[Dollywood] FireChaser Express, Family coaster en 2014

• 52 Réponses
  • 15496 Vues

*

gaga_lefou

• 14 692
Re : [Dollywood] FireChaser Express, Family coaster en 2014
« Réponse #45 le: 21 mars 2014 à 16:54:55 »
Offride, il y a bien la cascade

Par contre c'est lent et on attend bien 2h sur les brakes de fin, il y a 2 trains de coincé la dedans...

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

« Réponse #46 le: 21 mars 2014 à 17:29:56 »
Le coaster est en effet bien en tests, mais des medias et membres d'ACE trie sur le volet ont ete invite par le parc  pour pouvoir le tester hier. Aujourd'hui, il a sa journee des medias et il ouvre officiellement au public samedi et deux clubs de fans font un evenement en l'honneur du ride.

Un ami l'a teste hier et il l'a bien aime. Pas mal d'airtime, doux et la partie dark ride a de beaux effets.

Ca, c'est le plat d'entree... Hershend a beaucoup d'autres trucs dans son sac...
Parcs visites en 2016: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Magic Kingdom, Animal Kingdom, Epcot, Studios a WDW, Universal Studios Florida, Islands of Adventure La Ronde, Six Flags New England, Lake Compounce, Space World, Greenland, Kijima Kogen, Himeji Central Park, Marina Circus, Universal Studios Japan, Parque Espana, Conneaut Lake Park, Kennywood, Cedar Point.

*

OKCEDAR

• 203
  • J'aime la hauteur^^
« Réponse #47 le: 22 mars 2014 à 18:37:20 »
Vraiment Jolie!! Mais c'est vrai que a la fin c'est long l'attente :-(
Parc visités: Europa-Park x1 - Disneyland-Paris x1 - Gardaland x1 - Parc Astérix x1- Port Aventura World x2 - Ferrari Land X1 - Futuroscope x2  - Ok Corral x12 - Wall Disney Studio x1

*

Earwyn

• 130
  • Home Park: Disneyland Paris
« Réponse #48 le: 23 mars 2014 à 19:16:55 »
Je trouve qu'ils auraient dû mettre le débarquement avant le retour en gare. Y'a un temps long, peut-etre pas très long pour les passagers, mais qui fait vraiment la différence sur la capacité horaire. Le débarquement a largement le temps de se faire entre le moment où le trin arrive et le moment où le track-switch se remet en place pour le retour en gare. Mis à part ce petit défaut de gestion je le trouve vraiment sympa ^^
« Modifié: 29 mars 2014 à 21:29:03 par Winnie »
Parcs faits :
Disneyland Paris, Parc Astérix, Europa Park, Holiday Park, Nigloland, Walygator, Phantasialand, Fraispertuis

*

Gary roach prod

• 1 411
  • Bwar.
Re : Re : [Dollywood] FireChaser Express, Family coaster en 2014
« Réponse #49 le: 30 mars 2014 à 15:04:01 »
Je trouve qu'ils auraient dû mettre le débarquement avant le retour en gare. Y'a un temps long, peut-etre pas très long pour les passagers, mais qui fait vraiment la différence sur la capacité horaire. Le débarquement a largement le temps de se faire entre le moment où le trin arrive et le moment où le track-switch se remet en place pour le retour en gare. Mis à part ce petit défaut de gestion je le trouve vraiment sympa ^^

C'est juste un problème d'habitude de la part des opérateurs , une fois qu'ils auront bien prit en main la gestion des dispatch ça devrait aller.Le track switch change de position très rapidement .
Je pense que le problème est surtout que 3 Trains pour ce layout c'est beaucoup trop niveau capacité , i n'y a pas assez des zones et puis il est assez court tout de même, deux aurait largement suffit.

Par contre a quoi sert l’espèce de gabarit  juste avant les Mid Brakes?
Edit:

C'est quoi ces tubes noirs de chaque coté ?  :?
Ha ba il y en à d'autres endroits , c'est vraiment bizarre.
« Modifié: 30 mars 2014 à 15:15:13 par Gary roach prod »
Parcs Fait:Disney land paris (disney park + WDS ) Parc astérix - brighton pier - Europa park

*

KingRCT3

• 8 711
« Réponse #50 le: 30 mars 2014 à 15:18:38 »
Je te renvoie dans le topic Le Saviez-vous, où je viens juste de poster la réponse. :-D :mrgreen:

http://forum.coastersworld.fr/technique-constructeurs/le-saviez-vous/msg252237/#new

*

Earwyn

• 130
  • Home Park: Disneyland Paris
« Réponse #51 le: 30 mars 2014 à 15:25:34 »
Je pense que le problème est surtout que 3 Trains pour ce layout c'est beaucoup trop niveau capacité , i n'y a pas assez des zones et puis il est assez court tout de même, deux aurait largement suffit.
Et ben, raison de plus pour faire débarquer les passagers sur les final brakes étant donné qu'il y'a deux trains dessus ^^
« Modifié: 30 mars 2014 à 15:28:37 par Winnie »
Parcs faits :
Disneyland Paris, Parc Astérix, Europa Park, Holiday Park, Nigloland, Walygator, Phantasialand, Fraispertuis

« Réponse #52 le: 30 mars 2014 à 16:51:12 »
Vaste blague. Les vidéos sont des vidéos de soft-opening ou de l'inauguration, pas en opération réel donc. Ils ont largement le temps de travailler à 3 trains, avec 3 opérateurs, sans qu'il n'y ai d'embouteillage.

Exemple, un train mine Vekoma standard de série à 3 trains, 3 opérateurs (bien rodé), temps de parcours pratiquement identique (+-2min20), et trains de 26 places contre 14 pour FCE. 3 trains veux dire qu'il y en a un en "permanence" en gare (qui compte pour un bloc), il y a + de blocs sur FCE réparti sur le layout, les deux autres trains peuvent circuler en toute sécurité. Un rendement correct sans embouteillage est donc possible.

Si un bon rendement est possible sur un Train Mine, je vois pas pourquoi il serait impossible sur FCE. Comme dit Gary, c'est juste une question d'opération.
« Modifié: 30 mars 2014 à 16:54:21 par Wonder World »