[Lagoon] Nouveauté 2007: un nouveau prototype de Zierer

• 88 Réponses
  • 14353 Vues

*

RémiPa

• 5 541
Re : [Lagoon] Nouveauté 2007: un nouveau prototype de Zierer
« Réponse #75 le: 05 juin 2007 à 12:25:13 »
ouhlala en effet, en plus il y a a l'air d'y avoir un magnifique airtime en haut du top ht (on peut l'appeller comme ça ?)
tout simplement exellent :mrgreen:

*

chauvirey

• 4 749
« Réponse #76 le: 09 juin 2007 à 10:55:40 »
J'ai une vidéo on-ride!
http://youtube.com/watch?v=KRiYSrlNYX8

Il a l'air pas mal ce coaster! Mais tout le temps qu'on attend avant le launch! Fuat pas être cardiaque!

Au fait vous en pensez quoi de l'avatar? Ca m'a fait bizarre de perdre une bonne partie de mon anonyma :mdr:

*

PmLondon

• 2 509
Re : Re : [Lagoon] Nouveauté 2007: un nouveau prototype de Zierer
« Réponse #77 le: 09 juin 2007 à 11:15:17 »
Au fait vous en pensez quoi de l'avatar? Ca m'a fait bizarre de perdre une bonne partie de mon anonyma :mdr:

Un peu zombi mais c'est vraiment intéressant de voir l'étendue de tes interêts.

Re : Re : [Lagoon] Nouveauté 2007: un nouveau prototype de Zierer
« Réponse #78 le: 09 juin 2007 à 12:56:42 »
Il a l'air pas mal ce coaster! Mais tout le temps qu'on attend avant le launch! Fuat pas être cardiaque!
Petit problème technique je suppose, vu le titre de la vidéo "Getting stuck on Wicked ..." :wink:

*

chauvirey

• 4 749
Re : Re : Re : [Lagoon] Nouveauté 2007: un nouveau prototype de Zierer
« Réponse #79 le: 09 juin 2007 à 14:28:20 »
Un peu zombi mais c'est vraiment intéressant de voir l'étendue de tes interêts.

Je susi pas sure de si c'est un compliment ou pas, mais au cas où merci :-D

*

PmLondon

• 2 509
Je susi pas sure de si c'est un compliment ou pas, mais au cas où merci :-D

Bien sur que c'est un compliment, j'ai une collection de film de zombis et cela fait encore un point commun avec mes interêts

*

chauvirey

• 4 749
Bien sur que c'est un compliment, j'ai une collection de film de zombis et cela fait encore un point commun avec mes interêts

En faite c'était juste mon déguisement de carnaval et depuis très longtemps je voulais faire un costume digne de resident evil (ils ont la classe les zombies dans ce film) :-D Les gesn ont beaucoup aimé, mais ca m'a pas suffit à avoir le diplome du plus beau déguisement ( :cry:) Moi qui avais passé une bonne demie-heure à me maquiller moi même! (en plus c'était mon 1 er costume fait par moi même!)

Sur ce fin du HS

En faite c'était juste mon déguisement de carnaval et depuis très longtemps je voulais faire un costume digne de resident evil (ils ont la classe les zombies dans ce film) :-D Les gesn ont beaucoup aimé, mais ca m'a pas suffit à avoir le diplome du plus beau déguisement ( :cry:) Moi qui avais passé une bonne demie-heure à me maquiller moi même! (en plus c'était mon 1 er costume fait par moi même!)

Sur ce fin du HS

Bonjour l'ami, pour ce genre de deguisement, pour que ca soit efficace, c'est que tu prennes la photo dehors, voir meme dans un cimetiere avec un minimum d'eclairage... et non pas dans le salon de belle maman.  ^_^

*

chauvirey

• 4 749
Bonjour l'ami, pour ce genre de deguisement, pour que ca soit efficace, c'est que tu prennes la photo dehors, voir meme dans un cimetiere avec un minimum d'eclairage... et non pas dans le salon de belle maman.  ^_^

C'était pour le carnaval de l'internat! :-D Et si tu voyais mon salon t'aurais jamais pu le confondre! (y'a du bois partout et non du crépi beige!)

*

gaga_lefou

• 14 719
« Réponse #84 le: 11 juin 2007 à 22:58:54 »
Revenons en au sujet si vous le voulez bien  :-D

Voici des photos de l'ouverture: Regardez moi la queue  :-o

Avant:

Aprés:

J'adore cette photo:

Une video d'un journal tv:
http://www.myfoxutah.com/myfox/pages/News/Detail?contentId=3400405&version=1&locale=EN-US&layoutCode=VSTY&pageId=3.2.1

Une autres assez bonne video ou on voit le coaster en action complète  :rire:
http://youtube.com/watch?v=tLQTbHrY-XA

Source: http://www.lagoonisfun.com/forum/index.php?topic=1771.0

et http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=36224&start=10
« Modifié: 11 juin 2007 à 23:00:37 par gaga_lefou »

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

« Réponse #85 le: 16 juin 2007 à 12:25:53 »
J'espère que Zierer va faire pêté les coasters de ce genre en Europe et que les parcs vont plutôt s'interesser à ces moèdles plutôt qu'à leur kiddies . . .  S'il vous plait!

Vive les Lunchs, à mort les Kiddies !

*

chauvirey

• 4 749
« Réponse #86 le: 17 juillet 2007 à 10:42:56 »
Je vien de lire ça sur screamscape:
(7/16/07) Local sources tell us that a group from an unknown Japanese park came by for a tour of Wicked and a few of the park’s other Zamperla kiddie ride creations. Anyone have any ideas which Japanese park may want to buy their own version of Wicked?

Une possible version Japonnaise de Wicked!?!? Ca pourrait être bien (mieux s'ils font pas du copier coller) non?

Re : [Lagoon] Nouveauté 2007: un nouveau prototype de Zierer
« Réponse #87 le: 18 juillet 2007 à 08:44:45 »
Si il arrive, promis je serais dans les premiers a le monter.

Par contre, il a un faible debit... C'est rare qu'un coaster a faible debit voit le jour au Japon.

Re : [Lagoon] Nouveauté 2007: un nouveau prototype de Zierer
« Réponse #88 le: 18 juillet 2007 à 10:25:04 »
Par contre, il a un faible debit... C'est rare qu'un coaster a faible debit voit le jour au Japon.

Dodonpa ? Eejanaika ? C'est pas franchement dans le plus petit parc japonais...
http://www.trips-n-pics.com, le seul site sur les parcs d'attractions bourré de contrepétries !