[Lagoon] Primordial - (2020)

• 2 Réponses
  • 870 Vues

*

Mathis

• *
  • 626
[Lagoon] Primordial - (2020)
« le: 24 décembre 2018 à 15:58:27 »
Lagoon est  un parc situé dans l'Utah, sorti de l'anonymat en réalisant une montagne russe 'maison' en 2015, le fameux Cannibal. Le coaster n'a d'ailleurs pas laissé indifférent : petit extrait du TR de flex, qui l'a testé en 2017  :-) :

Verdict sur Cannibal : on va la faire courte : une réussite totale, avec un parcours excellent de bout en bout, un confort et un débit parfaits. L'un de nos gros coups de coeur sur le trip !

Le parc serait bien parti pour remettre le couvert avec un coaster nommé 'Primordial', nom déposé en milieu d'année dernière pour le parc.
Coaster Studios s'est rendu ur le chantier récemment, et en a ramené cette vidéo :

Aucune info officielle n'a fuité pour le moment concernant les détails de ce nouveau coaster, mais les rumeurs relayées par Screamscape laissent à penser qu'il s'agirait d'un mix de dark-ride / coaster à la manière de Wonder Mountain's Guardian à Canada's Wonderland, attraction que beaucoup décrivent comme un pétard mouillé...  :-(

« Modifié: 24 décembre 2018 à 16:00:16 par Mathis »

Coaster-Count : 366
2019 : DLP, Phanta, Waly, Niglo, Plopsa, Dennlys, WH*2, Tov, PA, Happy Valley Shanghaï, Happy Valley Beijing, China Dinosaur, World Joyland, Haichang Ocean Park, Shanghai Disneyland, Wuxi Sunac Land, Hefei Sunac Land, WRA, Bobbe

*

flex

• 6 943
Re : [Lagoon] Primordial - (2020)
« Réponse #1 le: 24 décembre 2018 à 16:25:11 »
Oh, après leur coup de maître avec Cannibal, je serais très déçu de voir un "Wonder Mountain Gardiuan" mais j'ai envie de leur faire confiance ...
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

Re : [Lagoon] Primordial - (2020)
« Réponse #2 le: 25 décembre 2018 à 05:28:59 »
Pareil ! Lagoon a déjà une panoplie de rides plus bizarres les uns que les autres (dont le coaster le plus merdique que j'ai fait de toute ma vie, un jet star que tu peux faire que à deux, souvenir épique d'un vieux qui se trouvait sur le quai je sais même pas pourquoi, et que j'ai embarqué en mode collé serré malaise), je pense qu'un peu de classique ne leur ferait pas de mal.
Cannibal est aussi le coaster pour lequel j'ai vu la file d'attente la plus longue de ma vie, la file allait jusqu'à l'entrée ! Je pense qu'un gros coaster normalement ne serait pas un luxe !
« Modifié: 25 décembre 2018 à 05:30:54 par Kalistos »