[Adlabs Imagica] LSM Coaster Premier Rides et Floorless B&M en 2013

• 86 Réponses
  • 26538 Vues

*

gaga_lefou

• 14 826
Re : [Adlabs Imagica] LSM Coaster Premier Rides et Floorless B&M en 2013
« Réponse #45 le: 08 juin 2013 à 19:43:29 »
Sur une drop droite, la question peut se poser (j'en ai jamais testé donc je ne peux pas dire), mais sur une drop en courbe, aucun intérêt ! Ces drops font juste prendre de la vitesse, alors qu'une drop à la OzIris ou Nitro, on a un airtime.  :-)

Tu n'as jamais testé Katun au dernier rang  :lol:

Après c'est vrai que la Drop reste assez droite...certains coaster type Batman, la pre-drop ne sert effectivement à rien...
Mais tout depend aussi de l'angle d'inclinaison de la Drop, sur Oziris c'est vachement incliné, avec une pre-drop, ça aurait eu l'effet Katun...bien que la drop d'Oziris est parfaite comme cela  :lol:

A voir ici.
« Modifié: 08 juin 2013 à 19:46:30 par gaga_lefou »

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

KingRCT3

• 8 898
« Réponse #46 le: 08 juin 2013 à 19:46:39 »
Je considère que Katun a une drop droite ! En faite ça dépend si la courbe est en bosse (g-) ou en creux (g+). Sur une courbe en bosse ça amplifie l'airtime, sur une bosse en creux ça fait rien du tout.

Pour l'instant mes seuls expériences de pre-drop c'est sur Dragon Challenge (aucun intérêt) et Black Mamba (plutôt violent au dernier rang).
« Modifié: 08 juin 2013 à 19:48:41 par KingRCT3 »

*

flex

• 7 022
« Réponse #47 le: 08 juin 2013 à 20:31:46 »
Si la différence entre un floorless sans pre drop et un floorless avec pre drop est aussi importante que dans le cas de l'inverted (avec Oziris) ... moi je signe tout de suite, d'où le "tant mieux"  :wink:

Après c'est sûr que y'a toujours des contre exemples. Superman, Katun ... Egalement Raging Bull pour ma part qui m'a filé un airtime extraordinaire au dernier rang. Mais globalement, je trouve ça bien qu'ils essaient autre chose.
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

« Réponse #48 le: 09 juin 2013 à 17:19:56 »
Vidéo dans laquelle on peut voir la drop d'un autre angle:

« Réponse #49 le: 10 juin 2013 à 00:23:51 »
On peux largement espérer une ouverture pour cette année.

source : https://twitter.com/bmcoaster/status/343855335305531395/photo/1
« Modifié: 10 juin 2013 à 00:26:30 par grid-coaster »
Grid Coaster => Chaîne Youtube autour des montagnes-russes, avec une nouvelle vidéo toutes les deux semaines, chacune sur un coaster spécifique avec des plans Onride et Offride. N'hésitez pas à aller y faire un tour et à donnez votre avis par un commentaire, un partage ou même par un simple pouce vert.

Coaster Count : +85

*

KingRCT3

• 8 898
« Réponse #50 le: 10 juin 2013 à 00:24:41 »
C'est presque une demi-drop de Megaliteeeee !  :lol: :evil:

C'est presque une demi-drop de Megaliteeeee !  :lol: :evil:
Effectivement, cette drop est assez impressionnante pour un floorless B&M !
Grid Coaster => Chaîne Youtube autour des montagnes-russes, avec une nouvelle vidéo toutes les deux semaines, chacune sur un coaster spécifique avec des plans Onride et Offride. N'hésitez pas à aller y faire un tour et à donnez votre avis par un commentaire, un partage ou même par un simple pouce vert.

Coaster Count : +85

*

Guigui38

• 2 557
  • Wooden Wild Mouse fan !
  • Home Park: Caves de la Chartreuse !
« Réponse #52 le: 10 juin 2013 à 09:50:28 »
Le virage en bas promet d'être bien puissant. C'est pas tous les jours qu'on voit une drop comme ça.  :-o

*

flex

• 7 022
« Réponse #53 le: 10 juin 2013 à 09:49:26 »
J'imagine bien au dernier rang l'effet que doit avoir cette drop ! Alors, qui regrette la pré drop ?  :evil:
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

Twan

• 5 528
« Réponse #54 le: 10 juin 2013 à 14:11:19 »
Une drop a la Oziris sur un Floorless, c'est bon ça !

*

Arofly

• 1 348
  • « Coasters Fan Forever »
« Réponse #55 le: 10 juin 2013 à 14:56:10 »
Elle risque d'être bien meilleure, le creux est vachement plus prononcé, et le départ droit est plus long.  :mrgreen:
D'ailleurs c'est bizzare, le virage ne semble pas tant écrasé que ça, sa m'etonne qu'il fasse qu'un mètre de plus qu'Oziris. La drop doit facilement faire 40m vu que c'est pas un Inverted et qu'elle s'enfonce un peu dans le sol ;)

« Modifié: 10 juin 2013 à 15:01:41 par Arofly »
B&M, What else ?
Coaster Count : 84
Park Count : 16

*

bmx cc

• 641
« Réponse #56 le: 12 juin 2013 à 17:55:36 »
Ma doué!  :lol:

J'espère que ça va relancer un peu le marché du floorless!  :mrgreen:
Only ride for fun!

*

Sheiine

• 743
  • Breizh Kiss !
  • Home Park: La Récré des trois Curés
« Réponse #57 le: 12 juin 2013 à 18:58:41 »
Ouais, ce serait excellent qu'ils se remettent à dessiner des petits layout compacts dans ce genre, en floorless 6/7 wagons :-P J'aimerais bien aussi le retour des trains classiques sitdown sur des layout plus grands, mais la, c'est plus du tout d'actualité :-D

Un très beau coaster en tout cas !

- Un petit coaster count implique de grandes responsabilités... OK ?!

*

gaga_lefou

• 14 826
« Réponse #59 le: 15 juin 2013 à 20:24:45 »
La drop de profile est vraiment très très étrange  :idiot:

Euuu sinon on l'avais oublié:

Une star de Bolywood

http://park.adlabsimagica.com/experiential/deep-space

« Modifié: 15 juin 2013 à 20:33:44 par gaga_lefou »

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland