[Hersheypark] - Hyper Coaster B&M (2020)

• 49 Réponses
  • 5229 Vues

*

aqwnji

• *
  • 1 608
  • Home Park: Cigoland
Re : Re : [Hersheypark] - Hyper Coaster B&M (2020)
« Réponse #15 le: 29 septembre 2018 à 20:14:00 »
Moue Goliath à SFOG je trouve pas que ça soit un des plus réputés, et pour moi il fait aussi partie des hyper 1st gen, il est assez particulier, la preuve c'est qu'il ne donne aucun airtime à l'arrière parce que le train s'arrête quasiment à chaque bosse. Chaque bosse est comme une nouvelle first drop avec un airtime sur la descente.

Si on a un hyper du calibre de Shambhalla, Mako ou Fury, pour moi ça devrait suffire à le différencier complètement de Skyrush

C'est marrant de mettre en perspective ton message. Tu l'écris en 2018, et en 2018 je suis d'accord avec ton analyse. Mais si on remonte à disons 2011 (avant Shambi/Léviathan), bah le champion des hypers c'était Goliath, il était très réputé, comme un des Coasters à faire ! (7eme Steel mondial en 2007 selon le best coaster poll :scream:)

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

gaga_lefou

• 14 656
Re : [Hersheypark] - Hyper Coaster B&M (2020)
« Réponse #16 le: 29 septembre 2018 à 21:57:09 »
Pour Goliath, il faut le faire tout devant à chaud, c'est assez magistral les dernières bosses avec une Lapbar peut serrée, j'ai retrouvé du Shambhala / Mako dans les airtimes.

Et malheureusement, sur tous les Hyper B&M, tout derrière tu decolles qu'à la sortie du Camel Back, ça vaut également pour Shambhala.

Moi j'ai confiance en B&M depuis Fury Shambhala et Mako, que du bonheur  :love: que des Tueries... <3

Pourquoi le virer ? Juste changer les trains

Avant qu'un parc change les trains d'une machine quasi neuve... malheureusement le système est merdique. Mais bon il faudrait les lapbar Taron...qu'on aura jamais évidemment. Dommage car avec ça serait le Hit assuré. Bien évidemment on va pas le détruire, ça serait ridicule  :mdr:
« Modifié: 29 septembre 2018 à 22:01:21 par gaga_lefou »

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

« Réponse #17 le: 30 septembre 2018 à 00:09:09 »
Voilà on touche au côté du coaterfan que j'aime le moins, celui qui supporte pas qu'un lambda dise vrille ou boucle pour décrire une inversion ou alors qu'il juge constamment l'avis d'un lambda ou d'un autre coasterfan car un des deux (ou les deux) préfère Space Mountain à un B&M ! Chacun à son propre ressenti des
coasters que l'on ride. Mes proches sont assez lambdas si je vais dans un parc avec eux je vais pas constamment les corriger car il faut dire zéro G roll au lieu de vrille ou dive loop au lieu de boucle ça serait vraiment insolent de ma part.

C'est pas pour rien que le sujet "nos amis les lambdas" a été fermé.

A peut prêt d'accord avec toi, mais bon après tout le monde gère "comme il veut" moi je sais que j'ai l'habitude de juste les informer et après je les laisse dire ce qu'ils veulent car bon essayer d'avoir un ou deux coaster fan c'est pas de refus mais bon si ils continuent comme ils sont ça me gène pas ! M'enfin c'est pas trop le sujet donc j'en ajouterais pas plus avant la catastrophe   :roll:
« Modifié: 30 septembre 2018 à 00:10:43 par alexlitactiti »

*

Pcc59

• *
  • 14
« Réponse #18 le: 30 septembre 2018 à 12:32:14 »
Avant qu'un parc change les trains d'une machine quasi neuve... malheureusement le système est merdique. Mais bon il faudrait les lapbar Taron...qu'on aura jamais évidemment. Dommage car avec ça serait le Hit assuré. Bien évidemment on va pas le détruire, ça serait ridicule  :mdr:

Skyrush avec ou sans ses lapbars c'est une machine mal conçue par Intamin (une de plus...). Se dire "tiens et si on construisait le lift à 50m de la voie ferrée et qu'on mettait un virage à 90° en bas de la drop pour se sortir du bourbier" c'est quand même pas loin d'être complètement con !! Y'a qu'à regarder les photos onride pour se rendre compte qu'à chaque tour y'a au moins 2-3 personnes qui sortent du cadre de la photo parce que les forces exercées sont trop fortes VS le peu de maintien que les lapbars assurent. Se dire qu'on est obligé de rider cramponné à sa lapbar pour éviter d'y perdre sa colonne vertébrale au moindre virage c'est quand même pas signe d'un bon ride. Et quand en plus on a les cuisses cisaillées...  :shit:

*

KingRCT3

• 8 656
« Réponse #19 le: 30 septembre 2018 à 13:28:09 »
Intamin et le manque de maintien latéral, une grande histoire d'amour.

