[Sea World San Diego] Mako - Dive Coaster B&M (2020)

• 8 Réponses
  • 840 Vues

*

Mathis

• *
  • 495
[Sea World San Diego] Mako - Dive Coaster B&M (2020)
« le: 05 janvier 2019 à 19:25:30 »
Pour 2020, et après le Skywarp prévu l'année prochaine, le parc californien de la chaine Sea World investira dans Mako. Comme son frère floridien, ce sera un B&M... mais un Dive Coaster, en l'occurence !  :-)

La Dive fera 153 feet soit 46 mètres de haut (la hauteur de Valkyria, ouvert cette année) ! Commencez à faire bruler vos cierges pour ce qui est des harnais...  ^_^

Source : Behind the Thrills
« Modifié: 05 janvier 2019 à 19:29:14 par Mathis »
Travail : Pricing Team - Disneyland Paris

2018: DLP, Villages Nature, EP, Foire du Trône, Wiener Prater, Le Pal, Mer de Sable, France Miniature, Jardin d'Acclimatation, Parc Spirou, OK Corral, Tusenfryd, Toverland, Drievliet, Duinrell, Tikibad, Parc Saint Paul, Warner Bros Studio Tour, Chessington, Fraispertuis, PWM, PAM (22 parcs)

*

gaga_lefou

• 14 503
Re : [Sea World San Diego] Mako - Dive Coaster B&M (2020)
« Réponse #1 le: 05 janvier 2019 à 19:51:47 »
3 coasters en 3 ans...

Le parc deviendra peut être intéressant...

Malheureusement un Dive Coaster de 46m qui je suppose aura en effet les nouveaux harnais, c'est maigre.

Mako à Orlando est un excellent Hyper, dommage qu'il n'ont pas repris l'idée du coaster à Airtime.

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

aqwnji

• *
  • 1 297
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #2 le: 05 janvier 2019 à 20:14:59 »
Avec un bon layout à la Valkyria, voire en mieux, ça peut être pas mal. Mais c'est sûr que le Mako violet restera sans doute meilleur.

Et puis ils font chier la côte Ouest à acheter des bons coasters, après on sera obligé de faire des "flex-trip" avec côte est et ouest en un coup :nrv:

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

flex

• 6 706
Re : Re : [Sea World San Diego] Mako - Dive Coaster B&M (2020)
« Réponse #3 le: 05 janvier 2019 à 20:46:51 »
Et puis ils font chier la côte Ouest à acheter des bons coasters, après on sera obligé de faire des "flex-trip" avec côte est et ouest en un coup :nrv:

On est obligé dy venir quand on commence à avoir bien baroudé et qu'on cherche à courir après les nouveautés ...  :mdr: mais tu verras, ça se fait bien (surtout quand on fait les déplacements d'est en ouest pour avoir le decalage horaire en sa faveur) , c'est ni très compliqué ni très cher finalement.
Visites 2018 : Fantawild, Oriental Heritage, Lewa World, Happy Valley Chengdu, Happy Valley Chongqing, Ocean Kingdom, Wanda Nanchang, Wanda Hefei, Shanghai Disneyland, Alton Towers, Blackpool, Flamingoland, Adventureland, Silver Dollar City, Beech Bend, SF Over Georgia, Dollywood, Kings Dominion, Darien Lake, Cedar Point, Kings Island, SF Fiesta Texas, Knott's, CGA, Linanmaki, Sarkaniemi, Powerpark, Liseberg, Energylandia, Le Pal, Parc Saint Paul, Toverland ...

« Réponse #4 le: 06 janvier 2019 à 02:24:03 »
C'est drôle que celui-ci nous ait échappé lors du leak Sea World! (beaucoup de merdouilles en 2019 et un gros coaster en 2020). En tout cas c'était le dernier parc de la chaîne sans B&M, même si les dive ne m'intéressent pas trop c'est plutôt une bonne nouvelle !

« Réponse #5 le: 06 janvier 2019 à 09:34:31 »
Je ne connais pas du tout le parc,mais j'ai entendu dire qu'il remplacerait des parking dans le coin du parc,à côté de:"journey to atlantis"

*

PAv-fan

• 1 013
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #6 le: 06 janvier 2019 à 12:10:40 »
Les nouveaux harnais des dive n'ont pas été amélioré comme sur les Wing B&M ?

Parcs fait : OK Corral ; Disneyland Paris ; PortAventura

*

jean yop

• 641
  • Dare To Get Real
  • Home Park: Ch'ti Parc
« Réponse #7 le: 06 janvier 2019 à 13:12:08 »

Je ne sais pas ce que donnent les premières veste souples.
Mais je trouve celle de Fenix à :shit: ...

Je trouve même que c'est un bond en arrière de la part de B&M.
« Modifié: 06 janvier 2019 à 13:14:36 par jean yop »
Projet(s) : Orlando (2019) Winter Wonderland (décembre 2018)
ERT : Taron (1h20 + 1h10) Dawson Duel (30min) Symbolica (30min) Lost Gravity (30min) Robin Hood (30min)

*

Joris73

• 2 684
  • Dans la même ville que la CDA :O
« Réponse #8 le: 06 janvier 2019 à 13:42:03 »

La seule amélioration sur les nouvelles vestes, c'est qu'elle bloque plus. Mais elle te compresse toujours autant.

Et autant te dire que ça gâche mais alors complètement les airtime dans les dive ...

J'espère qu'ils feront le bon choix.

Shambhala et Dodonpa numéro 1 !