
    • My blog
« Réponse #804 le: 15 février 2010 à 16:59:18 »
Ouais super, encore un espoir de pouvoir mettre mon derche dedans à la date d'ouverture prévue ... ou pas >:D
"Mais Ivan, J'ai ridé plein de coasters dans toute l'Europe : Katun, Dragon Khan et même l'Eurostar !"

Hors ligne petitsablier

• Inverted
  • Homme
  • Vilain sablier
« Réponse #805 le: 15 février 2010 à 18:01:26 »
Enfin une nouvelle sur ces 10 dernières pages.  :-)

Je trouve que le chantier n'est pas trop bordélique même si sur Intimidator ( par exemple ...) cela ressemblait plus à un chantier.  :wink:
« Dernière modification: 15 février 2010 à 20:17:11 par PmLondon »

Hors ligne Zig-Zou prod

• Inverted
  • Homme
  • Dark-ride addict
    • The world of rct3 by Zig-Zou
« Réponse #806 le: 18 février 2010 à 16:01:51 »
Citation
Après les blocs de béton, les ouvriers du chantier s’attaquent au montage de la gare. Les équipes sur le chantier sont d’ailleurs plus nombreuses. Avec la météo qui s’améliore et le printemps qui approche, les ouvriers peuvent avancer plus vite et sans contraintes. La direction réfléchit d’ailleurs à renforcer les équipes dans les prochains jours.

source: walymag

Hors ligne sariokan

• Looper
  • Homme
  • Un jour ... je riderais El Toro !
« Réponse #807 le: 18 février 2010 à 16:13:39 »
C'est pas trop tot ils commencent enfin a entrer dans le vif du sujet la ils avent pas encore vraiment ce qui les attendent a mon avis.

Hors ligne alex_fan_emotion

• Mégacoaster
  • Homme
« Réponse #808 le: 18 février 2010 à 17:21:32 »
Le directeur du parc étant conscient du retard pris sur le chantier ( enfin je pense   :-P) , il rajoute de la main d'œuvre génial ! Peut être qu'on l'aura finalement l'ouverture prévu ... En tout cas merci pour la nouvelle  :wink:

Hors ligne gothorc

• Hyper Coaster
  • Homme
Re : Re : [Walygator] The Monster : Inverted B&M en 2010
« Réponse #809 le: 18 février 2010 à 17:32:15 »
Le directeur du parc étant conscient du retard pris sur le chantier ( enfin je pense   :-P) , il rajoute de la main d'œuvre génial ! Peut être qu'on l'aura finalement l'ouverture prévu ... En tout cas merci pour la nouvelle  :wink:

Mais Stop la !!! arrêtez de dire :" Il va peut être ouvrir a temps", "Le directeur ne dit pas qu'il va être en retard alors il ne sera pas en retard" ...

Il sera en retard Construire un coaster en 1 mois et demi c'est absolument impossible, surtout avec un monstre pareil.

Bref, à part ça je suis content qu'il commence enfin à être monté, je commençais à me demander si ils allaient commencer un jour.
Parcs fait en 2009: Kid Parc, Chessington World Of Adventure, Thorpe Park, Alton Towers, Blackpool Pleasure Beach, Drayton Manor, Walibi Aquitaine, La Coccinelle, Europa Park, Tripsdrill, Parque Warner Madrid, Parque De Atracciones Madrid

Parcs 2010 : Mirabilandia, Gardaland, Europa Park, Walibi Rhone Alpes           ==Kid Parc CastMember==