Mais Gaga, changer les trains se fait qu'importe l'age, regarde Sheikra (passé en floorless deux ans après son ouverture). Puis Skyrush date quand même de 2012, il a quand même 6 ans.

*

balrog

• 618
« Réponse #20 le: 30 septembre 2018 à 14:16:01 »

Et malheureusement, sur tous les Hyper B&M, tout derrière tu decolles qu'à la sortie du Camel Back, ça vaut également pour Shambhala.
Oui, ça, c'est pas de la faute de B&M mais de la gravité . Le train va plus vite losqu'il est plus bas. Du coup, à l'avant du train, l'airtime est intensifié dans la montée, à l'arrière, c'est dans la descente.
B&M fait ses camelbacks pour maximiser les airtimes pour tout le monde, pas pour l'arrière en particulier. Du coup, l'airtime est plus équilibré sur les sièges du milieu. A l'arrière, il est faible en monté mais puissant en descente, et inversement à l'avent.

*

Coaster Hipster

• *
  • 733
  • Vive les coasters asiats !
« Réponse #21 le: 03 octobre 2018 à 17:58:00 »
Confirmation qu'Hershey aura un Hyper B&M pour 2020 ! Le nouveau coaster fera partie de la zone Chocolate Town :

Parcs visités 2017 : Plopsaland, Phantasialand, Liseberg, Fraispertuis City, Walygator, Holiday Park, Parc Astérix, Energylandia, Legendia, Bagatelle, Efteling, Busch Gardens Williamsburg, Six Flags New England, Movie Park Germany, Heide Park, Hansa Park

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 683
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #22 le: 03 octobre 2018 à 18:10:18 »
Que de belles bosses !
Parcs fait 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis
Coastercount 2019: +19 (131 au total)
Prochain parc: Fraispertuis, Rencontre Fraisp'Fan 15/06

*

gaga_lefou

• 14 656
« Réponse #23 le: 03 octobre 2018 à 20:31:31 »
D'ou sorte les concepts art ?

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

Luc70r

• *
  • 493
  • Home Park: Futuroscope
« Réponse #24 le: 03 octobre 2018 à 20:36:14 »
De la vidéo d’annonce publiée par le parc :

D’ailleurs on peut voir que l’investissement ne compte pas seulement l’hyper B&M, mais aussi une nouvelle entrée! Et honnêtement je trouve ça super chouette avec l’helix Qui tourne autour de la place  :-)

*

gaga_lefou

• 14 656
« Réponse #25 le: 03 octobre 2018 à 21:07:55 »
Ah merci !

Très jolie entrée, très jolie Hyper B&M  :love:

« Réponse #26 le: 04 octobre 2018 à 02:39:10 »
Petite déception que ça soit 2020 et pas 19 mais sinon bien hypé, ça fait toujours plaisir du B&M en Occident

*

Rem10

• 4 554
  • Home Park: WRA
« Réponse #27 le: 04 octobre 2018 à 06:12:43 »
C'est dommage que ça ne soit pas plus courant, je trouve ça très sympa de mettre un coaster à l'entrée du parc. Ca a l'air de rendre très bien en vidéo en tout cas.
Coaster Count : 241

Top 30 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/ Goliath 6/ Desert Race 7/Flug der Damonnen 8/ Katun 9/Silver Star 10/Superman (PWM) 11/Karnan 12/Oziris 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16 /Dragon Khan 17/Troy 18/Blue Fire 19/Wodan 20/Baron 21/Fluch von Novgorod 22/Oblivion TBH 23/Shock 24/Krake 25/Timber 26/Anubis 27/Wood Express 28/Lost Gravity 29/Mystic 30/Yukon Quad

*

aqwnji

• *
  • 1 608
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #28 le: 04 octobre 2018 à 08:18:08 »
EP était précurseur avec son gros hyper à l'entrée  :lol:

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

Luc70r

• *
  • 493
  • Home Park: Futuroscope
« Réponse #29 le: 04 octobre 2018 à 08:31:06 »
Amusement insider s'est tenté à modéliser le layout sur NL2 d'après ce qu'on voit sur les screens. C'est donc à prendre avec des pincettes et c'est totalement non officiel, mais ça permet de se donner une idée.

Personnellement, je trouve ça assez moyen, assez court et la vitesse prise dans la drop se perd très vite à cause d'un trim. En espérant qu'il y ai des erreurs :-)