[Nagashima Spa Land] White Cyclone - Retrack RMC (2019)

• 16 Réponses
  • 2560 Vues

*

Gleap

• *
  • 1 662
  • C'est moi l'ami Gleap !
[Nagashima Spa Land] White Cyclone - Retrack RMC (2019)
« le: 09 octobre 2017 à 13:20:52 »
Nouvelle toute fraîche qui nous vient du Japon ! Le célèbre parc Nagashima Spa Land, va offrir un retrack bien mérité à l'un de ses treize coasters. L'heureux élu est donc White Cyclone, le wooden coaster Intamin ouvert en 1994.

En effet, le parc a annoncé une date de fermeture, celle du 28 janvier 2018. Pas de panique, puisque ce dernier ouvrira à nouveau ses portillons au printemps 2019. Même, si rien n'a été confirmé pour le moment, il est fort probable que ça soit les déglingués de chez Rocky Mountain Construction qui s'occupent de ce retrack !

Avec ses 42 mètres de haut et ses 1700 mètres de layout, imaginez un peu la bestiole si c'est RMC qui en prend les commandes ? :scream:
« Modifié: 24 décembre 2017 à 11:53:11 par Mathis »
Coaster Count : 155
Parcs visités : 29

Re : [Nagashima Spa Land] - Retrack de White Cyclone pour 2019
« Réponse #1 le: 09 octobre 2017 à 13:38:59 »
Eh bah putain, depuis Outlaw Run, RMC ne s'arrête plus   :scream:
Parcs fait : OK Corral ; Disneyland Paris ; PortAventura

2018 : PortAventura / Ferrari Land ; Parc Spirou (si ouvert à temps)
Home Parc : Parc Spirou

*

sebattractions

• 984
  • I am the Passenger ... And I ride and I ride ...
« Réponse #2 le: 09 octobre 2017 à 17:31:16 »
C'est vrai qu'avec un monstre comme ça, RMC peut encore une fois sortir un monument ! J'imagine déjà la first drop  :love:
Foire de Nancy - Didiland - Fraispertuis - Walygator - Mer de Sable - EP - Niglo - Astérix - Disneyland Paris - Futuroscope - Walibi Belgium - Walibi Holland - Efteling - Phanta - Holiday Park - Mirabilandia - Gardaland - Movieland - Blackpool - Bobbejaanland - Slagharen - Movie Park Germany - Parc Saint Paul -  Rheinkirmess Dusseldorf
1. Taron  2. Goliath  3. iSpeed  4. Katun  5. EGF  6. Star Trek  7. Black Mamba  8. Alpina Blitz  9. Blue Fire  10. Oblivion Black Hole
Coaster Count : 113

*

Joris73

• 2 669
  • Dans la même ville que la CDA :O
« Réponse #3 le: 09 octobre 2017 à 19:55:18 »
Fait en 2014 c'était une véritable daube. Mon pire wooden que j'ai pu faire. 1700m c'était interminable !

Mais alors là avec RMC ...  :love: :love: :love: :love: :love:

Shambhala et Dodonpa numéro 1 !

*

flex

• 6 582
Re : [Nagashima Spa Land] White Cyclone - Retrack RMC (2019)
« Réponse #4 le: 03 mai 2018 à 08:16:44 »
Le boulot commence sur le premier RMC asiatique :

TPR
Visites 2018 : Fantawild, Oriental Heritage, Lewa World, Happy Valley Chengdu, Happy Valley Chongqing, Ocean Kingdom, Wanda Nanchang, Wanda Hefei, Shanghai Disneyland, Alton Towers, Blackpool, Flamingoland, Adventureland, Silver Dollar City, Beech Bend, SF Over Georgia, Dollywood, Kings Dominion, Darien Lake, Cedar Point, Kings Island, SF Fiesta Texas, Knott's, CGA, Linanmaki, Sarkaniemi, Powerpark, Liseberg, Energylandia, Le Pal, Parc Saint Paul, Toverland ...

« Réponse #5 le: 03 mai 2018 à 08:21:26 »
42m, 1700m de track, on a potentiellement le prochain projet Steel Vengeance like, à suivre de près !

*

Luc70r

• 200
  • Home Park: 404 Error
« Réponse #6 le: 03 mai 2018 à 09:20:37 »
Sachant que les asiatiques ont des goûts.. originaux pour leurs couleurs de coasters, on va sûrement avoir quelque chose qui change du rouge/orange des USA non ?

2017: Parc Astérix* x2, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Nigloland*, Port Aventura*, Ferrari Land*
2018: Parc Astérix, Le PAL* (CW), Gardaland*, Mirabilandia*, Walibi Belgium*, Pleasure Beach*, Alton Towers*, Thorpe Park*, Chessington WoA*, Europa Park*, Walibi Rhône-Alpes*

*

gaga_lefou

• 14 199
Re : Re : [Nagashima Spa Land] White Cyclone - Retrack RMC (2019)
« Réponse #7 le: 03 mai 2018 à 09:47:47 »
Sachant que les asiatiques ont des goûts.. originaux pour leurs couleurs de coasters, on va sûrement avoir quelque chose qui change du rouge/orange des USA non ?

Twisted Colossus est Bleu et Vert !

Twisted Cyclone à SFOG est bleu

Steel Vengeance Marron...

Ça va, c'est pas trop mal je trouve.

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

Luc70r

• 200
  • Home Park: 404 Error
« Réponse #8 le: 03 mai 2018 à 09:53:27 »
Aha! Je les attendais les deux premiers, SV un peu moins (je vois les rails rouges foncés, mais j'ai parfois un peu de mal avec les couleurs  :roll:) ! Tu as même oublié Joker qui a le prix de l'originalité pour le coup !

C'est sûre qu'il y en a 2/3 qui ont des couleurs qui changent, mais faut avouer que sur la quantité de RMC aux USA, ça fait pas beaucoup et que en asie on pourrait nous pondre des couleurs qu'on aurait même pas soupçonné

2017: Parc Astérix* x2, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Nigloland*, Port Aventura*, Ferrari Land*
2018: Parc Astérix, Le PAL* (CW), Gardaland*, Mirabilandia*, Walibi Belgium*, Pleasure Beach*, Alton Towers*, Thorpe Park*, Chessington WoA*, Europa Park*, Walibi Rhône-Alpes*

*

flex

• 6 582
« Réponse #9 le: 03 mai 2018 à 09:55:26 »
Jaune fluo ça irait bien avec le blanc  :lol:
Visites 2018 : Fantawild, Oriental Heritage, Lewa World, Happy Valley Chengdu, Happy Valley Chongqing, Ocean Kingdom, Wanda Nanchang, Wanda Hefei, Shanghai Disneyland, Alton Towers, Blackpool, Flamingoland, Adventureland, Silver Dollar City, Beech Bend, SF Over Georgia, Dollywood, Kings Dominion, Darien Lake, Cedar Point, Kings Island, SF Fiesta Texas, Knott's, CGA, Linanmaki, Sarkaniemi, Powerpark, Liseberg, Energylandia, Le Pal, Parc Saint Paul, Toverland ...

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 200
  • Elu Staff de l'année 2015/16/17 par Staff Magazine
  • Home Park: Fraispertuis City et Walygator (58km chacun)
« Réponse #10 le: 03 mai 2018 à 09:56:17 »
Le stabilo coaster  :mdr:
Parcs fait 2018: Meeting Le Pal, Walygator, Phantasialand, Fraispertuis, Trip Hollandais (WH + Toverland)
Prochain parc: Popol Meeting
Projets 2018: Europa Park, Plopsaland, Parc Astérix, Parc StPaul, Jardin D'acclim

*

gaga_lefou

• 14 199
« Réponse #11 le: 03 mai 2018 à 10:45:08 »
Moi je dirais Arc en ciel ! Couleur gay un peu...ou un beau rose flash, couleur princesse  :coaster: :wheel: :unicorn:

:mdr:

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

No-Limits

• 1 463
  • ~Let's get crazy~
Re : Re : [Nagashima Spa Land] White Cyclone - Retrack RMC (2019)
« Réponse #12 le: 03 mai 2018 à 11:24:59 »

Vu toute la structure qu'ils ont virés à mon avis on va sur une version vachement raccourcie, comme Iron Rattler et Twisted Colossus, c'est dommage.. J'espère qu'on aura pas un parcours au ras du sol comme sur TC qui a perdu tout son aspect imposant après le retack en plus d'avoir vu son layout amputé de moitié
Faits en 2017 : EP | Walibi Holland | Phantasialand

Projets 2018 : Walygator (Done) | Tripsdrill (Done) | HolidayPark |Mirabilandia | Gardaland

« Réponse #13 le: 13 juin 2018 à 14:56:10 »

Les rails sont arrivés :

Source : Twitter @ringo_wav

Affiches :

Source : Twitter @Nagashimaresort

*

Florian

• *
  • 4 042
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
Re : Re : Re : [Nagashima Spa Land] White Cyclone - Retrack RMC (2019)
« Réponse #14 le: 13 juin 2018 à 15:06:12 »
Vu toute la structure qu'ils ont virés à mon avis on va sur une version vachement raccourcie, comme Iron Rattler et Twisted Colossus, c'est dommage.. J'espère qu'on aura pas un parcours au ras du sol comme sur TC qui a perdu tout son aspect imposant après le retack en plus d'avoir vu son layout amputé de moitié

Avoir un coaster à la Twisted Colossus ça serait dommage ?  :?
Parce que perso si ils nous font une merveille à la TC je signe direct  <3

2018: Europa Park, Plopsaland, Plopsa Coo, Le Pal