[Busch Gardens Africa] Nouveaux trains pour Gwazi

• 21 Réponses
  • 4121 Vues

*

Twan

• 5 486
  • ça maaaaarche
  • Home Park: Cità Park Mamen
Re : Re : [Busch Gardens Africa] Nouveaux trains pour Gwazi
« Réponse #15 le: 22 janvier 2011 à 18:50:39 »
Wahh la claque ces trains  :-o

Parcs 2019 : Phantasialand x2, Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Parc Astérix, Walibi Holland, Grona Lund, Liseberg, Kolmarden

*

Luka17

• 1 780
« Réponse #16 le: 22 janvier 2011 à 18:58:38 »
Ces nouveaux trains donnent vraiment un coup de jeune à cette attraction, ils sont tous simplement MAGNIFIQUES !!!!!! J'adore :love:!!!!
« Modifié: 22 janvier 2011 à 19:21:00 par chauvirey »

*

stef75

• 51
  • the one and only !
« Réponse #17 le: 22 janvier 2011 à 20:17:56 »
Hate d'avoir les premiers retours, car franchement, je suis fan de wooden, et celui ci m'as vraiment laisser qu'un seul et unique souvenir a chaque fois, c'est d'avoir ete tout simplement passe au SHAKER!

C'est domage, car le layout est vraiement sympas..... :| :|
C'est en faisant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui.... ;-)

*

Twan

• 5 486
  • ça maaaaarche
« Réponse #18 le: 22 janvier 2011 à 20:29:18 »
Je viens de m'en rendre compte, sur la dernière vidéo a la fin regardez le train comment il vibre pour rentrer en gare, les rails doivent pas être en très bon état...

Parcs 2019 : Phantasialand x2, Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Parc Astérix, Walibi Holland, Grona Lund, Liseberg, Kolmarden

*

Val515

• 2 855
  • Passion & sourires !
« Réponse #19 le: 22 janvier 2011 à 20:34:36 »
Je viens de m'en rendre compte, sur la dernière vidéo a la fin regardez le train comment il vibre pour rentrer en gare, les rails doivent pas être en très bon état...
C'est ce que je me dis aussi ... finalement les trains n'étaient pas le principal problème hein ! Disons qu'ils seront plus confortables pour les riders, mais le souci proviendrait peut être d'autre part, notamment au niveau des rails ...

Et puis après tout, ce Wooden est l'un des premiers de GCI puisqu'il a ouvert en 1999. A cette époque, l'entreprise n'était peut être pas au même niveau qu'aujourd'hui (ce qui est normal).
En 2011 ... DLP, Terra Botanica, Futuroscope & Phantasialand

*

Twan

• 5 486
  • ça maaaaarche
Re : Re : Re : [Busch Gardens Africa] Nouveaux trains pour Gwazi
« Réponse #20 le: 22 janvier 2011 à 21:21:55 »
C'est ce que je me dis aussi ... finalement les trains n'étaient pas le principal problème hein ! Disons qu'ils seront plus confortables pour les riders, mais le souci proviendrait peut être d'autre part, notamment au niveau des rails ...

Et puis après tout, ce Wooden est l'un des premiers de GCI puisqu'il a ouvert en 1999. A cette époque, l'entreprise n'était peut être pas au même niveau qu'aujourd'hui (ce qui est normal).

Oui tout à fait. De plus, GCI est passe aux millenium flyers juste après Gwazi pour les Lightning Racer... les rails ont-ils légèrement changés aussi?
« Modifié: 22 janvier 2011 à 21:23:46 par AnTwAn »

*

Spacecoaster

• 1 640
  • Alors on est nuls a chier ?
Re : [Busch Gardens Africa] Nouveaux trains pour Gwazi
« Réponse #21 le: 22 janvier 2011 à 22:47:07 »
Gwazi était une horreur, il m'a laissé un bleu épouvantable sur le genoux gauche ! J'ai vraiment hate de savoir si ces trains ajoutent de la douceur à ce ride mal conçu, mais magnifique esthétiquement !