[Cedar Point] Steel Vengeance - Retrack RMC (2018)

• 338 Réponses
  • 47887 Vues

*

Coasterfan74

• 82
  • ̶I̶s̶p̶e̶e̶d̶ Maverick ... <3
  • Home Park: Walibi Rhônes Alpes
Re : [Cedar Point] Steel Vengeance - Retrack RMC (2018)
« Réponse #330 le: 04 septembre 2018 à 15:04:06 »
Héhéhé, j'ai pas pu résister, désolé :ange:

:mdr: :mdr:, bien joué j'ai pas osé :-P

Sinon 3 trains c'est top, ça débitera bien mieux surtout vu le succès de la bête  :mrgreen: :love:
Saison 2018: Février: Disneyland Paris / Walt Disney Studios... Avril: Le PAL... Juin: Grona Lund / Kolmarden... Août: Quassy / Lake Compounce / Six Flags New England / Canada's Wonderland / Waldameer / Cedar Point / Kennywood / Six Flags America / Kings Dominion / Busch Gardens Williamsburg / Hersheypark / Six Flags Great Adventure / Dorney Park / Coney Island

*

stephane75

• 747
  • World rider exigeant
« Réponse #331 le: 04 septembre 2018 à 20:41:35 »
 :nrv: :mort: :shock:
Mon objectif dans la vie?
Facile, rattraper Gaga_Lefou, en nombre de messages postés...

*

fanfak

• 241
  • Home Park: DISNEY LAND PARIS
« Réponse #332 le: 07 septembre 2018 à 08:01:30 »
Oui il tourne bien à 3 trois trains ! sur notre 3ème jour de visite à cédar point j’ai pu le constater mais le débit reste horrible c’est la première fois de ma vie que même avec un fast lane il y avait 45minute d’attentes contre 2h...

*

stephane75

• 747
  • World rider exigeant
Re : Re : [Cedar Point] Steel Vengeance - Retrack RMC (2018)
« Réponse #333 le: 07 septembre 2018 à 08:34:38 »
Oui il tourne bien à 3 trois trains ! sur notre 3ème jour de visite à cédar point j’ai pu le constater mais le débit reste horrible c’est la première fois de ma vie que même avec un fast lane il y avait 45minute d’attentes contre 2h...

QUOI !?!? 45 mn en fast lane!?!? a 3 trains?? c'est une blague ??
Mon objectif dans la vie?
Facile, rattraper Gaga_Lefou, en nombre de messages postés...

*

fanfak

• 241
« Réponse #334 le: 11 septembre 2018 à 00:23:16 »
 Non j’ai jamais vue ça ! Les gens achetaient les fast lane juste pour lui donc c’était remplie mais bon ce Coaster est tellement énorme que je comprends son succès . Après le Mavericks les 2 premier jour ça allait et le 3ème jour on était aussi à 30min en fast lane !

*

Coasterfan74

• 82
  • ̶I̶s̶p̶e̶e̶d̶ Maverick ... <3
  • Home Park: Walibi Rhônes Alpes
« Réponse #335 le: 11 septembre 2018 à 10:49:21 »
Non j’ai jamais vue ça ! Les gens achetaient les fast lane juste pour lui donc c’était remplie mais bon ce Coaster est tellement énorme que je comprends son succès . Après le Mavericks les 2 premier jour ça allait et le 3ème jour on était aussi à 30min en fast lane !

Ils ont jamais fermé la file Fast Lane ?? Nous lors de notre séjour en pleine journée on est passé vers les 14h c'était tellement bondé du côté de Steel Vengeance, que la file Steel Vengeance Fast Lane dégueulait  :mdr:, c'est monté à 50mins d'attente MDR, ils bloquaient l'accès pour les FLP d'ailleurs le temps que la file se vide un peu. Mais oui c'est évident le coaster à un succès de malade et ça se comprend tellement c'est ouf  :love: mais juste à côté Maverick ça n'avait rien à voir au niveau des attentes alors que c'est également une grosse tuerie xD... Mais c'est vrai que 45mins d'attente avec 3 trains c'est énorme surtout que les débits sont loin d'être dégueulasses, et en plus ils perdent pas de temps sur le quai pour les dispatch avec la politique loose articles mise en place  :mrgreen:.
Saison 2018: Février: Disneyland Paris / Walt Disney Studios... Avril: Le PAL... Juin: Grona Lund / Kolmarden... Août: Quassy / Lake Compounce / Six Flags New England / Canada's Wonderland / Waldameer / Cedar Point / Kennywood / Six Flags America / Kings Dominion / Busch Gardens Williamsburg / Hersheypark / Six Flags Great Adventure / Dorney Park / Coney Island

*

flex

• 6 663
« Réponse #336 le: 11 septembre 2018 à 13:24:33 »
Ha ben dites donc j'ai eu de la chance avec 15 a 20 minutes d'attente en FLP a SV et 0 à Maverick ... pourtant il ny avait que deux trains sur le premier au mois de juin dernier.
Visites 2018 : Fantawild, Oriental Heritage, Lewa World, Happy Valley Chengdu, Happy Valley Chongqing, Ocean Kingdom, Wanda Nanchang, Wanda Hefei, Shanghai Disneyland, Alton Towers, Blackpool, Flamingoland, Adventureland, Silver Dollar City, Beech Bend, SF Over Georgia, Dollywood, Kings Dominion, Darien Lake, Cedar Point, Kings Island, SF Fiesta Texas, Knott's, CGA, Linanmaki, Sarkaniemi, Powerpark, Liseberg, Energylandia, Le Pal, Parc Saint Paul, Toverland ...

*

touffman

• 1 840
« Réponse #337 le: 11 septembre 2018 à 13:42:06 »
Il faut pas oublier que c’etait Labor Day le week end du 1er Septembre. C’est leur dernier week end de vacances avec le lundi férié, donc forcément il y a du monde.

J’etais au parc le 28/29/30 août, la semaine avant ce fameux we donc, et la file d’attente était entre 30min et 1h avec 2 trains et la FLP n’a atteint 30min que le vendredi, sinon c’etait 10/15min.
En ce qui concerne Maverick la file normale montait difficilement au dessus de 45min avec 0/10min pour les FLP.

*

fanfak

• 241
« Réponse #338 le: 11 septembre 2018 à 18:16:32 »
Oui effectivement sur les 3 jours les 2 première nous avons presque jamais attendu à part sur le steel vengeance mais jamais plus de 20/25min mais le 3ème jour c’était horrible heureusement qu’il tourné à 3 trains... et même dans le parc c’était plus que remplie !