Time Machine au Vietnam

• 29 Réponses
  • 9512 Vues

*

flex

• 6 997
Re : Time Machine au Vietnam
« Réponse #15 le: 06 juillet 2015 à 11:29:06 »
Cobra roll en place :

2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

flex

• 6 997
« Réponse #16 le: 17 juillet 2015 à 15:50:03 »
Deuxième loop en place :

2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

*

Twan

• 5 494
  • ça maaaaarche
  • Home Park: Cità Park Mamen
« Réponse #17 le: 17 juillet 2015 à 16:58:11 »
J'ai toujours trouvé ce coaster très esthétique !

Parcs 2019 : Phantasialand x2, Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Parc Astérix, Walibi Holland, Grona Lund, Liseberg, Kolmarden

*

Coaster52

• 178
  • Floorless roller coaster
« Réponse #18 le: 17 juillet 2015 à 17:19:25 »
Oui même d'occasion il aurait eu ça place en France,
Il est loin d'être moche.

*

bandit

• 2 857
  • Photographe en cours de Fabrication ...
« Réponse #19 le: 17 juillet 2015 à 17:40:15 »
Tous les coaster B&M auraient leur place en France !!!!!
🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅

*

freezer

• 1 366
« Réponse #20 le: 17 juillet 2015 à 19:18:27 »
J'ai toujours était septique face à ce coaster, niveau esthétique j'avoue qu'il est très jolie surtout à l'époque du Hard Rock park (c'est Ca?) quand il surplombé le lac, mais niveau layout c'est pour moi un enchaînement simple et assez linéaire, donc moins intéressant que DK ou Kumba. Après ce n'est que mon avis, et quelqun sais on est passer le crédit avec la genre de grande roue en guise d'ascenseur pour monter les trains en haut du layout?
Dubai 2018?

*

flex

• 6 997
« Réponse #21 le: 17 juillet 2015 à 20:22:21 »
Tous les autres crédits vont dans un autre parc au Vietnam appartenant au même groupe que celui qui remonte actuellement Time Machine.

*

Røyk

• *
  • 1 289
  • Femme libre battant des oeufs
  • Home Park: Terra Botanica
« Réponse #22 le: 13 septembre 2015 à 11:00:00 »
Vidéo datant du mois dernier. L'assemblage est terminé mais ce n'est pas demain qu'il va ouvrir !

2019 : "Mini" Meeting CW Nigloland / Fraispertuis / Chessington / Thorpe Park / Parc de la Vallée / Gröna Lund / Kolmarden / Liseberg / Efteling / Toverland / WH / Zatorland / Popol Meeting #2

Les TR de Louise

*

flex

• 6 997
« Réponse #23 le: 06 septembre 2016 à 00:47:21 »
Et voilà, il est de retour en action :

Le reste du parc doit d'abord être terminé avant qu'il ne puisse ouvrir au public. Quelques photos du suspended Vekoma à la Kvasten qui l'accompagneront :

Non loin du parc se trouvera une grande roue qui aura a son pied un double alpine coaster Wiegand :

*

flex

• 6 997
« Réponse #24 le: 19 septembre 2016 à 09:56:00 »
Premiers riders sur le premier B&M du Vietnam :

*

Curly

• 360
  • It's all ride !
« Réponse #25 le: 19 septembre 2016 à 11:54:47 »
Cette attache de ceinture est absolument magnifique

« Réponse #26 le: 22 septembre 2016 à 03:53:00 »
Superbe machine!

Sinon je debarque mais c'est quoi cette histoire de "voyage au-dessus d'un nid d'estra-terrestres" qu'on nous a "promis" en France??  :?

*

BenJ

• *
  • 5 039
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
Re : Re : Time Machine au Vietnam
« Réponse #27 le: 22 septembre 2016 à 09:42:47 »
Superbe machine!

Sinon je debarque mais c'est quoi cette histoire de "voyage au-dessus d'un nid d'estra-terrestres" qu'on nous a "promis" en France??  :?

Oui effectivement ça n'a aucun rapport  :mdr:
C'est un Wing Coaster (Intamin je crois) qui devrait ouvrir dans le très hypothétique parc d'attractions à Calais.
Personne n'y croit, évidemment, à part les sociétés de consulting qui se gavent d'argent public de la mairie de Calais pour pondre des documents officiels qui s'avèreront bien inutiles..
Il y a un topic là-dessus dans "Parcs et Attractions" je crois  :-)

*

[JULIΣN]

• 3 853
  • Go Big, Go Six Flags !!
  • Home Park: WRA
« Réponse #28 le: 22 septembre 2016 à 12:16:00 »
Il y a un topic là-dessus dans "Parcs et Attractions" je crois

Oui, tu peux allez le voir, le nom du parc c'est Heroic Land :
https://forum.coastersworld.fr/parcs-et-attractions/(heroic-land)-nouveau-parc-d'attractions-en-2018/

Vekoma nuit gravement à la santé...

« Réponse #29 le: 23 septembre 2016 à 09:32:18 »
Ah oui effectivement je m'en souviens  :-D :-D :-D
Ouais, j'irais pas parier la-dessus lol