[Cedar Point] 2018 - Retrack RMC : Steel Vengeance

• 162 Réponses
  • 20414 Vues

*

Hors ligne fanfak

• 201
  • iiiiiiii Mon INSTAgram tomi__gonzalez :D !!!!
Re : [Cedar Point] Mean Streak
« Réponse #105 le: 17 juillet 2017 à 16:14:21 »
Ce truc vas faire passer tout les coaster pour une balade de santé ahah il est magnifique
Mon INSTAgram tomi__gonzalez

COASTERULTRA
https://www.youtube.com/channel/UCyXPgooSHDd0MR_ZhGz9LSA

*

Hors ligne Fran

• *
  • 3 317
  • Ride it, scream it, live it
    • Ma galerie photo
« Réponse #106 le: 17 juillet 2017 à 17:17:30 »
Mais en fait, pour résumer, ils sont tarés chez RMC non ?
Ou alors tous les autres font des coasters de fillettes ?
Je suis un peu perplexe. On est dans des trucs jamais vus a chaque fois. Ils sont vraiment no limit ces gens la. J'adore. Ben et Flo, ramenez un max de photos, ou une video si jamais ce machin est ouvert pour votre passage.

« Réponse #107 le: 17 juillet 2017 à 18:20:43 »
Je me demande comment des trains peuvent supporter des tracks pareils.  Genre même dans les dessins animés ils osent pas des trucs aussi fous.

*

Hors ligne fanfak

• 201
  • iiiiiiii Mon INSTAgram tomi__gonzalez :D !!!!
« Réponse #108 le: 17 juillet 2017 à 18:49:52 »
Surtout sur une base en bois 🤣🤣
Mon INSTAgram tomi__gonzalez

COASTERULTRA
https://www.youtube.com/channel/UCyXPgooSHDd0MR_ZhGz9LSA

*

Hors ligne flex

• *
  • 6 298
« Réponse #109 le: 18 juillet 2017 à 09:00:39 »
2017 : Universal Orlando, Legoland, Sea World, Busch Gardens T, Magic Kingdom, La Feria, Six Flags Mexico, Plopsaland, Slagharen, Hellendoorn, SF Great Adventure, Busch Gardens W, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Holiday World, Silver Dollar City, Magic Springs, SF Over Texas, Wonderland, Elitch Gardens, Glenwood Caverns, Lagoon, Silverwood, Wild Waves, Santa Cruz, CGA, Six Flags Discovery K, Parc Astérix, Fraispertuis, Port Aventura, Movie Park Germany, Holiday Park ...

*

Hors ligne Coaster Hipster

• *
  • 418
  • Vive les coasters asiats !
    • Youtube
« Réponse #110 le: 18 juillet 2017 à 09:40:35 »
Voir une structure en bois aussi imposante revêtir les alléchantes courbes métalliques de RMC est un bonheur extraordinaire.
Parcs visités 2017 : Plopsaland, Phantasialand, Liseberg, Fraispertuis City, Walygator, Holiday Park, Parc Astérix, Energylandia, Legendia, Bagatelle, Efteling, Busch Gardens Williamsburg, Six Flags New England, Movie Park Germany, Heide Park, Hansa Park

*

Hors ligne gaga_lefou

• 13 565
    • http://gaga.lefou.free.fr/rollercoaster/

2017: Phantasialand, Pav, Ferrariland, Tibidabo, PPS Park, Fraispertuis, Didiland, Funny World, Steinwasen, Cigoland, Petit Prince, Parc Astérix, Le Fleury, Dennlys, Bagatelle, Bocasse, Parc St Paul, Mer de Sable, Jardin D'acclimatation, Kolmarden, Movie Park Germany.
Octobre Novembre 2017: Floride

« Réponse #112 le: 15 août 2017 à 20:01:57 »
Et de trois  :-D:

Source: Tony Clark - Anthony Cipra

*

Hors ligne Coaster Hipster

• *
  • 418
  • Vive les coasters asiats !
    • Youtube
« Réponse #113 le: 16 août 2017 à 01:10:02 »
Raaah c'est beau un banking RMC  :-) La structure qui encadre l'inversion la rend encore plus impressionnante !
Parcs visités 2017 : Plopsaland, Phantasialand, Liseberg, Fraispertuis City, Walygator, Holiday Park, Parc Astérix, Energylandia, Legendia, Bagatelle, Efteling, Busch Gardens Williamsburg, Six Flags New England, Movie Park Germany, Heide Park, Hansa Park

*

Hors ligne flex

• *
  • 6 298
« Réponse #114 le: 16 août 2017 à 09:28:17 »
Normalement, si les rumeurs sont exactes, on aura un total de 4 inversions. Plus que quelques heures avant d'avoir enfin des vidéos de simulation, l'annonce, c'est tout à l'heure  :-P :-P :love:

(vers midi heure locale, donc 18h environ ici, idem pour le Mack de Silver Dollar City, Twisted Timbers à Kings Dominion et le possible quasi clone de Wonder Woman Golden Lasso à California's Great America)
2017 : Universal Orlando, Legoland, Sea World, Busch Gardens T, Magic Kingdom, La Feria, Six Flags Mexico, Plopsaland, Slagharen, Hellendoorn, SF Great Adventure, Busch Gardens W, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Holiday World, Silver Dollar City, Magic Springs, SF Over Texas, Wonderland, Elitch Gardens, Glenwood Caverns, Lagoon, Silverwood, Wild Waves, Santa Cruz, CGA, Six Flags Discovery K, Parc Astérix, Fraispertuis, Port Aventura, Movie Park Germany, Holiday Park ...

*

Hors ligne gaga_lefou

• 13 565
    • http://gaga.lefou.free.fr/rollercoaster/
« Réponse #115 le: 16 août 2017 à 09:55:40 »
Encore 2h à patienter  :love:

2017: Phantasialand, Pav, Ferrariland, Tibidabo, PPS Park, Fraispertuis, Didiland, Funny World, Steinwasen, Cigoland, Petit Prince, Parc Astérix, Le Fleury, Dennlys, Bagatelle, Bocasse, Parc St Paul, Mer de Sable, Jardin D'acclimatation, Kolmarden, Movie Park Germany.
Octobre Novembre 2017: Floride

*

En ligne Mathis

• *
  • 151
Re : Re : [Cedar Point] Mean Streak
« Réponse #116 le: 16 août 2017 à 10:26:22 »
Encore 2h à patienter  :love:

8, l'annonce sera faite à 18h heure française (12h EDT)... Courage, ça va passer vite  8-)
« Modifié: 16 août 2017 à 10:59:07 par NaiRolF »
Coaster Count : 255 ; Park count : 61
--
Mon poste actuel (par transparence) : Business Analyst Special Offers chez Disneyland Paris.

*

En ligne Mathis

• *
  • 151
« Réponse #117 le: 16 août 2017 à 18:14:05 »
C'est tombé !

Steel Vengeance

Comme le parc l'annonçait sur ses réseaux sociaux, "They're coming" : les génies de Rocky Mountain Construction investissent Cedar Point en retrackant Mean Streak.

Plus haut, plus long, plus rapide, plus intrépide coaster de RMC !
117 km/h, 62,5 mètres de haut, 4 inversions, une drop à 90°, coaster avec le plus d'airtime au monde (26,2 secondes en tout)...

En fait, c'est qui, ce "They" teasé au fil de ces derniers mois par le parc ?
Il s'agit de trois bandits fictifs, “Blackjack” Chamberlain, Chess “Wild One” Watkins and Wyatt “Digger” Dempsey, constructeurs imaginaires de ce futur grand-huit dont l'objectif est de "désarçonner", détrôner Maverick, autre coaster du parc pour le moins réputé. Une storyline sera développée autour de ces trois personnages tout au long de l'hiver  :wink:

Petite vidéo onride :

Le layout se composera de 3 barrel rolls et de l'indescriptible 0G Stall Roll  ^_^
La bosse à airtime la plus rapide sera passée à 117 km/h : un record mondial !

Un grand-huit qui vient encore renforcer la position de Cedar Point comme capitale mondiale des montagnes russes. On attend la réponse de Six Flags Magic Mountain... Les annonces des parcs Six Flags auront lieu le 31 Août, à quelques jours du Labor Day.

Cet après-midi, avec ces annonces simultanées, est absolument folle ! Magnifique annonce de Cedar Point, où les fans crient "RMC, RMC !" en rythme lorsque le fondateur de la compagnie monte en scène.  8-)

Source 1 , Source 2
« Modifié: 16 août 2017 à 18:46:37 par Mathis »
Coaster Count : 255 ; Park count : 61
--
Mon poste actuel (par transparence) : Business Analyst Special Offers chez Disneyland Paris.

*

Hors ligne Serco

• **
  • 28
« Réponse #118 le: 16 août 2017 à 18:33:18 »
 :scream: :scream: :scream: :love: :love: :love: (j'ai pas les mots :mdr: c'est comme dans un rêve) Cedar Point restera toujours au dessus. Définitivement une destination à ne pas rater !
« Modifié: 16 août 2017 à 18:37:23 par Serco »

« Réponse #119 le: 16 août 2017 à 18:33:38 »
POV:
Parcs 2017: Fraispertuis (x2), Phantasialand (x2), Bobbejanland, Europa Park, Holiday Park, Movie Park, Slagahren and much more...

Top Coaster 2017: 5-Black Mamba / 4-EGF / 3-Star Trek / 2-Goldrush / 1-Taron