[Busch Gardens Williamsburg] Pantheon - Multi Launch Intamin (2020)

• 124 Réponses
  • 22901 Vues

*

KingRCT3

• 8 936
Re : Re : [Busch Gardens Williamsburg] Pantheon - Multi Launch Intamin (2020)
« Réponse #120 le: 11 février 2020 à 14:41:04 »
J'aurais tendance à dire que ça ressemble a de l'optimisation du nombre de traverses en fonction des forces exercées, à mon avis il va falloir s'y habituer parce que j'imagine que c'est sûrement ce vers quoi les constructeurs s'orientent de plus en plus!

Exactement, avec les logiciels d'aujourd'hui et les processus de fabrication plus évolués, les constructeurs tendent à optimiser au maximum l'utilisation de l'acier (de plus en plus cher).

Maintenant je comprends les différentes sections en fonction des forces, mais Steel Curtain quand même faudra m'expliquer... Surtout que Maxx Force (même année, même constructeur, même designer) n'est pas comme ça !

*

Toto662

• 1 972
Re : Re : [Busch Gardens Williamsburg] Pantheon - Multi Launch Intamin (2020)
« Réponse #121 le: 11 février 2020 à 23:11:17 »
Ça se passe sur pas mal de coasters et constructeur en l'occurrence. Même les Dives ont des traverses plus espacées pendant la first drop qu'au bas de celle-ci.

Oui mais ces variations restent suffisamment discrètes pour que ça soit gracieux. Ça n'est pas le cas sur Pantheon (et encore moins sur SC effectivement :mdr: ) !

*

Aurkawl01

• 1 155
  • Error 404 not found
  • Home Park: Nigloland
« Modifié: 27 février 2020 à 17:54:57 par Florian »
Futuroscope 2*  Le pal 2*  Parc asterix 2*  Puy du fou 1*  Nigloland 15*  Parc des combes 2* Europa-park 1*.

*

Pav-fan

• 113
  • Home Park: Parc Spirou
Re : [Busch Gardens Williamsburg] Pantheon - Multi Launch Intamin (2020)
« Réponse #123 le: 01 mars 2020 à 16:25:07 »
Les trains de Panthéon sont arrivés, je pense que les tests ne vont plus trop tarder maintenant !

Source : FB de BGW

*

gaga_lefou

• 14 828
Re : [Busch Gardens Williamsburg] Pantheon - Multi Launch Intamin (2020)
« Réponse #124 le: 01 mars 2020 à 17:25:58 »
Magnifique  :love:

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland