[Suzuka Circuit] Duel GP - Powered Coaster (2018)

• 7 Réponses
  • 1883 Vues

*

gaga_lefou

• 14 749
« Modifié: 16 mars 2018 à 17:07:18 par Mathis »

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

cham

• 1 488
Re : [Duel GP] Powered Coaster Maurer - Suzuka Circuit au Japon
« Réponse #1 le: 09 mars 2018 à 15:02:33 »
Je pense pas que Maurer ait quelque chose avoir la dedans. Rcdb annonce un constructeur asiatique , et coastersfriend ne parle que d’une ressemblance avec Maurer, car on contrôle soit même le véhicule.

*

gaga_lefou

• 14 749
Re : [Duel GP] Powered Coaster Maurer - Suzuka Circuit au Japon
« Réponse #2 le: 09 mars 2018 à 15:05:33 »
Ah j'ai pas traduit la page coasterfriends ayant vu Maurer dans le texte, je corrige  :mrgreen:

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

Minijul

• 5 619
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
Re : [Duel GP] Powered Coaster - Suzuka Circuit au Japon
« Réponse #3 le: 09 mars 2018 à 16:37:14 »
D’ailleurs y’avait pas une histoire comme quoi Maurer avait cessé l’activité attractions où je confonds avec autre chose ?
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

*

gaga_lefou

• 14 749
Re : Re : [Duel GP] Powered Coaster - Suzuka Circuit au Japon
« Réponse #4 le: 09 mars 2018 à 16:47:09 »
D’ailleurs y’avait pas une histoire comme quoi Maurer avait cessé l’activité attractions où je confonds avec autre chose ?

Je sais pas mais il y a toujours l'espèce de Motocoaster merdique prévue à Mira en 2019 non ?

*

Minijul

• 5 619
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
« Réponse #5 le: 09 mars 2018 à 16:56:36 »
Oui c'est entre autres pour ça que je suis persuadé de pas avoir tout compris au sujet de Maurer.
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

« Réponse #6 le: 10 mars 2018 à 07:23:56 »
Sympa! J'me souvient de design autocad pour ce truc, a moins que ce soit pour quelque chose d'autre, ca fait une plombe!

*

Icecoaster

• 829
  • Home Park: Europa-Park
Re : Re : [Duel GP] Powered Coaster - Suzuka Circuit au Japon
« Réponse #7 le: 10 mars 2018 à 08:01:39 »
Maurer a fermé sa division coaster pour en créer une nouvelle
Fait en 2019: Europa-Park (x2),Plopsaland,Walibi Belgium,Holiday Park,Parc Astérix,Trips Drill