[Kings Island] Orion - Giga B&M (2020)

• 71 Réponses
  • 8749 Vues

*

Chat

• 368
  • Miaou.
Re : [Kings Island] - Nouveau coaster (2020)
« Réponse #45 le: 09 mai 2019 à 07:38:12 »
Questionnement sur un serveur hier soir par contre : en mesurant la longueur du lift sur le plan et en prenant l'angle de 38° donné sur un plan du footer de base du lift, ce dernier monterait à ...
33 mètres.  :lol:
"L'ami Gleap, haha"

« Réponse #46 le: 09 mai 2019 à 09:35:38 »

La Description de la video (traduite) :
"C'EST ICI! C'est le 2020 Giga Coaster de Kings Island. Cette layout a été créée à partir de documents officiels de la ville obtenus de la mairie de Mason. Tous les documents sont des archives publiques.

Cedar Fair a déposé deux marques pour un nouveau projet, Polaris et Orion, qui sont presque garantie d'être utilisé pour ce coaster. J'ai choisi d'utiliser Polaris parce que je préfère ce nom.

Les statistiques exactes de ce coaster sont encore inconnues. Je m'attends à ce que la hauteur se situe autour de la marque des 92m, et non des 107m+ que certaines personnes attendent. La longueur de piste de ma création atteint un peu plus de 1500m et atteint une vitesse maximale de 148km/h."

Ce mec fait toujours des recréation très propre et très TRES proche du ride final quand il a les plans en main. Je pense que c'est important de le préciser (après je sais pas si il a eu les plans pour le layout complet ^^)
« Modifié: 09 mai 2019 à 09:48:27 par ClemTheOuf »

*

Chat

• 368
  • Miaou.
« Réponse #47 le: 09 mai 2019 à 10:05:03 »
De nouveaux doutes sortent de ces plans, des coupures sont visibles sur les chemins, le nord est mal indiqué, etc... Pour des plans soumis à l'administration, c'est impensable.
"L'ami Gleap, haha"

*

PAv-fan

« Réponse #48 le: 09 mai 2019 à 10:42:51 »
C'est moi ou l'esperluette va être un élément récurrent sur les hyper/giga de chez B&M ?

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 770
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #49 le: 09 mai 2019 à 13:30:48 »
Voici à quoi ressemble le potentiel layout vu depuis le ciel

Parcs fait 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis (x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf
Coastercount 2019: +41 (153 au total)
Prochain parc: TBA

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 770
« Réponse #50 le: 22 mai 2019 à 21:59:30 »
Les plans ont vraiment leak cette fois !
https://twitter.com/sixohdieselrage/status/1131229254383996929

Ce que l'on peux en déduire (merci au membre de CF qui à analysé les images):
- Lift de 90m de haut avec une drop de 91m
- Il y aura un stengel dive à environ 51m du sol
- Un élément d'environ 50/60m de haut qui à l'air d'être une sorte de dive-loop ou la clé de sol de Fury 325 pris dans l'autre sens
- Une airtime hill à environ 21m du sol et une autre de 42m
- Une hélix grimpant à 33m de haut plus dans le style de celle d'Apollo's Chariot et non comme l'esperluette de Shambhala des prédiction
- Un "Hive dive" de 27m de haut.

Ce que l'on sait aussi en dehors du layout (toujours merci au membre de CF):
- La file d'attente de Flight of Fear va être étendue pour prendre la place de celle de Firehawk
- La sortie de Firehawk va être l'entrée du Giga et donc l'entrée de Firehawk sera la sortie
- Le stand photo de Firehawk sera converti en stand de nourriture

Voici une visualisation 3D du bousin:

Parcs fait 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis (x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf

*

aqwnji

• *
  • 1 687
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #51 le: 23 mai 2019 à 08:41:16 »
Le parcours me semble très court pour un coaster de cette taille, mais il me semble un peu mieux que celui qui avait leak précédemment. 2 bosses ça fait quand même léger...

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

Florian

• *
  • 4 453
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #52 le: 23 mai 2019 à 10:31:58 »
Pourquoi un giga B&M dans un parc qui a déjà un hyper ? Surtout pour nous pondre un parcours si court...

*

flex

• 6 950
« Réponse #53 le: 23 mai 2019 à 11:25:49 »
On peut lui laisser le bénéfice du doute quand même au vu de l'excellent résultat de Fury 325, mais ce n'est pas non plus le choix que j'aurais fait si j'avais été le directeur du parc  8-)

Beast RMC  <3 <3
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 770
« Réponse #54 le: 23 mai 2019 à 12:33:39 »
Non pas Beast RMC :( Son of Beast RMC !

*

gaga_lefou

• 14 690
« Réponse #55 le: 23 mai 2019 à 12:53:52 »
Si c'est ce layout, déception... :cry:

C'est ultra court et peu de bosses...

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

aqwnji

• *
  • 1 687
  • Home Park: Cigoland
Re : Re : [Kings Island] - Nouveau coaster (2020)
« Réponse #56 le: 23 mai 2019 à 14:01:20 »
Beast RMC  <3 <3
:love: :love: :love:

Non pas Beast RMC :( Son of Beast RMC !
Bah pourquoi ? Le gros Wooden c'est Beast, Son of Beast est devenu Banshee :-D

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

balrog

• 659
« Réponse #57 le: 23 mai 2019 à 21:11:49 »
Une hélix grimpant à 33m de haut plus dans le style de celle d'Apollo's Chariot et non comme l'esperluette de Shambhala des prédiction
Sur le dessin je vois un ampersand, pas une helix descendante comme sur Apollo's. Et il est même ecrit ampersand ! Alors certes, c'ezt moins incliné que sur Shambhala mais c'est bien ascendant sur la première moitié, overvanked au sommet, puis descendant par la suite.

« Réponse #58 le: 24 mai 2019 à 02:23:29 »
Franchement hormis les dimensions impressionantes, je trouve pas ca super folichon...

Plus le temps passe et moins je suis emballé par B&M  :idiot:

C'est vraiment le seul constructeur (a part peut etre Soquet  :mdr:) qui depuis des années ne fait vraiment rien de vraiment nouveau. Quant tu vois les truc que Intamin, RMC, Vekoma, Mack (et peut etre meme Gerstlauer d'une maniere moins poussée) nous sortent dernierement, ils va vraiment falloir qu'ils pensent a se renouveller rapidement s'ils veulent rester intéressant. On voit que B&M s'en inspire un peu et commence timidement a nous sortir des élements du style "overbanked air time hill" qui font penser a RMC et Intamin, mais bon...

Alors certes ils ont la réputation d'avoir les machines les plus fiables du marché, mais bon forcément c'est plutot normal s'ils ne prennent aucun risque... Mais au vu des évolution fulgurante des autres constructeurs, je ne suis pas certain que la "réputation fiable" de B&M leur suffise dans les prochaines années.  :?
« Modifié: 24 mai 2019 à 02:26:19 par Gravity »

« Réponse #59 le: 24 mai 2019 à 02:44:31 »
Le point commun de toutes ces innovations de dingue c'est quand même les trains 2 places (il y a Hyperion mais bon..  :oops:). J'ai du mal à voir B&M devenir révolutionnaire sur des modèles déjà très coûteux et lourds qui les limitent forcément, j'espère me tromper.