[Cedar Point] Steel Vengeance - Retrack RMC (2018)

• 338 Réponses
  • 47886 Vues

*

Rem10

• 4 137
  • Home Park: WRA
Re : Re : Re : Re : [Cedar Point] Steel Vengeance - Retrack RMC (2018)
« Réponse #315 le: 23 juillet 2018 à 06:16:00 »
Si ils sont aussi bornés que les opérateurs d'El Toro, tu as beau avoir des poches zippées ça passe pas! Quand on y était ils te demandaient de retourner tes poches pour montrer qu'elles étaient vides...
Il ne faudrai pas que cette politique se généralise dans d'autres parcs (spécialement proche de chez nous). J'ai toujours sur moi mon téléphone, mes clés de voiture, un peu d'argent et un étui à lunettes dans mes poches. Et comme je ride en solo en général je ne vois pas à qui je les donneraient...

Sinon on parle de téléphone mais je pense aussi qu'ils veulent généraliser ça à tout ce qu'on peut avoir dans nos poches.

*

stephane75

• 747
  • World rider exigeant
Re : [Cedar Point] Steel Vengeance - Retrack RMC (2018)
« Réponse #316 le: 24 juillet 2018 à 10:01:46 »
Juste je me permet de vous rappeler que cette politique existe déjà a UNIVERSAL SINGAPOUR, pour rider BATTLE STAR GALACTICA, j'avais été tres surpris de passer a travers des portiques de détection avant d'entrer dans la file d'attente, si tu sonnais il fallait repasser par la case "casier" afin de déposer TOUS tes "loose articles" .

Quand tu vois le niveau de stupidité de certains visiteurs, l'accident de dragons chalenge, et je suis sure que si ils prennent cette décision c'est qu'il y a dut avoir un accident ( caché ) ou pas passer loin d'un drame.

Cela ne me choque pas plus que cela sincèrement, tant que les casiers restent gratuit, ce qui n'est pas le cas ici.
Mon objectif dans la vie?
Facile, rattraper Gaga_Lefou, en nombre de messages postés...

*

Scotty

• 2 014
  • J'aime les belles thémas.
« Réponse #317 le: 24 juillet 2018 à 10:17:49 »
Personnellement, depuis quelques mésaventures de type " je retrouve mon téléphone dans le coin du siège après un GCI" je ne ride avec plus rien dans les poches, et je me balade dans les parcs en sacoche (plus agréable qu'un sac, mais moins de place !).
Je comprends tout à fait que le parc interdise les téléphones onride. D'ailleurs, c'est la politique de tous les parcs à la base .. c'est juste que certain sont plus autoritaire que d'autres !

What a thema !

*

stephane75

• 747
  • World rider exigeant
« Réponse #318 le: 24 juillet 2018 à 10:28:39 »
Et pour information, il y a deux ans, j'ai failli passer a 2 doigts d'un drame, sur Magnum XL, je ridais avec ma veste a poches zippées, dans l'une téléphone et clefs, et dans l'autre clopes et passeport. A la sortie du coaster machinalement je check mes poches, une ouverte et vide! plus de passeport et de clopes!
Heureusement que le manager du coaster a été adorable, il a stoppé le coaster et envoyer 2 employés qui se sont tapés tout le parcours sous la structure et ont récupérés mon passeport!!

Depuis ce jour, je laisse tout en sac et / ou en casier!

*

touffman

• 1 840
« Réponse #319 le: 24 juillet 2018 à 15:34:19 »
Depuis que j’ai failli perdre mon portable de ma poche sur Oziris et que j’ai assisté à tout un tas de pleurs et cie en tant qu’opé sur une attraction très sujette à la perte d’objets, je ne laisse plus rien dans mes poches non plus pour rider et ça me semble normal, les opé n’ont pas que ça à faire de tout récupérer le soir, sans compter qu’un portable qui tombe sur quelqu’un de 50m de haut ça peut faire très mal.

Mais la n’est pas vraiment la question, ce qui me choque/dérange plus, c’est l’interdiction dans la file d’attente ! Quand on sait qu’il peut y avoir plusieurs heures d’attente pour ce type de ride... Comme l’a dit Aquagym, ça pique, surtout si on est seul !

Quelqu’un aurait des infos sur le fonctionnement des casiers mis en place sur Steel Vengeance ? Le prix, s’il existe un forfait illimité à la journée etc..?

*

gaga_lefou

• 14 414
« Réponse #320 le: 24 juillet 2018 à 16:47:50 »
A Cedar Point, le seul ride à casier obligatoire c'est Steel Veangeance.

Sinon tu peut soit emporter une petite sacoche sur les rides, soit il y a des petites banette prévus pour les lunettes ou autres ( sauf à Dragster ou tu ne peut rien laisser sur le quai )

Quand on voit comment il dispatch chaques trains de Steel Veangeance ( environ en 40 secondes le train est prêt ), l'ajout de casier sur le quai rendrait les opérations moins efficaces.

Donc je pense c'est une bonne chose.

Les casiers coûte 2$ par ride ou illimité 10$ la journée il me semble. Ce n'est pas si excessifs que ça surtout que tu peut en prendre sur chaques rides.

Puis un peu moins de téléphone dans les files d'attente ça ne fait pas de mal à part aux accros du téléphone...

Universal avec leur casiers gratuits et les portiques pour ne rien embarqué c'est une excellente idées. Radical certe mais peu de chance de se prendre un truc dans la gueule.

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

KingRCT3

• 8 356
« Réponse #321 le: 24 juillet 2018 à 17:11:17 »
En même temps, voilà le genre de population que Cedar Point a à gérer... Un gamin a jeté de la sauce piquante sur les passagers de Steel Vengeance.. :?

https://www.mlive.com/travel/index.ssf/2018/07/hot_sauce_injures_steel_vengea.html

*

jean yop

• 632
  • Dare To Get Real
  • Home Park: Ch'ti Parc
« Réponse #322 le: 24 juillet 2018 à 22:33:22 »
Je trouve que c'est une sage décision de la part du parc !
J'ai eu le malheur de casser mon téléphone dans Heidi (non sans honte). Je l'avais laissé dans ma poche de blouson, mon téléphone à souffert en se claquant contre mon siège au rythme des courbes GCI...
Je l'ai retrouvé avec l'écran cassé dans l'impossibilité de l'allumer...

Depuis, mon téléphone reste dans les casiers ou entre les mains des opérateurs.

L'idéal pour fluidifier le débit serait de mettre des casiers avant l'embarquement, comme sur Lost Gravity, Gold rush ou Alpina.
Projet(s) : Orlando (2019) Winter Wonderland (décembre 2018)
ERT : Taron (1h20 + 1h10) Dawson Duel (30min) Symbolica (30min) Lost Gravity (30min) Robin Hood (30min)

*

Maverickmen

• 781
  • Home Park: Disney
« Réponse #323 le: 25 juillet 2018 à 00:57:36 »
En même temps en voyant ça on peut comprendre...  :mdr:

« Modifié: 25 juillet 2018 à 00:59:24 par Maverickmen »

*

gaga_lefou

• 14 414
« Réponse #324 le: 25 juillet 2018 à 01:18:07 »
Adieux !  :love:

J'ai eu pareil sur Mako à Seaworld avec ma petite batterie de tel que je n'avais pas mis dans une poche fermée par inadvertance. Du coup adieux...elle doit se trouver dans le lac de Seaworld...

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

flex

• 6 663
« Réponse #325 le: 03 septembre 2018 à 21:35:48 »
Mieux vaut tard que jamais : il semblerait que Steel Vengeance tourne de nouveau à trois trains selon Screamscape.
Visites 2018 : Fantawild, Oriental Heritage, Lewa World, Happy Valley Chengdu, Happy Valley Chongqing, Ocean Kingdom, Wanda Nanchang, Wanda Hefei, Shanghai Disneyland, Alton Towers, Blackpool, Flamingoland, Adventureland, Silver Dollar City, Beech Bend, SF Over Georgia, Dollywood, Kings Dominion, Darien Lake, Cedar Point, Kings Island, SF Fiesta Texas, Knott's, CGA, Linanmaki, Sarkaniemi, Powerpark, Liseberg, Energylandia, Le Pal, Parc Saint Paul, Toverland ...

*

stephane75

• 747
  • World rider exigeant
« Réponse #326 le: 04 septembre 2018 à 11:23:55 »
en effet!
 il auras fallu le temps... mais on y arrive! lol

Edit Modo BenJ : As-tu un problème de clavier, ou de relecture ?  :???:
« Modifié: 04 septembre 2018 à 12:51:04 par stephane75 »

*

Ozone

• 863
  • Les kiddies c'est la vie !
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #327 le: 04 septembre 2018 à 12:39:07 »
en effet! ilnauras fallu le temps... mais on ybarrive! lol

Edit Modo BenJ : As-tu un problème de clavier, ou de relecture ?  :?

Je crois qu'il est entrain de faire un AVC ... faudrait ptet appeller les pompiers, non ?

*

stephane75

• 747
  • World rider exigeant
Re : Re : [Cedar Point] Steel Vengeance - Retrack RMC (2018)
« Réponse #328 le: 04 septembre 2018 à 12:54:30 »
Je crois qu'il est entrain de faire un AVC ... faudrait ptet appeller les pompiers, non ?

Ptdr ! J’étais dans le bus et j'ai lu le poste de Flex, j'ai répondu avec mon tel mais je n'ai pas fait attention!
mdr... sorry, parce que si il y en a bien un qui fait toujours attention a son orthographe et sa syntaxe, c'est bien moi...

Mais en effet, ce coaster m'hypnotise et m'attire comme jamais aucun autre ne l'a fait jusqu’à présent. Je suis piqué a CP! je veux y retourner !!!  :cry: :cry: :cry: :cry:
« Modifié: 05 septembre 2018 à 09:36:02 par stephane75 »

*

Toto662

• 1 706
« Réponse #329 le: 04 septembre 2018 à 14:11:41 »

(...) si il y en a bien un qui fait toujours attention a son orthographe et sa syntaxe, c'est bien moi...

Mais en effet, ce coaster m'hypnotise et m'attire comme jamais aucuns autres ne l'a fait jusqu’à présent. Je suis piquer piqué a CP! je veux y retourner !!!  :cry: :cry: :cry: :cry:

Héhéhé, j'ai pas pu résister, désolé :ange: