[Kentucky Kingdom] Kentucky Flyer - Wooden Gravity Group (2019)

• 29 Réponses
  • 4091 Vues

*

etienne66

• 179
  • Leave FuriusBaco Alone
  • Home Park: Port Aventura
Re : [Kentucky Kingdom] Kentucky Flyer - Wooden Gravity Group (2019)
« Réponse #15 le: 02 décembre 2018 à 10:02:25 »
La construction commence !  :-)

Et voilà une POV complète :

https://www.youtube.com/channel/UCx672-MMgsY6YwkzSyJab9g

Bonne journée ! :mrgreen:

Source : CoasterForce

*

Rem10

• 4 614
  • Home Park: WRA
« Réponse #16 le: 02 décembre 2018 à 10:20:44 »
UN grand classique de Gravity Group mais avec visiblement le fun qu'on retrouve sur les autres modèles à priori.

C'est bien que ce genre de coaster fleurisse un peu partout dans le monde, c'est des modèles relativement peu cher, accessibles au plus grand nombre et très fun même pour nous. Et ça démocratise la sensation de air time auprès du grand public.
Coaster Count : 242

Top 30 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/ Goliath 6/ Desert Race 7/Flug der Damonnen 8/ Katun 9/Silver Star 10/Superman (PWM) 11/Karnan 12/Oziris 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16 /Dragon Khan 17/Troy 18/Blue Fire 19/Wodan 20/Baron  21/Oblivion TBH 22/Shock 23/Fluch von Novgorod 24/Krake 25/Mystic 26/Anubis 27/Timber  28/Wood Express 29/Lost Gravity 30/Yukon Quad

*

Cyril92

• 2 737
« Réponse #17 le: 12 janvier 2019 à 09:25:53 »
POV:

« Modifié: 12 janvier 2019 à 09:27:52 par Cyril92 »

*

aqwnji

• *
  • 1 647
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #18 le: 01 février 2019 à 00:09:15 »
Voici un aperçu du train :

Source

Et des news du chantier qu'on trouve sur le site officiel du parc avec pleins de détails, hésitez pas à cliquer sur la Source :

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

Gleap

• *
  • 1 706
  • Keep arms down, head back, and hold on !
Coaster Count : 155
Parcs visités : 29

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 733
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #20 le: 15 avril 2019 à 19:16:31 »
Onride
Parcs fait 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis (x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf
Coastercount 2019: +41 (153 au total)
Prochain parc: TBA

*

Doubick

• 1 083
  • "Where dreams come true"
« Réponse #21 le: 15 avril 2019 à 23:01:46 »
Sacrée vitesse tout du long, ça a l'air vraiment chouette.

*

Coaster Hipster

• *
  • 736
  • Vive les coasters asiats !
« Réponse #22 le: 15 avril 2019 à 23:40:29 »
Bonne petite machine comme Gravity Group sait bien en faire  :mrgreen:
Parcs visités 2017 : Plopsaland, Phantasialand, Liseberg, Fraispertuis City, Walygator, Holiday Park, Parc Astérix, Energylandia, Legendia, Bagatelle, Efteling, Busch Gardens Williamsburg, Six Flags New England, Movie Park Germany, Heide Park, Hansa Park

*

aqwnji

• *
  • 1 647
« Réponse #23 le: 15 avril 2019 à 23:51:45 »
Quels sont les parcs avec trois coasters à airtime ou plus ?
Kentucky Kingdom
Cedar Point :coaster:
Et puis après il faut être généreux sur la définition de coaster à airtime:
Carowinds (si on dit que Copperhead Strike a de l'airtime)
Six Flags Great America (Goliath ok, Raging bull bof en pratique mais sur le principe oui, et après y'a des Woodens dont je pense que Viper mérite le terme.)
Hershey Park (Skyrush of course, puis 2 intamin pas centrés airtime mais chacun avec un bel airtime unique, et puis 3 GCI pour lesquels on peut être généreux.)

Donc bref Kentucky Kingdom rentre dans la cours des grands !

En Europe personne n'atteint 3 mais avec nos deux nouveaux RMC, on va avoir deux capitales de l'airtime : WH et Energylandia, si on est gentil avec Helix, on peut mettre Liseberg et puis si on est très gentil on peut mettre Heide Park (Colossos et Desert Race) Alton (Rita et Wicker Man mais là j'exagère) et EP (Silver Star et Wodan).

2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

KingRCT3

• 8 694
« Réponse #24 le: 15 avril 2019 à 23:54:12 »
Le Parc Saint Paul. 8-)
Wild Train, Formule 1 et Wood Express.

*

aqwnji

• *
  • 1 647
Re : Re : [Kentucky Kingdom] Kentucky Flyer - Wooden Gravity Group (2019)
« Réponse #25 le: 15 avril 2019 à 23:58:11 »
Le Parc Saint Paul. 8-)
Wild Train, Formule 1 et Wood Express.
Ah bah oui, je m'étais fait la réflexion en le visitant mais j'y avais plus pensé. (J'espère juste que Joris et Gaga vont pas venir me dire que Beast y'a de l'airtime...)

*

gaga_lefou

• 14 668
Ah bah oui, je m'étais fait la réflexion en le visitant mais j'y avais plus pensé. (J'espère juste que Joris et Gaga vont pas venir me dire que Beast y'a de l'airtime...)

Bah non mais enfin  :mdr:

Beast c'est quelque chose hors norme, et vaut toutes les semi machines à airtimes du parc st Paul...

Il n'y a pas que l'airtime qui compte, déjà il faut qu'il soit plutôt confortable, ce qui n'est pas le cas de Wild Train ou Formula 1 ou tu te brise en même temps le dos. De deux la sensation de vitesse sur des coasters est primordiale et complémentaire avec une machine à Airtime.

Avoir des mini pop d'airtimes sur un mini coaster à 50km/h il y en a plein et ça n'a que très peu d'intérêt pour moi  :fou:

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

aqwnji

• *
  • 1 647
« Réponse #27 le: 16 avril 2019 à 09:37:00 »
Beast confortable et puis quoi encore. On l'a exprès fait devant pour limiter la souffrance et il fallait quand même s'accrocher :mrred: Le seul truc bien avec the Beast c'est que ça me permet d'avoir des débats absurdes avec toi :lovekiss:

*

gaga_lefou

• 14 668
Re : Re : [Kentucky Kingdom] Kentucky Flyer - Wooden Gravity Group (2019)
« Réponse #28 le: 17 avril 2019 à 08:53:25 »
Beast confortable et puis quoi encore. On l'a exprès fait devant pour limiter la souffrance et il fallait quand même s'accrocher :mrred: Le seul truc bien avec the Beast c'est que ça me permet d'avoir des débats absurdes avec toi :lovekiss:

En Front il faut s'accrocher non pas pour le manque de confort ou les côtes brisées, mais pareceque tu te dis WTF ça passera jamais...et pourtant.
Après c'est sur ce n'est pas le coaster ultra confort je te rassure je n'ai jamais dis ça.

D'ailleurs j'ai une photo de toi les mains levées sur Beast... menteur :evil:

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

aqwnji

• *
  • 1 647
« Réponse #29 le: 17 avril 2019 à 09:33:21 »
Ahah, allez pour le plaisir :coaster: