[Kennywood] - Steel Curtain - Looper S&S (2019)

• 72 Réponses
  • 12967 Vues

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 770
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
Re : [Kennywood] - Nouveau coaster RMC ? (2019)
« Réponse #15 le: 19 juillet 2018 à 19:17:34 »
C'est quoi ce coaster?  :-o
Parcs fait 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis (x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf
Coastercount 2019: +41 (153 au total)
Prochain parc: TBA

*

balrog

• 659
Re : Re : [Kennywood] - Nouveau coaster RMC ? (2019)
« Réponse #16 le: 19 juillet 2018 à 19:24:34 »
Y a t'il des images du coasterdans sa globalité ? J'ai un peu de mal a visualiser la géométrie du machin.

Cyril92, il y a un cobra roll sur Hangtime.

*

gaga_lefou

• 14 689
« Réponse #17 le: 19 juillet 2018 à 20:33:16 »
Beaucoup d'inversions bizzares, pas beaucoup de bosse à airtimes.

Pas de Launch... c'était pourtant dans les mots à trouver ( il y avait aussi wooden mais bon )

Un peu déçu, et les inversions drop faut arrêter, dommage avec cette hauteur et cette vitesse, il y avait de quoi faire un must !

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

Coaster Hipster

• *
  • 736
  • Vive les coasters asiats !
« Réponse #18 le: 19 juillet 2018 à 21:40:36 »
Image en provenance de CoasterForce :

Alors que les rumeurs annonçaient un RMC ou un Intamin, voici quelque chose de résolument différent ! Un coaster qui se focalise sur les inversions en 2019. Projet plutôt très original je trouve, wait and see...
Parcs visités 2017 : Plopsaland, Phantasialand, Liseberg, Fraispertuis City, Walygator, Holiday Park, Parc Astérix, Energylandia, Legendia, Bagatelle, Efteling, Busch Gardens Williamsburg, Six Flags New England, Movie Park Germany, Heide Park, Hansa Park

*

Scotty

• 2 101
  • J'aime les belles thémas.
Re : [Kennywood] - Steel Curtain - Looper S&S (2019)
« Réponse #19 le: 19 juillet 2018 à 22:58:13 »
Ah, c'est cool de voir que de plus en plus de constructeur utilise nolimits 2  :rire:

Sinon le coaster à l'air twisty !
What a thema !

*

PAv-fan

« Réponse #20 le: 19 juillet 2018 à 23:42:10 »
Sinon le thème est basé sur une équipe de football américain  :rire:
Les Steelers de Pittsburgh pour être plus précis !

Bientôt vous verrez un coaster thématisé Real Madrid a PWM si ça continue  :mdr: :mdr:
« Modifié: 19 juillet 2018 à 23:46:25 par PAv-fan »

*

Julow

• 716
  • ♥ Tower of Terror ♥
Re : Re : [Kennywood] - Steel Curtain - Looper S&S (2019)
« Réponse #21 le: 19 juillet 2018 à 23:54:17 »
Bientôt vous verrez un coaster thématisé Real Madrid a PWM si ça continue  :mdr: :mdr:

Rien à voir mais même un coaster thématisé sur une marque de croquettes pour chat je prends perso, ça fait tellement longtemps qu'ils ont rien ajouté. :mdr: :coaster:
Parcs visités: Port Aventura (ex home park), Thorpe Park (x1), Rainbow Magicland (x1), Walibi Belgium (x1), Europa Park (x1), Disneyland Paris & Studio (x3), Parc Astérix (x1), Tibidabo (x1), Futuroscope (x2)

Youtube.com/user/JulesKennedvitch

*

Rem10

• 4 651
  • Home Park: WRA
Re : Re : [Kennywood] - Nouveau coaster RMC ? (2019)
« Réponse #22 le: 20 juillet 2018 à 06:12:18 »
et les inversions drop faut arrêter
Je trouve ça assez original justement. Comme l'ensemble du layout d'ailleurs, où on retrouve même des éléments à air time.
Coaster Count : 252 (2019 : +41)

Top 30 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/ Goliath 6/ Desert Race 7/Flug der Damonnen 8/ Katun 9/Silver Star 10/Superman (PWM) 11/Karnan 12/Oziris 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16 /Dragon Khan 17/Troy 18/Blue Fire 19/Wodan 20/Baron  21/Oblivion TBH 22/Shock 23/Fluch von Novgorod 24/Krake 25/Mystic 26/Anubis 27/Timber  28/Wood Express 29/Lost Gravity 30/Yukon Quad

