[American Dream Meadowlands Mall] - Eurofighter & spinning Gerstlauer

• 16 Réponses
  • 2912 Vues

*

touffman

• 1 840
Re : [American Dream Meadowlands Mall] - Eurofighter & spinning Gerstlauer
« Réponse #15 le: 08 novembre 2018 à 21:40:28 »
Je suis passé devant il y a 2 semaines, je ne savais même pas qu’il y avait ce coaster en construction la dedans ! Mais c’est vraiment énorme comme complexe, j’ai vu des toboggans aquatiques aussi donc j’imagine qu’il y aura un parc aquatique indoor en plus du mall et des coasters. C’est dans une zone perdue du New Jersey mais à côté de la Redbull Arena (là où les New York Red Bulls jouent au soccer) et du MetLife Stadium (stade de foot US pour les Jets et les Giants) donc ça va animer un peu ce coin qui est très gris pas très chaleureux et qui, de ce que j’ai vu, ne vit que lors des matchs de foot US et de soccer.
Je repasse devant dimanche en voiture normalement, j’essayerais de voir pour prendre des photos en passant si ça vaut le coup.

*

gaga_lefou

• 14 414
Re : [American Dream Meadowlands Mall] - Eurofighter & spinning Gerstlauer
« Réponse #16 le: 08 novembre 2018 à 23:00:52 »
Je trouve ça assez énorme d'avoir ce genre de gros coaster Indoor.

Mais surtout j'immagine pas le bruit de la propulsion LSM en Indoor, ça va faire un sacré bordel !

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral