Quels parcs d’attractions faire ?

J'adore Phanta hein, mais plus pour taron que black mamba auquel je préfere de loin oziris justement.

Fly magnifique mais je peut pas l'encaisser.

et Toutatis a mis tout le monde d'accord.

donc Phanta tiens grace a chiapas, river quest colorado mais l'eccart est de plus en plus maigre avec pégase effectivement.

winjas c'est trés fun mais inconfortable au possible.

donc avec les projet de nouveaux coaster familliaux du PA et le probable futur gros coaster, ça ne m'étonnerais pas de le voir l'égaler voir même de le dépasser.

malheureusement on a perdu T2Z dans la bataille espérons qu’il revienne rapidement et plus fort et puis Goudu , je pense qu’on à là ses dernières années.

l'avenir du PA semble radieux en tout cas.
J’suis plutôt d’accord je préfère Toutatis que Taron, il m’a vrm surpris lors de ma dernière visite. Pour le reste Phantasialand est meilleur sur tout les points, perso je déteste Oziris qui me procure aucune sensation (un des coasters les plus ennuyants pour moi), BM lui est vrm incroyable. FLY est une prouesse technologique pendant que T2Z est clairement sur le déclin difficilement encaissable à cause de ses vibrations (en tout cas moi je l’adore). Colorado foudroie Pégase même si je suis fan de Pégase, alors ajoutez à ça : un Spinning, une tour de chute originale, un dark ride génial, un flat ride… que le PA n’a pas, un flume et un raft qui atomise ceux du PA, une immersion, une bonne gestion et de la bonne bouffe que le PA n’a pas.. j’aime bcp le PA mais on est encore très loin et avant qu’ils fassent tout ces investissements Phanta aura le temps de faire bcp de trucs aussi (remplacer son Crazy Bats, nouveaux Dark ride etc)
Mais l’avenir du PA s’annonce excellent oui !
PS : Ce ne sont que mes goûts
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Extaa et Shima Enaga
J’suis plutôt d’accord je préfère Toutatis que Taron, il m’a vrm surpris lors de ma dernière visite. Pour le reste Phantasialand est meilleur sur tout les points, perso je déteste Oziris qui me procure aucune sensation (un des coasters les plus ennuyants pour moi), BM lui est vrm incroyable. FLY est une prouesse technologique pendant que T2Z est clairement sur le déclin difficilement encaissable à cause de ses vibrations (en tout cas moi je l’adore). Colorado foudroie Pégase même si je suis fan de Pégase, alors ajoutez à ça : un Spinning, une tour de chute originale, un dark ride génial, un flat ride… que le PA n’a pas, un flume et un raft qui atomise ceux du PA, une immersion, une bonne gestion et de la bonne bouffe que le PA n’a pas.. j’aime bcp le PA mais on est encore très loin et avant qu’ils fassent tout ces investissements Phanta aura le temps de faire bcp de trucs aussi (remplacer son Crazy Bats, nouveaux Dark ride etc)
Mais l’avenir du PA s’annonce excellent oui !
PS : Ce ne sont que mes goûts
Oui oui c’est difficile parce que j’adore phanta mais Astérix est mon home park alors l’affect joue énormément.

La nourriture est en voir d’amélioration au PA même si ça reste fast food la qualité et le haut de gamme y sont présent désormais.