*

sebattractions

• 1 074
  • I am the Passenger ... And I ride and I ride ...
  • Home Park: Mounky Park de Nancy
« Réponse #23 le: 20 juillet 2018 à 08:38:32 »
Dans la catégorie des layouts WTF, il se pose vraiment là !
2019 : Meeting Nigloland - Europa Park - Parc Astérix - Gröna Lund - Kolmarden - Liseberg - Meeting Walibi Rhône-Alpes - Parc des Combes - Meeting Benelux (Walibi Belgium - Bobbejaanland - Walibi Holland - Toverland) - Linnanmäki - Särkänniemi - Power Park

« Réponse #24 le: 20 juillet 2018 à 10:19:13 »
Le Zero-G Stall au dessus de l'allée c'est +50 points de charisme par contre 8-)
D’ailleurs ça ne serait pas la première fois qu'on voit cette inversion sur autre chose qu'un RMC ? Ou alors ça existait avant mais ça s'appelle comme ça seulement sur les RMC ? Éduquez moi :rire:
Fait: DLRP, Astérix, EP, PaV, Tripsdrill, HoPa, Phanta, Nigloland, Thorpe Park et Walibi Sud Ouest (joie)

*

gaga_lefou

• 14 689
Re : Re : Re : [Kennywood] - Nouveau coaster RMC ? (2019)
« Réponse #25 le: 20 juillet 2018 à 12:25:23 »
Je trouve ça assez original justement. Comme l'ensemble du layout d'ailleurs, où on retrouve même des éléments à air time.

Je parlais juste des inversions-drop ! Je leur trouve aucun intérêt personnelement.

Certains éléments font penser à du RMC, ça ne m'étonnerait pas que Alan Schilke l'ait designé.

La fin du layout c'est clairement un bout de RMC, on retrouve la même combinaison sur Goliath: Camel Back, Dive Loop, Zero G Stall.

C'est la seule réellement originale surtout que le track du Camel Back passe sur la même structure que l'inversion.

Après le reste semble un poil trop classique et bizzare de mettre ça en 2018, de l'inversion pour de l'inversion malheureusement. Un Cobra Roll et un Roll Over ? Bonjour  Rock N Roller Coaster.  :mdr:

Punaise une vraie drop de 67m ça aurait été le bonheur.

Hate de voir les trains par contre.
« Modifié: 20 juillet 2018 à 12:29:05 par gaga_lefou »

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

balrog

• 659
« Réponse #26 le: 20 juillet 2018 à 13:04:07 »
Je parlais juste des inversions-drop ! Je leur trouve aucun intérêt personnelement.
L'intérêt, c'est la variété. A Kennywood, il ya déjà des straight drops, des twisted drops mais pas encore d'inverted drop. Donc ça change, ça ajoute quelque chose qui n'existait pas encore dans le parc.

*

KingRCT3

• 8 711
« Réponse #27 le: 20 juillet 2018 à 14:24:06 »
Je peux me tromper, mais pour moi Kennywood était un parc plutôt charmant, avec une belle utilisation du terrain sur la plupart de leur coasters (sur une majorité d'entre eux la first drop n'est pas la plus grande descente)... Là, c'est vraiment visuellement.... intéressant ? :idiot:

Sinon le thème est basé sur une équipe de football américain  :rire:
Les Steelers de Pittsburgh pour être plus précis !

Dans un sens ça me rassure parce que Steel Curtain pour moi ça m'évoquait la Guerre Froide et le fameux rideau de fer. :-D Mais en Anglais c'est Iron Curtain, donc ça va.

-

Ah, c'est cool de voir que de plus en plus de constructeur utilise nolimits 2  :rire:

Aujourd'hui c'est plutôt qui ne l'utilise pas ! :-P
Tiens mais je suis tomber sur la version NoLimits de Sky Rocket... heureusement qu'ils se sont améliorés depuis :

:?

« Réponse #28 le: 24 juillet 2018 à 11:30:05 »
La montagne russe reste un coaster classique, mais qui possède quand même des passages interessants comme le Zero-g-stall au dessus de l'allée.
Par contre on peut classer Steel Curtain dans les montagnes russes possédant une forêt de poteaux !!! Y en a beaucoup trop  :scream:
Après les couleurs rails noirs et poteaux jaunes vont bien ensemble et permettent quand même de voir le layout.

Sinon les premiers rails sont déjà arrivés au parc:

Source: Kennywood
Home Park: Europa Park

*

PAv-fan

« Réponse #29 le: 16 août 2018 à 17:25:30 »
D'autres morceaux de rails sont arrivés !

Source : https://www.facebook.com/CoasterTalkNoBsZone/?fref=mentions