[Lagoon] Cannibal - Nouveau coaster 2015

• 294 Réponses
  • 57586 Vues

*

coaster fan du 93

• 1 435
  • B&M <3
  • Home Park: Nigloland
Re : [Lagoon] Cannibal - Nouveau coaster 2015
« Réponse #15 le: 04 septembre 2014 à 21:01:14 »
Pourtant 63 mètres c'est un hyper car sauf erreur de ma part c'est à partir de 61 mètres que ca devient un hyper

Parcs 2019 : Parc Astérix , Disneyland Paris , Nigloland , Walibi Rhône-Alpes , Gardaland , Movieland Studios , Mirabilandia , Ciné Città World , Raimbow Magic Land , Fraispertuis City

*

RémiPa

• 5 540
Re : Re : [Lagoon] Cannibal - Nouveau coaster 2015
« Réponse #16 le: 04 septembre 2014 à 21:29:14 »
Pourtant 63 mètres c'est un hyper car sauf erreur de ma part c'est à partir de 61 mètres que ca devient un hyper

C'est l'inverse : avant c'est un hyper, après c'est un méga. ;)

*

coaster fan du 93

• 1 435
  • B&M <3
« Réponse #17 le: 04 septembre 2014 à 21:39:39 »
Mais quelle est la difference entre un hyper et un mega les mega  :secret:

Parcs 2019 : Parc Astérix , Disneyland Paris , Nigloland , Walibi Rhône-Alpes , Gardaland , Movieland Studios , Mirabilandia , Ciné Città World , Raimbow Magic Land , Fraispertuis City

*

Jo-Coasters

• 336
  • Intamin For Ever
« Réponse #18 le: 04 septembre 2014 à 21:42:44 »
Un méga coaster c'est jusqu'à 65 mètres, de 65 à 88 (je crois) c'est un hyper, après c'est un giga etc..
Fait : DLRP, WDS, PA, Ok Corral, PAv, Gardaland, Movieland.

En 2015 : SF La ronde, Europa Park/Holiday Park/PA(pour tester Oziris quand meme)/Niglo(/phanta)

*

coaster fan du 93

• 1 435
  • B&M <3
« Réponse #19 le: 04 septembre 2014 à 21:56:35 »
Merci jo-coasters j'ai toujours pensé que mega et hyper été le même type de coasters

*

KingRCT3

• 8 936
« Réponse #20 le: 04 septembre 2014 à 22:53:58 »
Après ça dépend du constructeur, un hyper pour B&M c'et un mega pour Intamin, Mack appelle son BlueFire un megacoaster, etc. Alors bon. :-D

Pour revenir à Cannibal (j'avoue que le nom ne me plaît pas non plus, m'enfin..), vous avez vu la drop qui sort en haut du batiment ? Elle risque d'envoyer sévère !  :lol:

EDIT : Dans cette vidéo, le parc appelle ça un mega coaster. :wink:
« Modifié: 04 septembre 2014 à 23:00:20 par KingRCT3 »

« Réponse #21 le: 05 septembre 2014 à 07:44:28 »
La vache , on vas sortir mort de ce truc  :mort: ( vu la drop ) !!

*

coaster fan du 93

• 1 435
  • B&M <3
« Réponse #22 le: 05 septembre 2014 à 10:13:40 »
Y'a des rail rouges sont en arrière et sur le dessin il sont jaune  :idiot: 
Sinon il thématisent aussi le lift à la karnan ou quoi  :evil:  la drop waouh . Du coup timber drop ne sera plus sur le top 3 des plus raides

*

Sandusky

• 334
  • Beautiful Baron.
« Réponse #23 le: 05 septembre 2014 à 11:54:49 »
Je ne pense pas qu'elle soit très inclinée, elle est juste haute

Le problème des citations sur internet, c'est qu'on ne peut jamais savoir si elles sont vraies ou fausses...  - Louis XIV

*

[JULIΣN]

• 4 000
  • Go Big, Go Six Flags !!
  • Home Park: WRA
« Réponse #24 le: 05 septembre 2014 à 11:57:56 »

116° quand même  :mrgreen:
Vekoma nuit gravement à la santé...

*

gaga_lefou

• 14 828
« Réponse #25 le: 05 septembre 2014 à 11:59:36 »

63m inclinée à 116°

C'est presque comme Takabisha

Bon j'espère pas retrouver de frein pre drop comme ça.

On aura sans doute un mini frein comme Timber Drop et ces 113°

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

flex

• 7 031
« Réponse #26 le: 05 septembre 2014 à 12:01:13 »
Et du coup d'après le concept art, la drop sort brièvement à l'extérieur du bâtiment pour re rentrer ensuite du fait de son inclinaison. Ca peut être franchement pas mal, surtout avec cette hauteur !
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

coaster fan du 93

• 1 435
  • B&M <3
« Réponse #27 le: 05 septembre 2014 à 12:54:56 »
116° ci c'est pas inclinée je c'est pas ce qu'il te faut pour que ce soit inclinée comme tu veux on est qu'a 5° du record de takabisha . Et et de 3° supérieur à Timber drop

*

KingRCT3

• 8 936
« Réponse #28 le: 05 septembre 2014 à 16:17:58 »
116° c'est presque comme Takabisha mais Cannibal est 20m plus haut ! Ce qui en fait la drop à plus de 90° la plus haute de monde.

Grace à Lagoonisfun.com, on a les visuels en bonne qualité.

J'adore comment les deux heartline-rolls ne vont pas dans la même direction ! C'est original.

*

gaga_lefou

• 14 828
« Réponse #29 le: 05 septembre 2014 à 16:32:10 »
Cest triste on a presque rien du Layout.
Après la First Drop il se passe quoi ?

Quand viens l'Immelman ? Les Heartline Rolls dans quel sens ils sont pris ?

Encore beaucoup de Suspens.

En tout cas, c'est clair que la drop ou simplement le sommet ressort pour re rentrer dans le bâtiment, ça promet un gros Headchopper.

Une vidéo ici avec un autre Concept Art et une partie de la tour avec des poteaux intégrés ( très étrange )

http://www.ksl.com/?sid=31428339&nid=148&title=lagoonreveals208foottallcoasterfor2015&fm=home_page&s_cid=topstory
« Modifié: 05 septembre 2014 à 16:37:07 par gaga_lefou »

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland