[Busch Gardens Williamsburg] Multi Launched Shuttle Giga coaster (2021)

• 25 Réponses
  • 5641 Vues

*

Aurkawl01

• 1 157
  • Error 404 not found
  • Home Park: Nigloland
Re : [Busch Gardens Williamsburg] Launch coaster ? (2021)
« Réponse #15 le: 21 janvier 2020 à 14:46:05 »
Mince, j'ai vu l'article ce matin mais j'avais pas osé partager le lien ici parce que je croyais que c'était à l'état de rumeur. J'avais oublié ce topic  :lol:

Sinon, il m'intéresse beaucoup moins que Pantheon, il y a quelque chose de notable sur ce nouveau projet qui justifierait la venue au parc en 2021  ?
« Modifié: 21 janvier 2020 à 14:47:36 par Aurkawl01 »
Futuroscope 2*  Le pal 2*  Parc asterix 2*  Puy du fou 1*  Nigloland 15*  Parc des combes 2* Europa-park 1*.

Re : [Busch Gardens Williamsburg] Multi Launched Shuttle Giga coaster (2021)
« Réponse #16 le: 21 janvier 2020 à 15:15:26 »
A part le coaster le plus haut des USA sud (ce qui ne veux pas dire grand chose d ailleurs) Non absolument aucun interet !
Après on est sûr de la hauteur ? car ça pourrait être le coaster le plus haut du monde si il prenait encore quelques metres

*

seb

• 243
« Réponse #17 le: 21 janvier 2020 à 16:11:54 »
Quelques mètres ? Il me semble que la flèche est à 108 m de hauteur donc il lui faudrait "seulement" 50m de rail en plus  :mdr:

Quelques mètres ? Il me semble que la flèche est à 108 m de hauteur donc il lui faudrait "seulement" 50m de rail en plus  :mdr:

Plutôt 20 si on compte pas les Superman:escape of krypton et les autres du même genres qui comptent pas vraiment

*

La Chatte

• 437
  • Bernard Minette.
« Réponse #19 le: 22 janvier 2020 à 05:54:50 »

Uh oh, ça tourne.

Nouvel article de BGWFans avec les plans électriques détaillés du ride qui sont sortis... Le lendemain de leur immense article de décryptage des plans de footers.
"Haha, l'ami Gleap."

*

Toto662

• 1 974
« Réponse #20 le: 22 janvier 2020 à 12:07:51 »
Inintéressant au possible... 2 flèches, dont une de 100m twistée (qu'on ne traverse visiblement pas face au sol, c'est bien la peine de la faire si haute !), et c'est tout !
Après un ride aussi prometteur que Panthéon, je trouve que c'est dommage d'investir autant dans une quasi absence de layout. :-(

« Réponse #21 le: 22 janvier 2020 à 12:31:23 »
Ça me choquerait plus si c'était le ride d'un parc qui en sort un tous les 5 ans. 1 an après Panthéon disons que ça sera le ride bonus, même si effectivement ça fait un peu rails de rab.

*

gaga_lefou

• 14 829
« Réponse #22 le: 22 janvier 2020 à 12:49:15 »
C'est très étrange comme concept et comme investissement juste après Panthéon.

Et puis ce modèle, la folie Intamin a encore frappé, après les accelerators coaster type Kingda Ka/Top Thrill Dragster, va t'on vers un nouveau modèle de série en double Launch shuttle avec vrille de 40 ? 50 ? 75 ? 150m ?  :mdr:

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

La Chatte

• 437
  • Bernard Minette.
Et puis ce modèle, la folie Intamin a encore frappé, après les accelerators coaster type Kingda Ka/Top Thrill Dragster, va t'on vers un nouveau modèle de série en double Launch shuttle avec vrille de 40 ? 50 ? 75 ? 150m ?  :mdr:

Ne serait-ce pas plutôt une évolution des launched shuttles à la V2, Wicked Twister, tout ça...?
"Haha, l'ami Gleap."

*

stephane75

• 869
  • World rider exigeant
  • Home Park: Parc Asterix
« Réponse #24 le: 23 janvier 2020 à 20:13:52 »
Quand tu veux te payer un Kingda Ka et que tu as les moyens que pour la moitié du Layout...

Non mais franchement, après la bombe de cette année.... J'aimerais comprendre...

Mais je n'y arrive pas!Il y a 10 ans on aurait crié au génie, mais la...
Mon objectif dans la vie?
Facile, rattraper Gaga_Lefou, en nombre de messages postés...

*

Ezekiel138

• 211
  • Home Park: Le Pal / Europa Park
« Réponse #25 le: 26 janvier 2020 à 19:55:35 »
Je ne sais pas quel crédit on peut y apporter, mais pour info voici la vidéo de Coaster Studios qui apporte son analyse. Pas de gros scoop.