[Islands of Adventure] Jurassic World VelociCoaster - Blitz Intamin (2021)

• 317 Réponses
  • 74462 Vues

*

Brickokermis

• 193
  • Home Park: Nigloland
RMC a déjà pas mal expérimenté avec ce genre de courbes, en allant même plus loin (inclinaison à 90°). L'élément (extraordinaire) apres le Stall de Wildfire est un bon exemple, mais on pourrait aussi citer l'élément faisant le demi tour de Twisted colossus ou l'élément après le stall de Zadra.
Les Vekoma récents ont aussi ce genre de courbes.

Est d'ailleurs cela se nomme comment ce type d'élément ?

*

Ben-Zo

• 774

Celles dont on ne doit pas prononcer le nom  :secret:

*

Brickokermis

• 193
Celles dont on ne doit pas prononcer le nom  :secret:

Tu sort !  :mdr:

*

richardcrete

• *
  • 1 366
  • RCDBfan
  • Home Park: Cigoland
CC/Parcs 2021 :  102 (+1) Bol d'Air Line, La Bresse, Lac Blanc
Niglofans.fr

*

Brickokermis

• 193
Le bruit est une berceuse !  :mdr:

Le claquement des roues sur les jonctions des portions et le launch  :love:

*

Toto662

• 2 066

Lorsque le basculement se fait à 90° (cf Wildfire) il s'agit d'un outward banked top hat (merci RMC de nous sortir des noms à rallonge)

Tu peux aussi appeler ça "King turn" si tu veux faire honneur au véritable mais non-officiel inventeur de cette figure :ange:
« Modifié: 08 mars 2021 à 18:29:31 par Toto662 »

*

Brickokermis

• 193
Lorsque le basculement se fait à 90° (cf Wildfire) il s'agit d'un outward banked top hat (merci RMC de nous sortir des noms à rallonge)

Tu peux aussi appeler ça "King turn" si tu veux faire honneur au véritable mais non-officiel inventeur de cette figure :ange:

Ah merci ! Cette figure est quand même assez impressionnante, à haute vitesse elle doit bien remuée

*

JR-80

• 1 067
  • Last ride: Alpina Blitz @ Nigloland
C’est ce que je me disais en voyant les vidéos de nuit, de quoi faire de belles pose longue  :love:

Coasters count Alicia: 82 (16parcs)

*

Poupie

• **
  • 36
  • Home Park: Phantom Manor
C'est juste magnifique ! Ca donne des idées pour des futurs coasters  :? :love:

*

Thibaut GRESSIER

• 58
  • Home Park: Dennlys Parc
Étant donné que les panneaux de constructions ont été enlevé sur la passerelle au dessus de laquelle passe le coaster, quelqu'un aurait-il l'explication de pourquoi il n'y a pas de filets au dessus de l'allée alors qu'il y en a à des endroits "inutiles", comme sur le premier immelmann ?

*

Fran

• 3 650
  • Ride it, scream it, live it
  • Home Park: Siam Park City
Et bien parce que tu as déjà tout paumé pendant le premier immelman, donc pas la peine d'an rajouter....
J'irai bien rider avec des potes moi tiens...

*

stephane75

• 956
  • World rider exigeant
  • Home Park: Universal Studios Orlando
Étant donné que les panneaux de constructions ont été enlevé sur la passerelle au dessus de laquelle passe le coaster, quelqu'un aurait-il l'explication de pourquoi il n'y a pas de filets au dessus de l'allée alors qu'il y en a à des endroits "inutiles", comme sur le premier immelmann ?

J'ai posté la même question sur TPR, et j'ai eu comme réponse que Universal a décidé d'appliqué la même politique que a Singapour, c'est a dire : NO LOOSE ITEM. Avec détecteur de métaux et casier obligatoire a l'entrée du coaster, tout comme c'est déjà le cas a Hulk et Hollywood Ripe Ride Rock it ( tous deux équipés de grand et horribles filets de sécurité ... ) afin de garantir la sécurité et garder un aspect esthétique de la zone au dessus du lac, vue le nombre d'interactions entre les zones piétonnes et les rails du coasters.

Je pense qu'ils vont être installés prochainement, vu les normes de sécurité de ce parc...

Apres, excusez moi, mais je ne vois aucuns filets de sécurité sur la partie 1 du coaster, a part des bâches de protections....
« Modifié: 16 mars 2021 à 07:34:12 par stephane75 »
Mon objectif dans la vie?
Facile, rattraper Gaga_Lefou, en nombre de messages postés...

*

Fran

• 3 650
  • Ride it, scream it, live it
  • Home Park: Siam Park City
Et j'ai une anecdote sur le zero loose item de Singapour si vous voulez...
Et c'est la meme a Hulk..... et RRRit
J'irai bien rider avec des potes moi tiens...

*

Henri Braquemard

• 214
  • Steel Vengeance forever <3
  • Home Park: Royaume des enfants^^
Effectivement c'est la même pour les gros coasters d'Universal et les grosses attractions :rire: