[Carowinds] Copperhead Strike - Multi-Launch Mack (2019)

• 96 Réponses
  • 15652 Vues

*

gaga_lefou

• 14 719
Re : [Carowinds] - Multi-Launch Coaster Mack (2019)
« Réponse #30 le: 30 août 2018 à 22:20:12 »
Je le trouve vraiment différent d'Helix/Bluefire like...

Déjà les petits trains permettent des transitions bien rapides, et des bosses qui ont l'air folles. J'aime beaucoup le layout même si les deux loops ne sont pas folichons, les changements de direction ont l'air assez violent ! Ça change de ce que Mack a l'habitude de faire.

Sacré bordel
« Modifié: 30 août 2018 à 22:21:55 par gaga_lefou »

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

Scotty

• 2 108
  • J'aime les belles thémas.
« Réponse #31 le: 30 août 2018 à 22:45:37 »
Petite offride

What a thema !

*

stephane75

• 803
  • World rider exigeant
« Réponse #32 le: 30 août 2018 à 23:27:10 »
jE SUIS LE SEUL A Y VOIR UN ESPRIT "Maverick" DANS CE COASTER?????
Mon objectif dans la vie?
Facile, rattraper Gaga_Lefou, en nombre de messages postés...

*

aqwnji

• *
  • 1 742
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #33 le: 30 août 2018 à 23:42:09 »
Maintenant que tu le dis, je veux bien, mais de très loin. On a quand même 400m de moins, 30km/h de moins, on s'arrête presque au sommet de chaque élément là où Maverick a pour qualité première d'être fougueux sur chaque élément.

Bref je doute que ce coaster tienne la comparaison ou bien je suis de mauvaise humeur ce soir :-D Mais j'ai hâte d'aller à Carowinds pour constater que c'est un très bon coaster :fou:

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

Twan

• 5 486
  • ça maaaaarche
  • Home Park: Cità Park Mamen
Re : [Carowinds] - Copperhead Strike - Multi-Launch Mack (2019)
« Réponse #34 le: 31 août 2018 à 21:23:35 »
J'adore vraiment ce sac de noeud, ça promet.

Parcs 2019 : Phantasialand x2, Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Parc Astérix, Walibi Holland, Grona Lund, Liseberg, Kolmarden

*

CoasterZz.

• 832
  • One Ring to rule them all
« Réponse #35 le: 01 septembre 2018 à 12:35:34 »
Un très beau ride super créatif et plutôt joli ! Hâte de le voir en action en vrai.

*

bandit

• 2 855
  • Photographe en cours de Fabrication ...
« Réponse #36 le: 01 septembre 2018 à 17:55:23 »
J'espère qu'il y aura plus de théma sur le fond du parcours.

Des baraques en bois style vielle grange, défoncée par le train etc etc ...

Y'a moyen de faire un truc sympa, le layout n'est pas haut en plus.
🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅

*

Coaster Hipster

• *
  • 742
  • Vive les coasters asiats !
« Réponse #37 le: 01 septembre 2018 à 18:46:16 »
Y'a des éléments très sympas ! Le second launch à bosse, l'airtime juste après le premier looping qui a l'air bien brutal, quelques changements de directions brusques... D'autres passages me paraissent moins inspirés, en particulier vers la fin du parcours, mais l'ensemble reste alléchant  :mrgreen:
Parcs visités 2017 : Plopsaland, Phantasialand, Liseberg, Fraispertuis City, Walygator, Holiday Park, Parc Astérix, Energylandia, Legendia, Bagatelle, Efteling, Busch Gardens Williamsburg, Six Flags New England, Movie Park Germany, Heide Park, Hansa Park

*

gaga_lefou

• 14 719
« Réponse #38 le: 24 septembre 2018 à 10:22:03 »
« Modifié: 25 septembre 2018 à 10:25:53 par Florian »

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

Mathis

• *
  • 651
Re : [Carowinds] Copperhead Strike - Multi-Launch Mack (2019)
« Réponse #39 le: 03 octobre 2018 à 04:24:18 »
Les premiers rails sont montés  :-) !

Coaster-Count : 508
2019 : DLP, Phanta, Waly, Niglo, Plopsa, Dennlys, WH*2, Tov, PA, Happy Valley Shanghaï, Happy Valley Beijing, China Dinosaur, World Joyland, Haichang Ocean Park, Shanghai Disneyland, Wuxi Sunac Land, Hefei Sunac Land, WRA, Bobbe, SFNE, SFGAdv, Dorney, Knoebels, Hershey, KD, BGW, SFA, CP, Darien Lake, CW

« Réponse #40 le: 06 octobre 2018 à 21:11:08 »
La bête question sur ce coaster.. comment le train est il propulsé jusqu'au launch?

*

Luc70r

• *
  • 537
  • Home Park: Futuroscope
Re : Re : [Carowinds] Copperhead Strike - Multi-Launch Mack (2019)
« Réponse #41 le: 06 octobre 2018 à 21:46:32 »
La bête question sur ce coaster.. comment le train est il propulsé jusqu'au launch?

La gravité. Une légère pente suffit à faire avancer le train, ça évite d'avoir à installer des roues d'entrainement ou autres systèmes électriques qui causeraient un cout plus important et, j'imagine aussi, augmenteraient le risque de panne potentielle :-)

*

aqwnji

• *
  • 1 742
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #42 le: 11 octobre 2018 à 15:11:21 »
Sur la page Facebook de Carowinds Fans Only on a des photos du montage :

Sinon la webcam donne des infos plus récentes, mais il fait moche...

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

gaga_lefou

• 14 719

*

gaga_lefou

• 14 719
« Réponse #44 le: 23 octobre 2018 à 12:32:20 »
Une jolie vidéo du montage du loop

« Modifié: 23 octobre 2018 à 12:35:47 par gaga_lefou »