[KennyWood] Nouveau Coaster 2010

• 101 Réponses
  • 21782 Vues

[KennyWood] Nouveau Coaster 2010
« le: 12 août 2009 à 17:28:26 »
Voici le communiqué de presse!
http://www.kennywood.com/docs/KennywoodCoasterRelease081209.pdf

Le site officiel
http://www.palaceentertainment.com/kennywood/NEWfor2010.html

COMING TO KENNYWOOD - SPRING OF 2010
A seriously twisted, pulse detonating, Supercharged, stratospheric new ride Experience! Feel the seismic surge of a launch that takes you from zero to 50 in under 3 seconds! Take a fulll-throttle, 95-ft. Vertical climb and say adios to gravity as you go over-the-top and plummet 90-degrees due south! It’s an upside down, downside up, sky-flying adventure you won’t soon forget. Come feel the rush of a fully caffeinated, double-shot adrenaline espresso…on rails.

Ride Statistics:
Track Length: 2100 feet
Maximum Speed: 50 mph
Ride Time: 65 seconds
Number of Trains: 2
Number of Cars Per Train: 2
Number of Riders Per Train: 12

Le coaster prendra la place de l'attraction "Turnpike".  J'ai fait ce montage pour situer où sera le coaster.  Mais le terrain me semble très restreins, alors le coaster va surment s'étendre dans les environs. :mrgreen:

« Modifié: 12 août 2009 à 17:48:06 par 89great »

Parcs 2000-2009: 7x Six Flags Great Adventure, 3x Morey's Piers, 35x LaRonde, 1x Disney's Hollywood Studios, 1x Epcot, 2x Magic Kingdom, 4x Sea World, 2x Busch Garden, 3x Aquatica, 4x Zoo de Granby
Parcs 2010: 1x Calypso Park 1x Washington National Zoo, 5x LaRonde,  2x Six Flags Magic Mountain, 1x Knotts Berry Farm, 1x Universal's Studios, 2x Belmont Park, 1x Sea World San Diego, 2x Pacific Park

*

gaga_lefou

• 14 680
Re : [KennyWood] Nouveau Coaster 2010
« Réponse #1 le: 12 août 2009 à 20:30:27 »
Ce que tu as oublié de dire c'est que c'est un Launch Premier Rides

Longeur:  640.1 m   
Hauteur:  29 m   
Vitesse Max:  80.5 kph     
Max Vertical Angle:  90 Degrees   
Acceleration:  0 à 80.5 kph en 3 seconds

Ca a l'air plutot pas mal au vue de la video, et il parle de nous faire oublier la "gravité" sur leur espèce de Top Hat.  :lol:
« Modifié: 12 août 2009 à 20:32:04 par gaga_lefou »

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

flex

• 6 943
« Réponse #2 le: 18 août 2009 à 19:26:52 »
Voici des concept art :

http://newsplusnotes.blogspot.com/

Et à priori, le coaster devrait être équipé de LAP BAR  :evil:
« Modifié: 18 août 2009 à 20:52:48 par BenJ »
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

gaga_lefou

• 14 680
« Réponse #3 le: 19 août 2009 à 08:28:08 »
Yes ca à l'air sympatique, pour les Lapbars, normal, c'est du Premier ride  :rire:

Sinon voici une recréation No Limits plus ou moins fiable mais assez realiste au niveau des caracteristiques ( vitesse, hauteur, element )

Le Layout n'est pas 100% respecté mais a quelque chose pret, ca sera la même chose:

http://www.themeparkreview.com/forum/download.php?id=290689

Source: xChris125x de TPR

Par contre, je trouve leur espèce de Top Hat un peu inutile, dommage de casser le rythme de l'acceleration avec une ligne droite.
« Modifié: 09 novembre 2009 à 18:39:48 par BenJ »

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

flex

• 6 943
« Réponse #4 le: 05 novembre 2009 à 22:49:02 »
Le coaster s'appelera ... "Sky Rocket"

Source : TNP et Screamscape
« Modifié: 09 novembre 2009 à 12:12:24 par flex »
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

*

victoriole

• 102
  • iWouuuuuuuuuuhouuuuuu!
« Réponse #5 le: 09 novembre 2009 à 23:12:18 »
Bonjour,

Je sais pas si je devrais poster ça ici, mais bon c'est le seul sujet qui parle de Kennywood et du Sky Rocket!

