[Canada's Wonderland] Yukon Striker - Dive Machine B&M (2019)

  • 91 Réponses
  • 12740 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

etienne66

  • ****
  • 182
  • Leave FuriusBaco Alone
    • Voir le profil
  • Home Park: Port Aventura
Re : Re : [Canada's Wonderland] Yukon Striker - Dive Machine B&M (2019)
« Réponse #75 le: 26 avril 2019 à 13:36:44 »
Il y aurait pas eu les vestes ça aurait été autre chose :p

C’est justement pour ça que c’en est triste à voir, des harnais qui gâche un bon nombres de points positifs...

Vivement les laps bars sur les dives!!  :wink:

*

Loulou30

  • *****
  • 376
  • Viens sur CW pendant qu'il est sur TOTNH
    • Voir le profil
  • Home Park: Parc Spirou
Re : [Canada's Wonderland] Yukon Striker - Dive Machine B&M (2019)
« Réponse #76 le: 27 avril 2019 à 18:09:53 »
Sérieusement ils mettent encore des harnais pareil sur les dives ? Mets passez aux lap-bar à la taron, bien plus confortables et qui laissent vraiment de la liberté niveau mouvement, ce qui devrait être essentiel sur les train de dive (merde j'ai perdu le nom des train. C'est pas floorless où un truc comme ça ?)


Parcs faits: Spirou×(Tout les Week Ends xdD), DLP×4, Futuroscope×2, Phanta, Vulcania, Efteling, Cigoland, Piratland.
Futurs: Astérix, Fraispertuis

*

balrog

  • ******
  • 667
    • Voir le profil
Re : Re : [Canada's Wonderland] Yukon Striker - Dive Machine B&M (2019)
« Réponse #77 le: 27 avril 2019 à 19:02:36 »
Sérieusement ils mettent encore des harnais pareil sur les dives ? Mets passez aux lap-bar à la taron, bien plus confortables et qui laissent vraiment de la liberté niveau mouvement, ce qui devrait être essentiel sur les train de dive (merde j'ai perdu le nom des train. C'est pas floorless où un truc comme ça ?)
Euh les gars ... Faut il vraiment que je ressorte mon schéma ?

*

Ozone

  • *******
  • 1 147
  • Les kiddies c'est la vie !
    • Voir le profil
  • Home Park: Parc Spirou
Euh les gars ... Faut il vraiment que je ressorte mon schéma ?

Oh oui, punis nous ! On à été très très vilaines

*

Florian

  • *
  • 4 497
    • Voir le profil
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
Re : [Canada's Wonderland] Yukon Striker - Dive Machine B&M (2019)
« Réponse #79 le: 27 avril 2019 à 21:40:17 »
Ressors le qu'on rigole un peu  :mdr:

*

balrog

  • ******
  • 667
    • Voir le profil
Re : [Canada's Wonderland] Yukon Striker - Dive Machine B&M (2019)
« Réponse #80 le: 27 avril 2019 à 21:56:04 »
 :mdr: :mdr:

J'ai du bien fouiller mon pc, mais j'ai fini par le retrouver.


*

Loulou30

  • *****
  • 376
  • Viens sur CW pendant qu'il est sur TOTNH
    • Voir le profil
  • Home Park: Parc Spirou
Re : Re : [Canada's Wonderland] Yukon Striker - Dive Machine B&M (2019)
« Réponse #81 le: 27 avril 2019 à 22:09:20 »
:mdr: :mdr:

J'ai du bien fouiller mon pc, mais j'ai fini par le retrouver.


:-o
Y'a pas moyens que on oublie ce que j'ai dis  :secret:


Parcs faits: Spirou×(Tout les Week Ends xdD), DLP×4, Futuroscope×2, Phanta, Vulcania, Efteling, Cigoland, Piratland.
Futurs: Astérix, Fraispertuis

*

bmx cc

  • ******
  • 641
    • Voir le profil
Re : [Canada's Wonderland] Yukon Striker - Dive Machine B&M (2019)
« Réponse #82 le: 28 avril 2019 à 10:55:30 »
Lap bar sans holding brake et c'est du tout bon!  :rire:
Only ride for fun!

*

Florian

  • *
  • 4 497
    • Voir le profil
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
Re : [Canada's Wonderland] Yukon Striker - Dive Machine B&M (2019)
« Réponse #83 le: 28 avril 2019 à 14:52:30 »
Oui sauf que voici la vraie position de holding d'une dive:


*

balrog

  • ******
  • 667
    • Voir le profil
Re : [Canada's Wonderland] Yukon Striker - Dive Machine B&M (2019)
« Réponse #84 le: 28 avril 2019 à 15:06:53 »
Bah, mon dessin est peut étre un peu exagéré, mais j'aimerai quand même pas me retrouver au premier rang avec une simple lap bar.

