[Kennywood] - Steel Curtain - Looper S&S (2019)

• 72 Réponses
  • 13278 Vues

*

aqwnji

• *
  • 1 710
  • Home Park: Cigoland
Re : [Kennywood] - Steel Curtain - Looper S&S (2019)
« Réponse #60 le: 23 juin 2019 à 00:59:52 »
Ca a l'air d'une machine de fou un peu, je me demande bien qui peut être derriere un parcours comme cela :?
Dommage cela dit de temps privilégier les inversions aux airtimes, ralala

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

Re : Re : [Kennywood] - Steel Curtain - Looper S&S (2019)
« Réponse #61 le: 23 juin 2019 à 09:29:32 »
Ca a l'air d'une machine de fou un peu, je me demande bien qui peut être derriere un parcours comme cela :?

C'est du S&S classique j'ai envie de dire, prise de risque tres ambitieuse comme la plupart du temps. Je pense que ce projet sera soit la rédemption ou soit la mort lente de S&S. Apres Gale Force et autres caffouillages, ils peuvent plus se permettre de se foirer...

*

balrog

• 665
« Réponse #62 le: 23 juin 2019 à 10:51:25 »
Bah, un peu de variété c'est pad plus mal. Et puis, si les inversions sont aussi bien que sur un Mack, c'esr pas moins bien qu'une bosse à airtime.

*

bandit

• 2 854
  • Photographe en cours de Fabrication ...
« Réponse #63 le: 23 juin 2019 à 11:52:47 »
Il est vraiment très silencieux  :scream:
🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅

*

KingRCT3

• 8 734
« Réponse #64 le: 23 juin 2019 à 13:44:23 »

Joe Draves, le comparse d'Alan Schilke chez Ride Centerline. On lui doit Lightning Run, Gale Force et le Polercoaster notamment. Il a été chez GCI aussi.

*

aqwnji

• *
  • 1 710
  • Home Park: Cigoland
Re : Re : Re : [Kennywood] - Steel Curtain - Looper S&S (2019)
« Réponse #65 le: 23 juin 2019 à 14:23:23 »
Joe Draves, le comparse d'Alan Schilke chez Ride Centerline. On lui doit Lightning Run, Gale Force et le Polercoaster notamment. Il a été chez GCI aussi.
Yes c'est ce que mon smiley sous-entendait. Comme quoi il n'y a pas de fumée sans feu 8-)

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

flex

• 6 978
« Réponse #66 le: 28 juin 2019 à 20:57:47 »
Ouverture le samedi 13 juillet  8-)

Source : le parc lui même.
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

Florian

• *
  • 4 476
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #67 le: 12 juillet 2019 à 09:57:13 »
Première POV:

*

[JULIΣN]

• 3 820
  • Go Big, Go Six Flags !!
  • Home Park: WRA
« Réponse #68 le: 12 juillet 2019 à 10:08:01 »
Autant il est visuellement pas top, autant il a l'aire plutôt sympathique à rider.

J'adore la vu qu'on a en haut du lift.
Vekoma nuit gravement à la santé...

*

Chat

• 376
  • Miaou.
« Réponse #69 le: 12 juillet 2019 à 11:32:54 »
C'est filmé avec une gopro hero 7,donc stabilisé. Pourtant, on voit bien comment le zero-car tremble, et ça ne donne pas envie...  :secret:
"L'ami Gleap, haha"

*

Toto662

• 1 812
« Réponse #70 le: 12 juillet 2019 à 12:13:57 »
C'est filmé avec une gopro hero 7,donc stabilisé. Pourtant, on voit bien comment le zero-car tremble, et ça ne donne pas envie...  :secret:

Ces vibrations seront à mon avis imperceptibles pour les passagers. Je me souviens d'une vidéo au back row d'I305, filmée par TPR : à l'image le bazar semblait vibrer pas mal (plus que SC ici) mais je ne crois pas que quiconque ait parlé de vibrations en ce qui concerne ce gigacoaster ?

*

BenJ

• *
  • 4 960
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
Re : Re : Re : [Kennywood] - Steel Curtain - Looper S&S (2019)
« Réponse #71 le: 12 juillet 2019 à 13:47:06 »
Ces vibrations seront à mon avis imperceptibles pour les passagers. Je me souviens d'une vidéo au back row d'I305, filmée par TPR : à l'image le bazar semblait vibrer pas mal (plus que SC ici) mais je ne crois pas que quiconque ait parlé de vibrations en ce qui concerne ce gigacoaster ?

Ah bah ça une fois qu'on est tombés dans les pommes, on les sent plus les vibrations ! Bien joué Intamin  :mdr:

*

Toto662

• 1 812
Re : Re : Re : Re : [Kennywood] - Steel Curtain - Looper S&S (2019)
« Réponse #72 le: 12 juillet 2019 à 14:10:25 »
Ah bah ça une fois qu'on est tombés dans les pommes, on les sent plus les vibrations ! Bien joué Intamin  :mdr:

Haha, je dois dire que je m'attendais pas à celle là :lol: