[Kings Island] Orion - Giga B&M (2020)

• 74 Réponses
  • 10558 Vues

*

Luc70r

• *
  • 541
  • Home Park: Futuroscope
Re : [Kings Island] - Nouveau coaster pour 2019?
« Réponse #30 le: 27 septembre 2018 à 17:34:37 »
Ce sera donc Firehawk qui quittera kings insland. Les derniers rides se feront le 28 octobre. Pas d'infos cependant concernant la destruction ou la relocalisation du ride.

Source : Instagram de Kings Island.

*

gaga_lefou

• 14 719
« Réponse #31 le: 27 septembre 2018 à 18:37:41 »
Dommage il était sympa ce Flying Vekoma... espérons une reloc !

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

« Réponse #32 le: 28 septembre 2018 à 04:04:54 »
J'ai pas fait celui-ci mais celui de Carowinds, et j'ai trouvé ça à bazarder ... C'est le premier et unique ride qui m'a fait perdre mes lunettes, même X en extérieur c'est passé.

*

Jibeezecoaster

• 192
  • Live it. Be it. Ride it !
Re : [Kings Island] - Nouveau coaster (2020)
« Réponse #33 le: 28 novembre 2018 à 18:14:36 »
Je suis tomber sur ça en me ballandant sur YouTube, je me suis dis que ça pouvait intéressé !   ^_^
Belle bête  :roll: :coaster:

Bellewaerde, Bagatelle, Walibi Belgium, Walibi sud-Ouest, Plopsaland De Panne, Parc Astérix, Dinsey Land Paris, Disney Studio, bobbejaanland, Ok Coral, Nigloland, Mer de sable, Dennlys parc, Foire de Lille, Azur Parc (Saint-Tropez), FortFun, Walibi Holland, Holiday Park, Toverland

« Réponse #34 le: 29 novembre 2018 à 15:31:49 »
C'est un fan made non?

*

Rem10

• 4 731
  • Home Park: WRA
Re : Re : [Kings Island] - Nouveau coaster (2020)
« Réponse #35 le: 29 novembre 2018 à 18:15:23 »
C'est un fan made non?
Je me suis posé la question aussi.
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Superman(PWM) 12/Silver Star 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Fluch von Novgorod 26/Shock 27/Timber 28/Lost Gravity 29/Mystic 30/Krake

*

bandit

• 2 855
  • Photographe en cours de Fabrication ...
« Réponse #36 le: 01 décembre 2018 à 23:34:39 »
En tout cas il est vraiment sympa celui ci !!

Sinon une question me taraude, quel parc osera demander à B&M une inversion sur son hyper ??

Je parle pas d’un looping d’un ZGR ou élément de ce genre, mais plus d’un stengel bien plus incliné qu’à l'habitude !?

J’arrête pas d’imaginer ça sur les nouveaux coasters ou la mode est à la vitesse proche du sol ( Fury entre autre )
🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 913
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #37 le: 03 mai 2019 à 12:40:42 »
Apparemment des rails de Giga ont été repéré à Clermont Steel. Leur destination n'est pas encore sûre mais il y a une grande possibilité que ce soit pour Kings Island

Parcs fait 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis (x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf, Holiday Park, Tripsdrill, Walygator
Coastercount 2019: +45 (157 au total)
Prochain parc: TBA

*

aqwnji

• *
  • 1 744
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #38 le: 04 mai 2019 à 11:08:10 »
Du coup on peut désamorcer le truc en disant que ces rails sont juste à cote des autres de l'hyper d'Hershey. Donc ils pourraient appartenir à ce coaster et juste ne pas être peints. Mais le giga de KI n'est pas exclu pour autant.

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

balrog

• 667
« Réponse #39 le: 06 mai 2019 à 22:10:22 »
Le truc c'est que ce type de rails n'a pour l'instant été utilisé par B&M que sur la drop de ses deux plus gros hypers (leviathan et fury) et les rendus du coaster de chocolatetown ne montrent pas ce type de drop, mais bien la "classique" utilisé par tous les autres hypers.
D'où deux déductions :
- Ce n'est pas pour Hershey
- C'est probablement pour un très gros hyper, plus haut que Shambhala.

