[Nickelodeon Universe] Launch Intamin, Eurofighter & Spinning Gerstlauer (2019)

• 45 Réponses
  • 10895 Vues

J'ai la flemme d'écouter, mais ce serait pas plus long indoor ou une connerie comme ça ?

*

KingRCT3

• 8 880
Elle dit bien le plus long du monde tout court, mais à mon avis elle ne parle que du modèle spinning de chez Gerstlauer.

Quelqu'un a des nouvelles ? ''Printemps 2019" c'est bientôt et pas de news..
« Modifié: 22 février 2019 à 17:43:51 par joecoaster »
COASTER COUNT : 267     PARK COUNT : 54

TOP : 1) Takabisha    2) Untamed  3) Wildfire
4) Taiga 5) Helix

*

ImaginersJon

• 166
  • Home Park: Walibi Belgium :p
J'ai vu sur je sais plus quel Forum une ouverture en Avril du parc et Septembre pour le parc aquatique après je sais plus où j'ai vu ça :( c'est clair que j'aimerais aussi quelques infos sur l'avancement du truc on à prévu d'y aller :p

*

Mathis

• 697
Après de multiples retards, les promoteurs du projet annoncent finalement une ouverture au 25 Octobre !

*

ImaginersJon

• 166
  • Home Park: Walibi Belgium :p
J'annonce l'ouverture du Nickelodeon Universe American Dream  :love:

*

KingRCT3

• 8 880
Un semblant de POV de Shellraiser, le clone de Takabisha :

:?

*

arbicho57

• 61
  • sourit dans the smiler
  • Home Park: walygator
Waouh il parle très bien le france

C'est allé super vite j'ai l'impression entre la finition des coasters et l'ajout de tout le reste?

*

Mathis

• 697
Oui, c'est effectivement allé assez vite... Trop vite, peut être, puisque l'ouverture du centre commercial en lui-même ne se fera qu'en Mars 2020. De quoi ajouter un peu de glauque à un parc qui n'en avait pas forcément besoin...

Une POV de l'Euro-fighter décente, et du family :

J'ai un ami, chasseur de crédits de haut niveau qui a voulu y aller les premiers jours... Les 5 coasters étaient fermés, ainsi que la majorité des flats. Bien fait  :kiss:
Pour compenser, ils offrent un voucher pour revenir plus tard dans l'année, et... le F&B (nourriture) étaient totalement gratuits ce jour-là ! Encore un modèle de parc indoor gigantissime qui sent bon le succès !  :rire:

*

KingRCT3

• 8 880
Re : [Nickelodeon Universe Theme Park] - Eurofighter & Spinning Gerstlauer (2019)
« Réponse #40 le: 09 décembre 2019 à 23:06:35 »
Il n'est même pas dans le titre du topic, et pourtant voilà que l'Intamin est en test :

Ceux qui n'aiment pas les triples launchs vont être rassurés ! Je vous laisse admirer. :ange:

*

aqwnji

• *
  • 1 872
  • Home Park: Cigoland
Re : [Nickelodeon Universe Theme Park] - Eurofighter & Spinning Gerstlauer (2019)
« Réponse #41 le: 09 décembre 2019 à 23:40:11 »
Ah c'est bon ça, un launch en 1 coup ! Merci Intamin :ange:

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

Guigui38

• 2 494
  • Wooden Wild Mouse fan !
  • Home Park: Caves de la Chartreuse !
« Réponse #42 le: 10 décembre 2019 à 08:09:46 »
Ça à l'air bien costaud ce launch en marche arrière  :-o

« Réponse #43 le: 10 décembre 2019 à 08:23:29 »
J'aurai pas imaginé une telle puissance pour du magnétique ! En off ride sans son, on pourrait croire à du launch à câble 😱
Si tu n'as pas ce que tu aimes, apprends à aimer ce que tu as !!

*

Tyax

• 66
  • Home Park: DLP
« Réponse #44 le: 10 décembre 2019 à 15:45:06 »
Apparemment je surestime les woodens - CC : 125