*

Ozone

  • *******
  • 1 147
  • Les kiddies c'est la vie !
    • Voir le profil
  • Home Park: Parc Spirou
Re : [Canada's Wonderland] Yukon Striker - Dive Machine B&M (2019)
« Réponse #85 le: 28 avril 2019 à 15:10:31 »
Bah je vois pas en quoi ça changerai d'une inversion ou d'un hang-time :?

*

KingRCT3

  • ********
  • 8 762
    • Voir le profil
Re : [Canada's Wonderland] Yukon Striker - Dive Machine B&M (2019)
« Réponse #86 le: 28 avril 2019 à 15:53:05 »
Du coup c'est plus proche de 45° et donc d'Hangtime (le coaster, pas la sensation) :


*

CoasterZz.

  • ******
  • 832
  • One Ring to rule them all
    • Voir le profil
Re : Re : [Canada's Wonderland] Yukon Striker - Dive Machine B&M (2019)
« Réponse #87 le: 28 avril 2019 à 16:11:36 »
Bah je vois pas en quoi ça changerai d'une inversion ou d'un hang-time :?

La vitesse, voilà la différence. Même en Hang Time la poussée vers l'avant est bien plus importante que sur une drop presque à l'arrêt ce qui implique qu'on est quand même repoussé dans l'arrière du siège.  :-)

Re : [Canada's Wonderland] Yukon Striker - Dive Machine B&M (2019)
« Réponse #88 le: 29 avril 2019 à 04:45:12 »
Exemple très pertinent de KingRCT3.
On peut aussi noter l'exemple de boomerang de Walibi rhône-alpes, qui tourne avec une lap bar maintenant, et le lift d'un boomerang c'est bien plus long que le stop d'une dive, et c'est à 60°+

Et dans une moindre mesure, les Sky Rocket Premier Rides aussi, full lapbar (bush garden AHEM) et t'a les gros trim dans la chute après l'heartline roll, tu pends bien à l'avant.

Ou même la first drop de Time Traveler a l'avant (et les lapbar mack c'est TRES proche des bars B&M).

A l'avant t'es déjà a 90° avant que le train lâche les trims (et heureusement, car cette drop a l'arrière c'est un ejector de MALADE  :love:).

De plus les lapbars B&M sont bien larges et ont des grosses poignets bien placer pour se pousser contre le siège (et les sièges sont baquets, ça évite au corps de glisser)
Et pour finir les humains ce n'est pas des blobs Fish non plus, toute personne capable de monter dans un ride à des muscles capable de retenir le haut de son corps pendant 3 - 5s a un angle de ~50° sans problème... asseyiez-vous sur une chaise et penchez-vous en avant, est-ce que votre buste vient s'effondrer sur vos genoux instantanément ? non xD

Personnellement pour avoir fait Griffon et Valravn l'an dernier, je suis vraiment déçu...
Les dive c'est beau et élégant à voir, ça attire les GP xD et avec de l'espace dans le harnais les vertical drops c'est le pied d'en haut jusqu'en bas. Mais avec des vestes ? non merci, c'est vraiment des rides inutiles, y a vraiment plus rien, 0 sensation, c'est choquant tellement c'est nul...
Déjà que les vestes sur les wing ce n'est pas ouf et pas vraiment utile non plus et qu'en même temps tu te retrouves avec tous les autres constructeurs qui change/on changer pour du full lapbar même sur les machines les plus folles (ET TANT MIEUX), genre RMC / SS / Premier Ride / Mack / Vekoma / Intamin / Gerstlauer... Et pendant ce temps-là (je tourne la manivelle) B&M reste comme d'hab sûr c'est acquis... C'est triste, ça fait mal au cœur, et aux épaules.
« Modifié: 29 avril 2019 à 04:55:28 par ClemTheOuf »

*

aqwnji

  • *
  • 1 741
    • Voir le profil
  • Home Park: Cigoland
Re : Re : [Canada's Wonderland] Yukon Striker - Dive Machine B&M (2019)
« Réponse #89 le: 29 avril 2019 à 09:55:58 »
Lap bar sans holding brake et c'est du tout bon!  :rire:
Voilà merci, le seul vrai message pertinent de ce débat. Pour moi le débat est pas tant sur le système de sécurité. Juste que la drop est naze en étant toute freinée, aussi haute soit-elle, ce qu’il faut c’est une cassure prise avec de la vitesse ! La partie où on est freiné est complètement sans intérêt pour moi :shit:
Et derrière il faut mettre un layout sympa aussi tant qu'à faire. (J’avais été plutôt content de celui de Valkyria)

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

 

Related Topics

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
67 Réponses
14270 Vues
Dernier message 29 mai 2008 à 17:52:55
par flex
652 Réponses
164846 Vues
Dernier message 27 octobre 2016 à 00:15:42
par attracties