[Happy Valley Tianjin] Nouveau parc avec deux coaster

• 37 Réponses
  • 10625 Vues

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 997
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
Re : [Happy Valley Tianjin] Nouveau parc avec deux coaster
« Réponse #31 le: 10 août 2013 à 10:20:12 »
Et  c'est qu'il a de la patate ce Wooden  :lol:
Parcs 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis (x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf, Holiday Park, Tripsdrill, Walygator, ZatorLand, Legendia, Energylandia
CC 2019: +50 (163 au total)
Prochain parc: TBD

*

gaga_lefou

• 14 747
« Réponse #32 le: 10 août 2013 à 10:32:50 »
Ca fait du bien de revoir un peu de Out And Back sur du wooden.

Il a l'air excellent  :lol:

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

flex

• 6 997
« Réponse #33 le: 10 août 2013 à 11:45:57 »
En effet il a l'air vraiment sympa finalement (alors qu'il ne m'attirait pas plus que ça à la base), surtout l'espèce de double down après la drop, ça fait carrément penser à "The Boss" qui est un de mes wooden classiques préférés ! Et pour le reste, y'a pas mal de jolies bosses ... pressé de vous ramener un avis dessus  :wink:
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

ryukN

• 472
« Réponse #34 le: 19 août 2013 à 10:25:29 »
Punaise il envoie du pâté ce wooden, tu vas bien t’éclater là-bas Flex.
Par contre j’imagine dans 10 ans comme il va être horrible :-D

*

KingRCT3

• 8 810
« Réponse #35 le: 25 décembre 2013 à 17:31:41 »
Le El Loco Crazy Bird n'est toujours pas ouvert, mais voici une onride prise par le manager du parc (merci à lui  :mrgreen:).

Indoor, lap-bar, son... Ce n'est pas sans rappeler son cousin à Adventure Dome.  :mrgreen:

*

flex

• 6 997
« Réponse #36 le: 03 mars 2014 à 11:09:07 »
Le El Loco a ouvert le 22 décembre dernier selon RCDB, précédé par Volcano Exploration, l'espèce de mine train, une semaine avant.

Reste plus que le petit Zamperal baptisté "Mini Coaster" (qui utilisera des spinning cars toujours selon RCDB) et tout sera (enfin) ouvert.
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

KingRCT3

• 8 810
« Réponse #37 le: 03 mars 2014 à 12:24:43 »
Je trouve aucune info/vidéo ni même photo (à part la façade) sur ce mine train.. ça m'intrigue !  :rire:

Sinon je reposte les vidéos onrides qui n'ont plus l'air de marcher plus haut :

Fjord Flying Dragon, le wooden Gravity Group

Crazy Bird, S&S El Loco avec lap-bars et audio