*

Luc70r

• *
  • 541
  • Home Park: Futuroscope
Re : Re : [Kings Island] - Nouveau coaster (2020)
« Réponse #40 le: 06 mai 2019 à 22:39:36 »
Le truc c'est que ce type de rails n'a pour l'instant été utilisé par B&M que sur la drop de ses deux plus gros hypers (leviathan et fury) et les rendus du coaster de chocolatetown ne montrent pas ce type de drop, mais bien la "classique" utilisé par tous les autres hypers.
D'où deux déductions :
- Ce n'est pas pour Hershey
- C'est probablement pour un très gros hyper, plus haut que Shambhala.

Sauf que ce sont des rails parfaitement droits (on ne fait plus de drops parfaitement droites), avec les ties qui sont très hautes par rapport à la spine (donc pas faits pour résister à des forces importantes), et avec des « encoches »... Ça ressemble bien à un rail de station du coup non ?  :?

*

balrog

• 667
« Réponse #41 le: 06 mai 2019 à 23:55:02 »
J'avais pas fait attention à la photo. Ce n'est pas seulement ces rails ci qui ont lancé la rumeur, mais les rails de lift que l'on peut voir dans cette vidéo :

EDIT : Mais je suis pas sûr de pourquoi ces rails sont si différents, il y a aussi des rails marron à grosse spine il me semble.

EDIT 2 : par contre on voit deux jeux de rails de gare numérotés station 1 à station 5, l'un marron code MCR et l'autre gris code MCT. Il semble donc bien y avoir deux hypers en construction.
« Modifié: 07 mai 2019 à 00:26:52 par balrog »

« Réponse #42 le: 07 mai 2019 à 15:59:32 »
Les rails marron foncé sont très certainement pour l'hyper d'Hershey.
Sa colle a la couleurs de leurs visuels (ainsi que la couleur du chocolat).
De plus, ça n'aurais pas vraiment de sens d'avoir un Giga avec cette couleur pour KI quand ils ont déjà Diamondback dans le même genre de couleur avec sa jolie peinture bordeaux (même si j’adore ce genre de couleurs).

Déjà, on est même pas sur que KI va avoir un B&M xD. Qui sais, peut-être on va avoir le droit au retour des Giga Intamin ou le début des RMC T-Rex ?! Un bon intamin/ride bien vénère c'est bien un truc qui manque a KI.

*

balrog

• 667
« Réponse #43 le: 07 mai 2019 à 17:35:02 »
C'est justement ce que je dit, l'argument que j'avais rapporté plus haut sur les rails spéciaux ne fonctionne pas car il y a de tels rails parmi ceux de Hershey (dénotés MCR). Ça ne change pas le fait qu'il y a un deuxième jeu de rail pour un second coaster (MCT). On n'a juste aucune information sur le second coaster en question.

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 913
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #44 le: 09 mai 2019 à 01:16:00 »
Un plan viens de leak à Kings Island et il s'agirais de la first drop du Giga

Regardez les supports à droite de l'image, le placement de ses derniers est uniques au first drop de Giga B&M comme on peux le voir sur Fury 325 et Leviathan

De + il se peux que Orion ou Polaris (des marques déposées par CF plis tôt dans la semaine) soit le nom de ce coaster.

Certaines personnes ont comparé les plans avec Leviathan et Fury et d'après elles les footers correspondent a peu près a ceux de Léviathan mais la drop sera plus grande que celle de Fury 325
« Modifié: 09 mai 2019 à 01:26:40 par TheCoasterfan »
Parcs fait 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis (x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf, Holiday Park, Tripsdrill, Walygator
Coastercount 2019: +45 (157 au total)
Prochain parc: TBA