[Ferrari World] SFX Coaster (2019 ?)

• 240 Réponses
  • 57368 Vues

Re : [Ferrari World] 3 nouveaux coasters pour 2016
« Réponse #210 le: 17 mars 2017 à 18:21:51 »
Effectivement. Dommage, c'était plutôt canon vu de l'extérieur je trouve.

*

stephane75

• 803
  • World rider exigeant
« Réponse #211 le: 18 mars 2017 à 08:34:29 »
 :mdr: :mdr: :mdr:  Le pétard mouillé de ce truc, je le sentais venir depuis le debut!
Vu qu'il n'y a qu'un seul des deux cotés qui monte, cela ne pouvait etre que a la SUPERMAN THE ESCAPE ( SFMM ) , dons un seul aller-retour, sans aucun effet de balancement!
Mais vus la courte distance et la faible hauteur, et la en plus dans la video, la faible vitesse = grosse daube! mdr
Maintenant, comme d'habitude j'attend les premiers retours et que l'attraction soit a sa vtesse maximum, peut etre qu'un air time de malade sera sur le premiere bosse...  en mode : j'emet des doutes....
Non mais franchement !  Avoir dégager la Free FALL POUR CA !!!!!
« Modifié: 18 mars 2017 à 08:37:01 par stephane75 »
Mon objectif dans la vie?
Facile, rattraper Gaga_Lefou, en nombre de messages postés...

*

flex

• 6 988
« Réponse #212 le: 18 mars 2017 à 09:05:04 »
Oh ben la free fall, elle était merdique aussi de toute façon ... Il aurait fallu une autre free fall, mais Intamin cette fois, avec plusieurs modes de chute comme à Fraispertuis, et au moins deux fois plus haute que la Huss (au sommet, on voyait à peine le haut du toit ...) ... D'ailleurs la même remarque va sûrement s'appliquer à Turbo Track vu que la flèche dépasse à peine le haut du toit.
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

flex

• 6 988
« Réponse #213 le: 27 mars 2017 à 18:49:47 »
Et une POV ...

Voilà voilà ... et une autre où l'on voit que la montagne russe tourne à deux trains grâce à un transfer track à la Mr Freeze :

Un truc rigolo quand même, c'est les LSM rétractables, et le petit coup de boost qu'il semble y avoir dans le creux juste avant la flèche. Ca semble aussi plus rigolo en marche arrière.
« Modifié: 27 mars 2017 à 18:55:28 par flex »
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

*

KingRCT3

• 8 762
« Réponse #214 le: 27 mars 2017 à 19:11:53 »
Je ne vois pas d'LSM retractable : en fait je pense que le launch est en deux parties (d'où le coup de boost au creux de la flèche) et qu'au sommet de la bosse il y a juste des trims rétractables.

Sinon la vue en arrière est sympa, regardez-là tous les reflets du véhicule ! :-P

Mais voilà, après c'est quand même hyper court... Tout ça pour ça quoi.

*

flex

• 6 988
Re : Re : [Ferrari World] 3 nouveaux coasters pour 2016
« Réponse #215 le: 27 mars 2017 à 19:13:05 »
Je ne vois pas d'LSM retractable : en fait je pense que le launch est en deux parties (d'où le coup de boost au creux de la flèche)

Au retour du wagon, les LSM de la première partie du launch ne sont pas un peu rentrés ? Ou je rêve ?

*

KingRCT3

• 8 762
« Réponse #216 le: 27 mars 2017 à 19:32:19 »
Nope, je pense que tu rêves. Enfin qu'ils ne sont pas rentrés quoi. :-P Ils sont assez bas de base en fait. Et puis quand le wagon revins, il y a justement un espèce de mini-accélération pour le faire revenir à la station plus vite.

*

Rem10

• 4 728
  • Home Park: WRA
« Réponse #217 le: 27 mars 2017 à 19:44:11 »
Ca a l'air court mais efficace. Et effectivement en marche arrière ça doit surprendre un peu donc être plus fun.

Vous croyez qu'on  un air time sur la sorte de mini-camel back?
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Superman(PWM) 12/Silver Star 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Fluch von Novgorod 26/Shock 27/Timber 28/Lost Gravity 29/Mystic 30/Krake

*

Ludo

• **
  • 26
« Réponse #218 le: 31 mars 2017 à 17:36:57 »
Voici mon avis sur Turbo track :
- tout commence part un pré show des plus inutile... on perd 10 minutes pour pas grand chose! Il y a rien à voir.
- le transfert Track plutôt sympa, à voir son utilité... il a tourné toute la journée à 1 train, donc bonjour le débit. Malgré la faible affluence.
- le ride en lui même n'est pas folichon,  si vous faites le lunch en arrière même sensation que sur la bosse d'Atlantica supersplash... donc estomac sensible s'abstenir...
- sinon le lunch reste puissant et sympa, la monter sur la tour rapide puis la descente, ben c'est freinée beaucoup trop rapidement pour avoir une sensation sur la bosse au retour...

En bref certainement l'un des coasters les plus décevant que j'ai pu rider, et tout simplement le plus mauvais crédit du parcs!
Conclusion +1

*

balrog

• 667
Re : Re : [Ferrari World] 3 nouveaux coasters pour 2016
« Réponse #219 le: 04 avril 2017 à 12:16:56 »
le lunch en arrière [...]  estomac sensible s'abstenir
Hmmm, un repas "en arrière", en effet, ça doit pas passer très bien pour le système digestif. :wink:

« Modifié: 04 avril 2017 à 13:48:53 par balrog »

*

KingRCT3

• 8 762
« Réponse #220 le: 29 mai 2017 à 19:37:12 »
Toujours pas de news du SFX ?... :idiot:

Bon, et bien en attendant voilà les brevets pour les éléments spéciaux, avec de super illustrations détaillées. Puis on y voit le look des véhicules.

Tilt and Drop
Side drop

*

Ozone

• 1 147
  • Les kiddies c'est la vie !
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #221 le: 29 mai 2017 à 22:04:12 »
C'est ... spécial 😕

*

flex

• 6 988

*

Gzero

• 2 650
  • Home Park: Walygator
« Réponse #223 le: 08 mars 2018 à 21:15:24 »
J’ai pu entrouvrir la porte d’accès au chantier, et me faire virer illico par un colosse. Donc pas de photo. Mais ce que je peux vous dire, c’est que le bazar est loin d’être finalisé!! L’intérieur est encore en -gros- travaux. Grues, bâches et morceaux de track au sol. Et je ne vois pas où ils vont caser la partie outdoor vu que le coaster est en plein milieu du dôme et entouré d’autres attractions... Peut-être sur le toit?!?

*

KingRCT3

• 8 762
« Réponse #224 le: 09 mars 2018 à 00:02:49 »
Euh, la partie outdoor c'est le camel-back et le corkscrew qui passe au dessus du circuit pour gamin (je crois :?). :-D

C'est outdoor.... par rapport au reste, mais sinon c'est indoor. En fait la partie peinte en rouge quoi.