Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
C’est bien curieux ce projet de Feur+Eis XXL, dans une vidéo de Ride Review, le porte parole de Mack Rides avait déclaré qu’il ne construisaient plus d’attractions démontable (ni de flume, ni de bobsleigh) car les normes ayant tellement évoluées depuis les dernières livraisons que cela...
Pour avoir testé les deux rides en soft opening, je trouve la zone très sympa. Certes cela n’a pas le charme de la grotte mais j’ai beaucoup aimé le côté très étroit et encaissé des gorges au niveau du Wildwasserbahn. Le rendu au niveau de l’alpenexpress est je trouve bien plus sympa en vrai...
Honnêtement si ils nous sortent un Spinning dans la veine de Dwervelwind je signe direct! C’est fluide, fun et anvec en prime de l’audio embarqué, ce serait un parfait ajout à l’offre du parc!
Pour avoir discuté avec les designer de l’attraction, cela aurait été quasi impossible aujourd’hui de reconstruire la grotte telle qu’elle était. Tout été très (trop) compact à l’intérieur et avec les nouvelles normes, notamment la clearance et les issues de secours plus larges qu’à l’époque...
La zone a l’air magnifique ! Notamment les canyons au niveau du flume ! En revanche au niveau d’Alpenexpress les falaises paraissent très carrées, un peu façon RCT3 haha
À voir une fois la zone finie 😊
Ayant visité le parc hier pour la première fois, voici quelques nouvelles du chantier 🙂
Un grand mur en enrochements est en cours de finition, entourant le coaster. L’utilisation de vrai roche et non de rockwork rends le tout très sympathique. Les fondations de la gare semblent terminées et de...
Le parc a déclaré que la nouveauté 2026 serait une première mondiale et coûtera plus du double de Dynamite (6,5M) soit 13 millions d’euros.
Si on reste sur l’idée du PowerSplash peut-être ont-ils choisi la variante à looping que Mack avait proposé en 2020 ?
Source...
Pour l’instant un seul train est arrivé et cela restera comme ça dans un premier temps, ils envisagent d’en commander un second dans les années avenir (d’après cette vidéo)
Je n‘ai jamais visité Grona Lund mais j‘ai du mal à visualiser et comprendre l’enchevêtrement d’allées et notamment la passerelle reliant l’extension au parc existant. Ce serait seulement „décoratif“ ou est-ce une allée qui n’appartient pas au parc?
Récemment la CDA a bel et bien travaillé avec Mack, notamment pour Lost Gravity et Pulsar, et bientôt au Futuroscope pour mission Bermudes 😉 donc je pense qu’une future collaboration entre le PA et Mack n’est pas impossible à l’avenir 🤷♂️
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.