[Playland's Castaway Cove] GaleForce - Launched El Loco S&S (2017)

• 54 Réponses
  • 16690 Vues

*

KingRCT3

• 8 935
Le modèle à succès de Premier Rides a apparemment inspiré S&S puisqu'après avoir dévoilé en Janvier dernier une première version d'un launched El Loco, voilà qu'un premier modèle avec un parcours différent a été vendu.

Playland's Castaway Cove se situe à Ocean City, dans le New Jersey (USA).
« Modifié: 24 décembre 2017 à 11:51:02 par Mathis »

*

flex

• 7 031
Re : [Playland's Castaway Cove] - GaleForce, nouveau coaster S&S pour 2016
« Réponse #1 le: 04 août 2015 à 20:21:07 »
Fait chier !! J'y passe cette année à celui là ! Ils pouvaient pas prévoir ça pour 2015, non ?  :nrv:
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

coaster fan du 93

• 1 435
  • B&M <3
  • Home Park: Nigloland
Fait chier !! J'y passe cette année à celui là ! Ils pouvaient pas prévoir ça pour 2015, non ?  :nrv:
Et de 4  :-D
Tu défie les dictons dis donc  :evil:

Parcs 2019 : Parc Astérix , Disneyland Paris , Nigloland , Walibi Rhône-Alpes , Gardaland , Movieland Studios , Mirabilandia , Ciné Città World , Raimbow Magic Land , Fraispertuis City

*

bandit

• 2 873
  • Photographe en cours de Fabrication ...
« Réponse #3 le: 04 août 2015 à 20:50:05 »
Bon et ba moi je Kiff !!  :rire:

Seul bémol, j'aurais mit un train de seulement 2*2 Rangs , comme les El Loco classique.

Car la ça fait un peut gros pâté carré qui bouge, avec des courbes pas hyper sexy !

Mais j'adore les éléments ! surtout le second !  :lol:
🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅

*

Rem10

• 4 846
  • Home Park: WRA
« Réponse #4 le: 04 août 2015 à 20:56:02 »
Ca a l'air mieux que les modèles actuel comme layout, ce genre de coaster très compacte qui a l'air d'être bien sensationnel est vraiment une réussite. Le seul défaut est le débit, et encore avec le double quai possible même pas forcément.
Coaster Count : 284

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Silver Star 12/Superman(PWM) 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Lost Gravity 26/Shock 27/Fluch von Novgorod 28/Timber 29/Anubis 30/Mystic

*

flex

• 7 031
Ca a l'air mieux que les modèles actuel comme layout, ce genre de coaster très compacte qui a l'air d'être bien sensationnel est vraiment une réussite. Le seul défaut est le débit, et encore avec le double quai possible même pas forcément.

Tu sais c'est pour un Pier ... une sorte de fête foraine permanente, en pay per ride pour la plupart des gens. Je doute que le débit soit un problème. La machine me paraît parfaitement adaptée au contraire, notamment au manque de place.
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

*

Toto662

• 1 970
« Réponse #6 le: 04 août 2015 à 22:43:45 »
Wow ! La bestiole est pas très jolie, mais quand on y regarde de plus près... Ça a l'air bien taré comme layout ! J'adhère à 100% !

*

freezer

• 1 367
« Réponse #7 le: 05 août 2015 à 10:15:44 »
Ça a l'air d'être déjà plus consistant que l'origel de chez primier.

*

Twan

• 5 530
« Réponse #8 le: 05 août 2015 à 11:16:51 »
J'aime. Vraiment beaucoup. Layout court, mais éléments timbrés. J'adhère !

*

[JULIΣN]

• 3 996
  • Go Big, Go Six Flags !!
  • Home Park: WRA
« Réponse #9 le: 05 août 2015 à 12:07:29 »
Cette version fait moins "flat de luxe", et les éléments sont en effet tous très prometteurs (petit coup de coeur pour l’enchaînement après l’espèce de top hâte). Hâte de voir ce que ça donnera en vraie, ça peut être vraiment fun !

Le seul bémol est que c'est quand même moins esthétique que les version Premier Ride, donc sur un pier ou à luna park c'est parfait, mais dans un parc j'ai un peu plus de doute. A voir  :mrgreen:
Vekoma nuit gravement à la santé...

*

gaga_lefou

• 14 828
« Réponse #10 le: 05 août 2015 à 13:12:47 »
Je trouve ça excellent au niveau layout.

Par contre les trains sont moches, et gros harnais en perspective. Ça va faire mal de partout ce machin, déjà les El Loco plus ample ça fait pas du bien dans certaines transitions, ici je sens que ça va être assez catastrophique.

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

KingRCT3

• 8 935
« Réponse #11 le: 05 août 2015 à 13:16:25 »
Les harnais c'est ceux des 4D S&S. D'ailleurs c'est ça qui me fait dire que ce coaster vient de chez eux (ainsi que ce qu'on lit sur les autres sites), mais au final il n'y a aucune confirmation officielle je crois.

*

flex

• 7 031
« Réponse #12 le: 05 août 2015 à 22:09:49 »
Si, ça vient bien de S&S Sansei :

Et sinon, il y aura en 2016 un autre crédit à Playland Castaway Cove dixit RCDB :

Few details on this second roller coaster have been released other than it said to wrap around the new for 2016 "GaleForce".  The stating this as a steel, sit-down roller coaster above is just default settings and not to be considered accurate until the park provides more details.

http://rcdb.com/13355.htm

*

KingRCT3

• 8 935
« Réponse #13 le: 05 août 2015 à 23:00:24 »
Oui je me rappelle aussi de ce layout (pas exactement le même). M'enfin je me rappelle aussi de quand Premier Ride avait dévoilé son modèle, on pensait tous à du Maurer. :-D Suffit qu'il y en ait un troisième qui ait voulu s'inspirer des autres...

Non enfin avec les harnais y'a pas de doutes.

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 319
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #14 le: 06 août 2015 à 00:42:08 »
Je pense que cela peux faire un petit coaster sympa ! Mais je mets ma petite pièce que ça aura pas la puissance du Sky Rocket
Parcs 2020: Lac Blanc, Bresse, Markstein
CC 2020: +3 (168 au total)