Présentation Zed !

Zedkuesde

Membre
16 Avril 2023
2
11
Bonsoir à tous et à toutes !

Je m'appelle Lucas (Zedkuesde, Zed), j'ai 30 ans et j'habite en région parisienne. J'ai été passionné par les parcs et les coasters dans ma jeune adolescence, mais j'avais mis de côté…
En 2019-2020, j'ai découvert par hasard la chaîne EDB Attraction. Etienne transmettait si bien sa passion que je suis retombé dedans à toutes vitesses ! J'ai découvert qu'il y avait de nombreux médias et chaînes, et que le monde des parcs vivait bien !

Je suis ingénieur, diplômé en 2016. J'ai ouvert une entreprise dans la bière artisanale, nous fabriquons des kits de brassage de bière. Début 2023, pour plein de raisons, j'ai changé d'emploi et suis devenu à plein temps Chef de projet Pédagogique dans une école d'ingénieur. On enseigne la gestion de projet et encadrons près de 200 projets, pour un total de 4000 étudiants (à 3 !).

Les parcs et plus particulièrement les coasters sont la somme de tout ce qui me passionne : technique, ingénieurie, gestion de flux, création, fabrication / décor, conception, gestion de projet complexe, engagement de tous pour le divertissement, sensations, et j'en passe. C'est vraiment pile le poil central de tout ce qui m'intéresse dans la vie !

J'ai donc transformé l'essai en 2023 avec pas mal de visites (voir mon post), et j'espère continuer en 2024 ! C'est devenu mon point de dépense 1e et je n'envisage pas de vacances sans parcs pour le moment.

A terme, j'aimerais pouvoir continuer mon métier de chef de projet, touche à tout, dans le milieu des parcs !

J'espère pouvoir vous rencontrer, pour des trips, sur le forum/discord ou lors d'un meeting.
A bientôt