[Ocean Kingdom] Parrot Coaster - Wing Coaster B&M

• 135 Réponses
  • 47333 Vues

*

KingRCT3

• 8 936
Re : [Ocean Kingdom] Un nouveau Wing Rider B&M pour la Chine
« Réponse #105 le: 25 décembre 2013 à 17:25:09 »

Source : HZGarfield sur NLE.

Je crois qu'il est clair que ce ne sera pas une machine à G (ben non puisqu'elle est neuve), mais ça s'annonce plutôt jolie. Belles interactions avec les chemins.  :mrgreen:
« Modifié: 25 décembre 2013 à 17:28:12 par KingRCT3 »

*

bandit

• 2 873
  • Photographe en cours de Fabrication ...
« Réponse #106 le: 25 décembre 2013 à 17:46:24 »
Le virage après le ZGR a l'air pas mal tous de même !!

Et avec toute la végétation qui va arriver , je pense que ça vraiment être superbe !

C'est une première les trains de 8 wagons ?

Oh ... 1000 posts ^^
🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅

*

gaga_lefou

• 14 828
« Réponse #107 le: 25 décembre 2013 à 21:46:58 »
Non il y a déjà eu Gatekeeper.

Ca reste du Wing Coaster...lent et peu intéressant, surtout ici par un Layout long et étendu et pas original.

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

Armand-60

• 1 348
« Réponse #108 le: 27 décembre 2013 à 19:04:05 »
En même temps vu la grosseur des trains et la positions des sièges pour moi les wings sont fait pour donner cette impression de légèreté lorsqu'on le ride.

Si un parc veut un coaster intense, B&M a d'autre modèle dans sa gamme, pour moi un coaster n'est pas obligé d'être intense pour être bon. Ca dépend du modèle et de sa fonction première (inverted, looper = intense / wing = légèreté, sensations différente du fait de la heartline différente)

Pis je suis pas sur que sur ce genre de trains, les supports de sièges supporteraient beaucoup de Gs.

Sinon le coaster est je trouve déjà beau, j'adore voir les trains très imposants parcourir le track et notamment le 0G roll qui est très esthétique lorsque le train effectue le retournement.

« Réponse #109 le: 22 janvier 2014 à 19:09:59 »
Première on-ride pour Flying Over The Rainforest ! Les éléments de la première partie me paraissent vachement haut !  :-o

http://v.youku.com/v_show/id_XNjY0NjU3NTEy.html
Grid Coaster => Chaîne Youtube autour des montagnes-russes, avec une nouvelle vidéo toutes les deux semaines, chacune sur un coaster spécifique avec des plans Onride et Offride. N'hésitez pas à aller y faire un tour et à donnez votre avis par un commentaire, un partage ou même par un simple pouce vert.

Coaster Count : +85

*

Tee-Bow1731

• 2 191
  • Voisin du circouit
  • Home Park: Plopsa Coo
« Réponse #110 le: 22 janvier 2014 à 19:49:31 »
Ben franchement il a l'air cool. L'intégration, la théma est vraiment belle et le layout semble bien pensé au niveau des enchainements ! Je suis fan de ce vert aussi qui est bien raccord avec l'environnement.
Puceau Geek

*

KingRCT3

• 8 936
« Réponse #111 le: 22 janvier 2014 à 19:57:16 »
Il se traîne un peu moins que les autres wings, non ? Y'a même quelques changement de direction assez audacieux je trouve !  :-)

*

bandit

• 2 873
« Réponse #112 le: 22 janvier 2014 à 20:21:57 »
La vidéo ne s'affiche plus !?
🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅

*

Joris73

• 2 709
  • Dans la même ville que la CDA :O
« Réponse #113 le: 22 janvier 2014 à 20:24:00 »
Ahhhh une vraie first drop et vachement haute en plus  :evil:

Shambhala et Dodonpa numéro 1 !

*

flex

• 7 031
« Réponse #114 le: 23 janvier 2014 à 10:52:36 »
Je suis vraiment dégouté de l'avoir raté lors de mon passage en Chine, cette vidéo confirme que c'est l'un des wing qui me tentait le plus, les éléments sont excellents, il est bien intégré, j'adore !

J'aurais vraiment pas dit non à le tester ... va falloir y retourner  :evil:
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

flex

• 7 031
« Réponse #115 le: 30 janvier 2014 à 11:30:54 »
Selon des témoignages, le parc est désormais ouvert ... mais pas encore la plupart des attractions !

Soft opening donc, raté à 3 mois près pour ma part, j'adore.

Pour info, bien que le parc soit juste à côté d'une des portes frontières avec Macao, il faudra bien un visa pour la Chine pour pouvoir visiter le parc.

EDIT : Selon RCDB, le parc est ouvert depuis le 21 janvier. Le Wing est ouvert depuis le 25. Les deux autres coasters Mack ouvriront courant février ...
« Modifié: 30 janvier 2014 à 22:16:17 par flex »
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

*

flex

• 7 031
« Réponse #116 le: 03 février 2014 à 10:10:10 »
Images du parc ouvert depuis le 21 janvier dernier sur VH :

Le plan du parc :

:cry:

« Réponse #117 le: 03 février 2014 à 10:52:06 »
C'est magnifique :lol: (j'ose même pas imaginé ce que sa a couté)
Ce parc vend du rêve, c'est le parc chinois que j'ai le plus envie de visité!

*

[JULIΣN]

• 4 000
  • Go Big, Go Six Flags !!
  • Home Park: WRA
« Réponse #118 le: 03 février 2014 à 18:50:33 »
Je le trouve un peu spécial ce parc... Il ne m'attire pas tant que ça moi.
Puis il a l'aire tout petit, en une demi journée le tour est largement fait je pense.
Vekoma nuit gravement à la santé...

*

bandit

• 2 873
« Réponse #119 le: 03 février 2014 à 19:04:53 »
Moi je suis assez scotcher par la théma de chaque ride !!

Je sais pas se qui se passe dans le water coaster à la Poséidon , mais d’extérieur ...  :-o

Et il parait assez étendu , mais en même temps coincer autour du lac et entre les montagne autour.

En revanche le Méga dauphin ...  :idiot:
🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