[Coney Island] Thunderbolt - Steel Looper Zamperla en 2014

• 117 Réponses
  • 29318 Vues

*

gaga_lefou

• 14 684
Zamperla, propriétaire de Coney Island veut faire revivre un mythe sur Coney Island, le retour de Thunderbolt.
Sauf que ca sera un tout nouveau coaster à Inversion:

The Thunderbolt Reborn at Luna Park in Coney Island

http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=53236&start=440

L'ancien coaster:

« Modifié: 12 juin 2013 à 14:33:36 par gaga_lefou »

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

Re : [Coney Island] Nouveau Coaster en 2014
« Réponse #1 le: 11 juin 2013 à 22:41:57 »
Bref, c'est un coaster totalement différent, mais avec l'ancien nom...   :idiot: Mais sinon le lift est pas mal...

Et la qualité de la simulation  :-D

« Réponse #2 le: 11 juin 2013 à 22:45:02 »
Oulala j'aime pas trop le lift moi  :lol:
Parcs visités: Disneyland Paris, OK Corral, Walt Disney Studios, Europa-Park, Port Aventura, Walibi Rhône-Alpes, Thorpe Park
Parc à venir en 2013: Six Flags Great Adventure ?

*

Armand-60

• 1 348
« Réponse #3 le: 11 juin 2013 à 23:00:24 »
Oui rien à voir avec l'ancien coaster. J'adore le système du lift, à voir la fiabilité maintenant. En revanche j'espère que les virages ne seront pas aussi carrés que sur la simulation.  :secret:

*

KingRCT3

• 8 710
« Réponse #4 le: 11 juin 2013 à 23:05:25 »
Ce genre de lift est déjà présent sur des water-rides, notamment sur le flume Zur Rittersturz à Klotten :

La tour tourne de la même manière.

En tous cas c'est très surprenant ce coaster. Pas dans les éléments, mais je sais pas, l'enchaînement est assez inédit et ressemble plutôt à ce que feraient des fans et non un constructeur. Bonne chose ou pas, on verra !

*

Armand-60

• 1 348
« Réponse #5 le: 11 juin 2013 à 23:11:47 »
Ah d'accord je ne connaissais pas mais le concept me plait bien  :mrgreen:

*

theghost

• 1 119
  • Can you stop talking please?
« Réponse #6 le: 11 juin 2013 à 23:22:11 »
Si le coaster est bien smooth et bien dosé, ça peut faire un très bon crédit avec une belle first drop, un overbanked turn qui peut devenir aussi jouissif que celui de Blue Fire, et deux beaux camelbacks.
Moi ce layout m'intéresse beaucoup, surtout avec des lapbars.

*

flex

• 6 945
« Réponse #7 le: 11 juin 2013 à 23:44:59 »
Toujours plus intéressant que le pseudo flying !
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

gaga_lefou

• 14 684
[Coney Island] Thunderbolt - Steel Looper Zamperla en 2014
« Réponse #8 le: 12 juin 2013 à 14:25:22 »
Il s'agira probablement d'un Coaster Zamperla d'après Trip N Pics

Logique, le Luna Park appartient à Zamperla...

Zamperla vaudrais t-il concurencer Gertslauer et Maurer pour la chute à 90° ou Intamin avec son lift bizzare ??  :evil:

Je demande qu'à voir, un constructeur qui évolue dans ces produits.
« Modifié: 12 juin 2013 à 14:33:55 par gaga_lefou »

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

KingRCT3

• 8 710
Re : [Coney Island] Thunderbolt - Steel Looper Zamperla en 2014
« Réponse #9 le: 12 juin 2013 à 14:40:22 »
Zamperla vaudrais t-il concurencer Gertslauer et Maurer pour la chute à 90° ou Intamin avec son lift bizzare ??  :evil:

Intamin ne fait pas de tels lift, c'est ABC rides.  :-P

Autrement c'est la première fois que Zamperla se met aux inversions, non ? Bon mis à part Volare...  :lol:

*

[JULIΣN]

• 3 794
  • Go Big, Go Six Flags !!
  • Home Park: WRA
« Réponse #10 le: 12 juin 2013 à 16:23:52 »
Comme gaga je ne demande qu'a voir des constructeur qui évolue dans le bon sens. Donc smooth, sensations etc on verra plus tard.

En revanche, deux gros reproches. Déjà la simulation plus que raté qui fait vraiment amateur/débutant.
Ensuite, le layout na rien de semblable avec l'ancien coaster... C'est vraiment dommage. Soit il le remplace et basta soit il lui donne le même nom pour faire "revivre la légende" et dans ce cas on devrait retrouver des éléments ou un layout qui inspire l'ancien wooden. La, rien. Dommage.

Enfin, à voire !  :-P
Vekoma nuit gravement à la santé...

*

gaga_lefou

• 14 684
« Réponse #11 le: 12 juin 2013 à 16:28:43 »
Le fait que Coney Island annonce un Thunderbolt "Reborn" ( renaissance ) c'est le fait que ce nouveau Coaster se situera sur l'ancienne place ou se situait Thunderbolt.

S'il c'était basé sur l'ancien layout, on aura eu un Cyclone Bis vue que c'est pratiquement le même layout en mode Mirroir.

*

gaga_lefou

• 14 684
« Réponse #12 le: 17 juin 2013 à 13:36:39 »
Des Artworks, apparemment ça sera un lift vertical normal:

« Modifié: 17 juin 2013 à 13:41:43 par gaga_lefou »

« Réponse #13 le: 17 juin 2013 à 20:57:36 »
Le loop et impressionant je trouve !!!!

*

[JULIΣN]

• 3 794
  • Go Big, Go Six Flags !!
  • Home Park: WRA
Re : Re : [Coney Island] Thunderbolt - Steel Looper Zamperla en 2014
« Réponse #14 le: 17 juin 2013 à 21:06:11 »
Des Artworks, apparemment ça sera un lift vertical normal:

Oui, comme le montré le tout premier concept posté:

Après, je sais pas si ils vont opté pour la tour (plus classe mais certainement moins fiable) ou le lift verticale (moins impressionnant, et encore, mais surement plus fiable).

Edit: Les concepts ne sont pas fiable: on a un ride rouge, un jaune, un orange, un blanc...  Un lift verticale classique, un ascenseur... :evil:
« Modifié: 17 juin 2013 à 21:08:16 par [JULIΣN] »
Vekoma nuit gravement à la santé...