Donc, la nouvelle sur la page d'accueil stipule que:"C'est donc une excellente nouvelle pour ce parc qui ne possède aucun coaster de qualité. Ce Launch coaster va combler ce manque". Je voulais juste réctifier ce petit détail qui dit que Kennywood ne possède aucun coaster de qualité. J'ai lu plusieurs TR's et je n'ai entendu que du bien des coasters de se merveilleux petit parc; de Thunderbolt et de ses virages à plat, de Jack Rabbit et de son Double Down, de Racer avec son parcours bien fun suivant le principe de l'anneau de Moebius, Exterminator et son décor qui nous fait oublier que l'on est dans un spinning Reverchon et Phantom's Revenge qui est un des meilleurs Hypercoaster aux États-Unis (au moins). Voilà, je voulais juste afficher mon point de vue.
« Modifié: 13 novembre 2009 à 01:25:03 par victoriole »

Parcs Faits: La Ronde, Canada's Wonderland, Waldameer, Kennywood, Lake Compounce
Best Coaster: Phantom's Revenge; Worst Coaster: Skyrider

*

flex

• 6 943
Re : Re : [KennyWood] Nouveau Coaster 2010
« Réponse #6 le: 09 novembre 2009 à 23:25:34 »
Bonjour,

Je sais pas si je devrais poster ça ici, mais bon c'est le seul sujet qui parle de Kennywood et du Sky Rocket!

Donc, la nouvelle sur la page d'accueil stipule que:"C'est donc une excellente nouvelle pour ce parc qui ne possède aucun coaster de qualité. Ce Launch coaster va combler ce manque". Je voulais juste réctifier ce petit détail qui dit que Kennywood ne possède aucun coaster de qualité. J'ai lu plusieurs TR's et je n'ai entendu que du bien des coasters de se merveilleux petit parc; de Thunderbolt et de ses virages à plat, de Jack Rabbit et de son Double Down, de Racer avec son parcours bien fun suivant le principe de l'anneau de Moebius, Exterminator et son décor qui nous fait oublier que l'on est dans un spinning Zamperla et Phantom's Revenge qui est un des meilleurs Hypercoaster aux États-Unis (au moins). Voilà, je voulais juste afficher mon point de vue.

Tout à fait d'accord, rien à ajouter, les trois woodens ont l'air très sympas, et Phantom Revenge a l'air génial. Je trouve que Kennywood est une destination incontournable aux Etats Unis, encore plus avec ce futur Sky Rocket évidemment.

*

Val515

• 2 855
  • Passion & sourires !
« Réponse #7 le: 11 novembre 2009 à 19:47:00 »
Je croyais que Phantom Revenge n'était pas si terrible que cela...

Désolé alors, je rectifie ! :wink:
En 2011 ... DLP, Terra Botanica, Futuroscope & Phantasialand

*

flex

• 6 943
« Réponse #8 le: 11 novembre 2009 à 19:55:50 »
Pour te convaincre que les coasters existants à Kennywood sont d'un très bon niveau voici un lien :

http://www.tripsnpics.com/?id=21152

Après, on peut également trouver des avis similaires sur TPR  :wink:

*

Val515

• 2 855
  • Passion & sourires !
« Réponse #9 le: 11 novembre 2009 à 22:48:21 »
En effet, encore désolé. J'aurais dû plus m'informer quant à ce parc  :|.

News modifiée  :wink:.
En 2011 ... DLP, Terra Botanica, Futuroscope & Phantasialand

*

Nico

• 1 900
« Réponse #10 le: 12 novembre 2009 à 10:58:02 »
Exterminator et son décor qui nous fait oublier que l'on est dans un spinning Zamperla

Sacrilège ! Il s'agit d'un spinning Reverchon, et des rares d'ailleurs a avoir passé l'Atlantique. Zamperla, c'est arrivé en 2003-2004, avec des accords dont je cherche encore aujourd'hui à comprendre.
En 2014...  Disneyland, Nigloland, Europa Park, Plopsaland

*

flex

• 6 943
« Réponse #11 le: 25 novembre 2009 à 22:30:46 »
On a le layout de la bestiole !!

Ca a définitivement l'air très sympathique !! Le premier élément promet un bon airtime pour les passagers à l'arrière je pense.

Source : Coasters & More

EDIT : Quand j'actualise la page, l'image disparaît... Voir trois posts plus loin pour un lien direct vers le site en question.
« Modifié: 25 novembre 2009 à 23:49:47 par flex »

*

mik469

« Réponse #12 le: 25 novembre 2009 à 23:10:51 »
Suis-je le seul à ne pas voir l'image?  :?

*

victoriole

• 102
  • iWouuuuuuuuuuhouuuuuu!
« Réponse #13 le: 25 novembre 2009 à 23:35:17 »
Suis-je le seul à ne pas voir l'image?  :?

Non  :-D
« Modifié: 25 novembre 2009 à 23:36:56 par victoriole »

Parcs Faits: La Ronde, Canada's Wonderland, Waldameer, Kennywood, Lake Compounce
Best Coaster: Phantom's Revenge; Worst Coaster: Skyrider

*

flex

• 6 943
« Réponse #14 le: 25 novembre 2009 à 23:43:12 »
Ha bon ? Moi ca marche bien pourtant.

Voici le lien de l'image pour ceux pour qui ca ne fonctionnerait pas  :wink:

http://www.coastersandmore.de/rides/eas09/eas2009_2.php

(Aller sur la page "Premier Rides")
« Modifié: 25 novembre 2009 à 23:44:56 par flex »