[California's Great America] Wooden coaster GCI pour 2009

• 36 Réponses
  • 8148 Vues

*

gaga_lefou

• 14 669
Re : Re : [California's Great America] Wooden coaster GCI pour 2009
« Réponse #15 le: 16 novembre 2007 à 22:22:19 »
Rectification : Nan enfaite, c'est à gerber, j'aime pas, c'est horrible, ça fait gros pâté volumineux bien gluant fait à l'arrache... Je trouve ça trop étendu, élastique, limite chewing-gome, contenant trop/très peu de Camel Back's, de croisements de rails, de passages sous les supports, et il y a de trop longues lignes droites...  Bref, pas très esthétique à mon goût. Le pire GCI à prévoir  :ouf: :mort: Ah, et pis en voyant ça, j'crois que les airtimes on peu se les foutre où j'pense... Déjà la Drop de Troy n'est pas très sensationnelle (L'ayant fais)... et à part le virage qui suit le reste sera d'une très grande pudeur... Les ingénieurs sont blasés !!  :x Pour nous pondre un œuf à moitié éclot avec un poussin mort né, faut vraiment être en fin de carrière  :roll:

Et respectez mon avis pour une fois  :batte:

Tiens, j'ai oublié de poster ca:

Comme tu peut le voir, les lignes droites ne correspondent pas exactement à des lignes toute droite toute plates, ca passera dans les structures ( faut être aveugle pour ne pas le voir ) fait le mixte entre les deux concepts arts, et tu vera que ca sera simplement genial :lol:

Quand à respecter ton avis, pour nous pondre des inepties pareiles, c'est assez difficile, descendre l'un des meilleurs constructeur de Wooden actuel avec des nom d'oiseau, faut le faire  :-D

Le pire GCI à prévoir

C'est plutot un compliment, les GCI sont reputés pour êtres des bons coasters, seul les fan de disney n'arrive pas à le remarquer  :mdr:
Alors retourne voir les ingenieurs de Disney qui place du coaster forain dans leur parc, si tu n'aimes pas ceux de GCI , et on en reparlera " ptit poussin ".

Ps: "ca reste d'une trés grande pudeur " ...concernant un wooden, ca ne veut strictement rien dire, Troy est prude, mdr ...non mais vraiment, un tas d'anerie comme celle là...j'ai jamais vu ca  :wink:

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

ViinZ

• 3 512
  • Aux p'tits oignons !
Re : [California's Great America] Wooden coaster GCI pour 2009
« Réponse #16 le: 16 novembre 2007 à 22:27:08 »
Ha, merci Gaga  :wink:.

« Réponse #17 le: 16 novembre 2007 à 22:39:52 »
Penses ce que tu veux de mon message, en tout cas je n'ai jamais dit que j'aimais pas GCI et j'ai pas impliqué le mot Disney là dedans...

Bon on en reste là ça me saoul drôlement en ce moment [Raaah le passé]

PS : J'ai pas dit PRUDE mais Pudeur LOL et je veux dire par là que ce wooden est loin des capacités que ce constructeur peut nous fournir.
« Modifié: 16 novembre 2007 à 22:44:27 par Coaster-Amateur »

*

chauvirey

• 4 743
Re : [California's Great America] Wooden coaster GCI pour 2009
« Réponse #18 le: 16 novembre 2007 à 22:50:21 »
Pour ma part j'ai rien a dire sur le track en lui même (il est énorme et impressionnant c'est vrai mais il m'inspire pas beaucoup lol), je voulais juste dire que ton coté provocateur me gonfle de plus en plus CA et le pire c'est que tu oses te porter en victime ("Et respectez mon avis pour une fois")
Alors:
1) Ranges de suite tes battes de baseball (l'impressionnisme ne fonctionne pas avec moi)
2) Au lieu de la jouer "provoc" joues la plus "dipplo", même si tu dis de la merde ça sonnera mieux et j'aurais moins envie de me montrer "désagréable"

« Réponse #19 le: 16 novembre 2007 à 22:54:22 »
C'est vrai que là ... Moi juste je peux rider un coaster comme ça ( autre que le goudu ou le boomerang  :nrv: ) je suis aux anges !!! Alors faut arrêter  :x

Ps: je me suis pas remis de spyland ...

*

ViinZ

• 3 512
  • Aux p'tits oignons !
« Réponse #20 le: 16 novembre 2007 à 23:09:53 »
Je ne veux pas polluer le topic mais bon, CA, il faudrait envisager d'arrêter d'être agressif.

Tu commence sérieusement à me gonfler (je ne pense pas être le seul). Tu devient vraiment emmerdeur (disons les mots comme ils sont) et on dirait que tu cherche à tout pris qu'il y ai conflit envers ta personne. Quand il y avait embrouille,lorsque tu étais modérateur, tu te plaignais d'être "persécuté". Là, tu redevient comme avant, tu replonge petit à petit dans le coté obscure et c'est d'un coté dommage et énervant, limite très chiant.

Désolé, ça ne fait pas diplômate, désolé pour ma grossièreté mais il fallait vraiment que ça sorte, pour mettre les choses au point. J'ai été direct, j'espère que cela servira.

Désoler d'être partis en hors sujet.
« Modifié: 16 novembre 2007 à 23:12:33 par exos »

*

gaga_lefou

• 14 669
« Réponse #21 le: 17 novembre 2007 à 09:55:30 »
Voici une photo qui montre le layout sous differents angles:

http://coastercrew.com/gallery/albums/IAAPAExpoday12007/IMG_1456.JPG

On voit bien que les "lignes droites" cachent en fait des petites bosses et donc plein de petits airtimes cachés comme GCI sait le faire  :-P

J'adore tout particulièrement la 1ère partie, descente comme Troy, virage super incliné, changement de direction, bosse, horseshoe.
La partie du milieu m'à l'air vraiment sympa, gros changement de diretion en forme de camel back...j'ai deja hate d'être à 2008 pour voir la construction de ce monstre de bois.

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

CoasterVince

• 2 000
  • Punk Little Monsters !
« Réponse #22 le: 17 novembre 2007 à 10:22:35 »
C'est clair que GCI nous construit une bonne brochette de Wooden en ce moment ! J'espère que ça va continuer ! :lol:
Moi je dis, ça va le faire ! :-D :wink:

Parcs visités : Puy Du Fou, Futuroscope, Nigloland, Port Aventura, Luna Park La Palmyre
Visites de parcs annulées...

*

RémiPa

• 5 541
« Réponse #23 le: 17 novembre 2007 à 13:53:03 »
Et l'écologie alors ?? MDR :mdr:
Nan sérieusement, plus les photos arrivent, plus je suis fan, ça va être une bombe :idiot:

*

Val515

• 2 855
  • Passion & sourires !
« Réponse #24 le: 17 novembre 2007 à 21:33:59 »
Et l'écologie alors ?? MDR :mdr:
Nan sérieusement, plus les photos arrivent, plus je suis fan, ça va être une bombe :idiot:

Oui je suis d'accord avec toi ce  wooden GCI va être sublime... :-P
En 2011 ... DLP, Terra Botanica, Futuroscope & Phantasialand

« Réponse #25 le: 21 novembre 2007 à 16:42:30 »
Honnêtement je trouve pas ce wooden super joli... Déjà le layout est beaucoup trop éparpillé, y'a pas vraiment de forme définie : Un Turn Around par-ci, un virage par là... L'idée du S-Curve après la drop est pas mal, mais placé comme ça, ça fait trop vide ; ils auraient dû refaire passer le track au même endroit pour compléter le vide...

Et puis, mais peut-être que c'est dû au Concept Art, comme l'a dit Coaster-Amateur, l'aspect fait trop chewing-Gum, trop élastique, on dirait que la structure va s'écrouler au moindre passage du train :roll:
« Modifié: 11 juillet 2012 à 22:27:01 par [email protected] »

*

ViinZ

• 3 512
  • Aux p'tits oignons !
Re : Re : [California's Great America] Wooden coaster GCI pour 2009
« Réponse #26 le: 21 novembre 2007 à 16:56:03 »
Honnêtement je trouve pas ce Wooden super joli... Déjà le Layout est beaucoup trop éparpillé, y'a pas vraiment de forme définie : Un Turn Around par-ci, un Virage par là... L'idée du S-Curve après la Drop est pas mal, mais placé comme ça, ça fait trop vide ; ils auraient dû refaire passer le Track au même endroit pour compléter le vide...

Si tu trouve que ce wooden est comme tu l'as décrit, tu ne dois pas trouver beaucoup de coasters beaux  :-D.

Et puis, mais peut-être que c'est dû au Concept Art, comme l'a dit Coaster-Amateur, l'aspect fait trop Chewing-Gum, trop élastique, on dirait que la structure va s'écrouler au moindre passage du train :roll:

Ce n'est qu'un effet visuel, et cet impression n'altèrera en aucun cas la qualité du ride  :mrgreen:.

*

gaga_lefou

• 14 669
« Réponse #27 le: 21 novembre 2007 à 17:38:35 »
Pourtant on se rappel tous de Renegade , tout le monde a adoré, et le coaster est assez etendu et il n'y a presque aucun passage dans les structures...

De plus, ce wooden propose un layout bien plus varié que Renegade, donc il n'y a aucune raison de le casser de la sorte.

Aprés, on peut aimer ou ne pas aimer, c'est tout à fait respectable mais ne tournons pas dans l'absurdité de Coaster Amateur bien entendu, chose que tu fait un peu Bastien

Et puis, mais peut-être que c'est dû au Concept Art, comme l'a dit Coaster-Amateur, l'aspect fait trop Chewing-Gum, trop élastique, on dirait que la structure va s'écrouler au moindre passage du train

En parlant de Chewing Gum, vu que vous avez l'air d'adorer ca et que vous n'aimez pas ce GCI, il reste toujours ca: http://gil.formosa.free.fr/galerie/Pub-creation.personnages/images/Malabar.jpg

Quand il y en a marre, il y a Malabar ...Malabar !  :-D

« Réponse #28 le: 21 novembre 2007 à 19:47:47 »
Ce wooden va être magnifique :love:
déjà amoureux
ps:desolé je n'ai pas pu venir pendant un certain temps car je n'avais plus internet(résiliation^^)

*

CoasterVince

• 2 000
  • Punk Little Monsters !
« Réponse #29 le: 21 novembre 2007 à 21:38:27 »
Moi j'aime bien que ce soit étendu comme ça, ça fait sauvage et bordélique :-D, ça change des Wooden compacts avec que des bosses... :wink:

Parcs visités : Puy Du Fou, Futuroscope, Nigloland, Port Aventura, Luna Park La Palmyre
Visites de parcs annulées...