[Knott's Berry Farm] Hangtime - Infinity Gerstlauer (2018)

• 63 Réponses
  • 15905 Vues

*

aqwnji

• *
  • 1 976
  • Home Park: Cigoland
Re : [Knott's Berry Farm] Hangtime - Infinity Gerstlauer (2018)
« Réponse #30 le: 03 mars 2018 à 14:05:34 »
Je suis complètement hermétique à ces drops trimées :nrv: sous prétexte qu'on veut leur donner une grande inclinaison. Pour moi une drop c'est fait pour plonger et c'est tout, pas avancer à tatillon.

Sinon le coaster a l'air sympa, sans être une tuerie car assez répétitif dans ses courbes et pauvre en airtime, mais je peux me tromper.

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

6lverStar

« Réponse #31 le: 30 mars 2018 à 08:44:27 »
Hangtime ouvrira finalement le 1er avril.  :fou: :fou:
Source : RCDB

*

flex

• 7 039
Re : Re : [Knott's Berry Farm] Hangtime - Infinity Gerstlauer (2018)
« Réponse #32 le: 05 avril 2018 à 22:55:44 »
Hangtime ouvrira finalement le 1er avril.  :fou: :fou:
Source : RCDB

Finalement, ce sera le 18 mai :

HangTime's Grand Opening: May 18, 2018 Catch some gnarly thrills on the first and only dive coaster in California, debuting at Knott's Berry Farm!
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : Récré des 3 Curés, Tripsdrill
2021 : On verra

*

Florian

• *
  • 4 678
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #33 le: 06 avril 2018 à 08:42:41 »
Sérieux c'est la nouvelle mode de tester ses coasters et de les laisser reposer 3 mois avant de les ouvrir ?

*

flex

• 7 039
Re : Re : [Knott's Berry Farm] Hangtime - Infinity Gerstlauer (2018)
« Réponse #34 le: 06 avril 2018 à 09:03:31 »
Sérieux c'est la nouvelle mode de tester ses coasters et de les laisser reposer 3 mois avant de les ouvrir ?

Ils viennent de reouvrir Xcelerator, ca ferait peut être trop de nouveautés d'un coup  :mdr:
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : Récré des 3 Curés, Tripsdrill
2021 : On verra

*

6lverStar

« Réponse #35 le: 06 avril 2018 à 10:58:52 »
En effet ça change tout le temps, au début c'était "Summer 2018" puis j'eus une once d'espoir en voyant "1er avril" espoir vite rompu en ne voyant pas l'ombre d'une communication ou une POV ce jour. Knott's est fatigant avec celui-là mais tant pis... Et si c'est juste dans l'optique de faire passer la réouverture d'Xcelerator pour une nouveauté c'est d'autant + dommage (bon je préfère rater Hangtime qu'Xcelerator ^^).
« Modifié: 06 avril 2018 à 11:25:45 par 6lverStar »

*

Coaster Hipster

• *
  • 781
  • Vive les coasters asiats !
  • Home Park: Fantawild Zhuzhou
« Réponse #36 le: 06 avril 2018 à 20:48:20 »
En effet ça change tout le temps, au début c'était "Summer 2018" puis j'eus une once d'espoir en voyant "1er avril" espoir vite rompu en ne voyant pas l'ombre d'une communication ou une POV ce jour. Knott's est fatigant avec celui-là mais tant pis... Et si c'est juste dans l'optique de faire passer la réouverture d'Xcelerator pour une nouveauté c'est d'autant + dommage (bon je préfère rater Hangtime qu'Xcelerator ^^).

Et du coup ça ne t'a pas fait tilter ?  :fou:

*

6lverStar

« Réponse #37 le: 06 avril 2018 à 21:20:59 »
Et du coup ça ne t'a pas fait tilter ?  :fou:

Haha oui et non parce que début avril est souvent le début de la saison estivale des parcs.

*

Pierrot

• 3 214
« Réponse #38 le: 08 avril 2018 à 01:55:29 »
Faut croire qu'ils ont oublié de fermer les dumnies pour les tests !!  :mdr:

*

nonolive

• 97
  • 0 à 132 km/h en 2,3 secondes Xcelerator powered;-)
  • Home Park: Walibi Rhone Alpes (1km)
« Réponse #39 le: 25 avril 2018 à 11:18:37 »
Bonjour, pour info j'étais ce vendredi à coté de ce HangTime et je vous confirme qu'il n'est toujours pas ouvert....les ouvriers travaillaient sur les décors. :wink:
Fr: Astérix, Disneyland, Nigloland,Waligator, Walibi, Spirou...etc Usa : Knott Berry Farm, Universal, Six Flags Bel:Plopsaland, Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland Allem:Europa Park, Phantasaliand Esp: Port Aventura PaysBas: Eftling, Walibi

*

6lverStar

« Réponse #40 le: 04 mai 2018 à 02:12:27 »
Actuellement à Knott’s, Hangtime est toujours en test sous les yeux pauvres visiteurs, c’est rageant...  :nrv::evil:. Bon y a toujours la tuerie Xcelerator et l’excellent Silver Bullet pour compenser.  :love:

*

6lverStar

« Réponse #41 le: 04 mai 2018 à 02:58:50 »
Désole du double-post mais je ne pouvais pas ne pas poster de photos du Coaster (sans tests)(:bave:) :

*

Tefou

• **
  • 44
« Réponse #42 le: 04 mai 2018 à 12:40:22 »
Wow le coaster est vraiment beau

*

Coaster Hipster

• *
  • 781
  • Vive les coasters asiats !
  • Home Park: Fantawild Zhuzhou
« Réponse #43 le: 13 mai 2018 à 13:50:25 »
On a une vidéo on-ride !

*

CoasterZz.

• 834
  • One Ring to rule them all
« Réponse #44 le: 13 mai 2018 à 14:25:19 »
Un très joli layout  :mrgreen: