[Happy Valley Beijing] Deux nouveaux B&M

• 72 Réponses
  • 11645 Vues

*

flex

• 6 859
[Happy Valley Beijing] Deux nouveaux B&M
« le: 03 mai 2017 à 19:17:35 »
Happy Valley Pékin a révélé aujourd'hui sa future extension, prévue pour mai 2018. Celle ci comportera deux B&M, un hyper et un junior inverted :

VH Coasters
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

flex

• 6 859
Re : [Happy Valley Beijing] Deux nouveaux B&M
« Réponse #1 le: 05 février 2018 à 18:43:45 »
Le Family Inverted B&M de Happy Valley Beijing est terminé. Il s'agit d'un clone de celui de Happy Valley Shanghai. L'ouverture de la nouvelle zone est prévue pour le 29 avril 2018 :

L'hypercoaster, toujours de chez B&M, ouvrira lui en 2019.
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

*

Toto662

• 1 786
« Réponse #2 le: 06 février 2018 à 00:34:15 »
J'ai toujours trouvé ça bizarre, le choix de B&M pour un layout que Vekoma réussit très bien à un coût probablement moindre.

*

Scotty

• 2 071
  • J'aime les belles thémas.
Re : Re : [Happy Valley Beijing] Deux nouveaux B&M
« Réponse #3 le: 06 février 2018 à 01:15:06 »
J'ai toujours trouvé ça bizarre, le choix de B&M pour un layout que Vekoma réussit très bien à un coût probablement moindre.

Je me suis fait la même réflexion et quand je vois le layout je sais pas trop quoi penser. 
What a thema !

*

Mathis

• *
  • 574
« Réponse #4 le: 06 février 2018 à 07:17:24 »

Etant donné qu'un Hypercoaster arrive la saison prochaine, il est très probable que le parc ait négocié à moindre prix ce "mini"-B&M... Qui plus est, un Orkanen (Farup Sommerland), c'est tout de même 6,2M d'euros selon IAAPA...
Même si l'on enlève les coûts de thématisation probablement intégrés à ce montant, difficile de donner le coût de ces petits B&M... Il n'est pas évident que ce soit beaucoup plus cher  :wink:

Coaster-Count : 339
2019 : DLP, Phantasialand, Walygator, Nigloland, Plopsaland de Panne, Dennlys, Walibi Holland, Toverland, Parc Astérix, Happy Valley Shanghaï, Happy Valley Beijing, China Dinosaur, World Joyland, Haichang Ocean Park, Shanghai Disneyland, Wuxi Sunac Land, Wanda Hefei

*

Icecoaster

• 790
  • Home Park: Europa-Park
« Réponse #5 le: 06 février 2018 à 11:24:20 »
Je rêve de voir un mini B&M comme celui-ci en France
Fait en 2019: Europa-Park,Plopsaland,Walibi Belgium,Holiday Park

*

Toto662

• 1 786
Re : Re : Re : [Happy Valley Beijing] Deux nouveaux B&M
« Réponse #6 le: 06 février 2018 à 11:34:36 »
Qui plus est, un Orkanen (Farup Sommerland), c'est tout de même 6,2M d'euros selon IAAPA...

Tant que ça ? Lech coaster a été vendu à même pas 5 millions je crois ! :-o

Etant donné qu'un Hypercoaster arrive la saison prochaine, il est très probable que le parc ait négocié à moindre prix ce "mini"-B&M...

Effectivement, ça expliquerait ce choix !

*

freezer

• 1 364
« Réponse #7 le: 06 février 2018 à 11:42:25 »
Flex n'a t'il pas déjà eu l'occasion de rider ce mini b&m à Happy Valley Shangai? Si non, quelqu'un aurait il un avis sur ce coaster?
Dubai 2018?

*

flex

• 6 859
« Réponse #8 le: 06 février 2018 à 13:24:54 »
Flex n'a t'il pas déjà eu l'occasion de rider ce mini b&m à Happy Valley Shangai? Si non, quelqu'un aurait il un avis sur ce coaster?

Non malheureusement. J'y suis allé en 2013 et il n'était pas encore ouvert.

*

Coaster Hipster

• *
  • 733
  • Vive les coasters asiats !
« Réponse #9 le: 09 avril 2018 à 00:04:42 »
On-ride du family Inverted:

Parcs visités 2017 : Plopsaland, Phantasialand, Liseberg, Fraispertuis City, Walygator, Holiday Park, Parc Astérix, Energylandia, Legendia, Bagatelle, Efteling, Busch Gardens Williamsburg, Six Flags New England, Movie Park Germany, Heide Park, Hansa Park

*

Mathis

• *
  • 574
« Réponse #10 le: 03 octobre 2018 à 04:36:28 »
Coaster Force a réussi à nous trouver un update concernant l'Hyper B&M !
Pour les couleurs : on prend à peu près les mêmes que pour le Family et on recommence  :oops:

Et en bonus, le raft Intamin qui se passera en partie en hauteur !

Source : Baidu
« Modifié: 03 octobre 2018 à 08:08:00 par Mathis »

2019 : DLP, Phantasialand, Walygator, Nigloland, Plopsaland de Panne, Dennlys, Walibi Holland, Toverland, Parc Astérix, Happy Valley Shanghaï, Happy Valley Beijing, China Dinosaur, World Joyland, Haichang Ocean Park, Shanghai Disneyland, Wuxi Sunac Land, Wanda Hefei

« Réponse #11 le: 03 octobre 2018 à 04:41:55 »
Le family est rose, là c'est plutôt orange non ?

*

Coaster Hipster

• *
  • 733
  • Vive les coasters asiats !
« Réponse #12 le: 03 octobre 2018 à 17:59:25 »
Les couleurs font un peu doublon avec Crystal Wings, mais pourquoi pas sinon. Curieux de voir le layout !
Parcs visités 2017 : Plopsaland, Phantasialand, Liseberg, Fraispertuis City, Walygator, Holiday Park, Parc Astérix, Energylandia, Legendia, Bagatelle, Efteling, Busch Gardens Williamsburg, Six Flags New England, Movie Park Germany, Heide Park, Hansa Park

*

Mathis

• *
  • 574
« Réponse #13 le: 05 octobre 2018 à 05:53:01 »
Le family est rose, là c'est plutôt orange non ?

Oui, pas faux... mais l'idée est là, ça reste quand même assez similaire, je trouve  :?

« Réponse #14 le: 06 octobre 2018 à 06:50:46 »
Ca fait vachement over-engineered quand meme ces family suspended de B&M. Je ne doute pas que ca doit etre tres sympa pour du familial, mais ca fait vraiment le marteau piqueur pour tuer un moustique la...