[Ravine Flyer II] Encore un Gravity Group aux States pour 2008

• 133 Réponses
  • 22658 Vues

*

flex

• 6 988
Re : [Ravine Flyer II] Encore un Gravity Group aux States pour 2008
« Réponse #75 le: 18 avril 2008 à 22:38:08 »
Oui le rapport quantité / qualité est tres interessant en Europe, y'a quand même d'énormes monstres B&M et Intamin, mais comme dit Gaga, il faut absolument sortir de France.

En revanche, en France, on a un avantage : on est entre l'Espagne, l'Allemagne et l'Angleterre qui ont tous les trois des bêtes de parcs
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

gaga_lefou

• 14 719
Re : [Ravine Flyer II] Encore un Gravity Group aux States pour 2008
« Réponse #76 le: 18 avril 2008 à 22:45:37 »
Oui et puis on est pas loin de la Norvège, de la Suède, de la Finlande, du Danemark...2h00 de vol hein...et surtout de l'Italie ( et Oh tu l'oublies l'Italie je ne suis pas content  :x )

Mais bon, niveau parc avec Quantité de Coaster au Km2, Les USA sont quand même bien en avance quand je vois 17 Coasters à Cedar Point dont 4 gros Intamins, 2 B&M :-o

Nous on a Blackpool Pleasure Beach..le parc qui contient le plus de coaster au nombre de 12 suivit du Wiener prater en Autriche avec 9 Coasters et Alton Towers avec 8 petits coasters mais pas des moindres n'empeche.
Manque plus que le Wooden Coaster ( ah beh faudrais leur envoyé le lien de gravity Group à Alton  :-D ) et ce parc sera parfait.
« Modifié: 18 avril 2008 à 22:47:18 par gaga_lefou »

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

flex

• 6 988
« Réponse #77 le: 18 avril 2008 à 22:48:00 »
Sur les 17 coasters à Cedar Point, combien sont vraiment bons ? La moitié ? Plus ? Moins ?

Alors qu'a Alton, c'est que du bonheur, y'a rien à jeter !!  :-D

Par contre Blackpool et Wriener Prater no comment.

J'ai oublié l'Italie parce que je n'y suis encore jamais allé (enfin pas faire des parcs en tout cas) j'attend 2009 pour faire Mira et peut etre Gardaland
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

*

gaga_lefou

• 14 719
Re : Re : [Ravine Flyer II] Encore un Gravity Group aux States pour 2008
« Réponse #78 le: 18 avril 2008 à 22:52:53 »
Sur les 17 coasters à Cedar Point, combien sont vraiment bons ? La moitié ? Plus ? Moins ?

Alors qu'a Alton, c'est que du bonheur, y'a rien à jeter !!  :-D

Par contre Blackpool et Wriener Prater no comment.

J'ai oublié l'Italie parce que je n'y suis encore jamais allé (enfin pas faire des parcs en tout cas) j'attend 2009 pour faire Mira et peut etre Gardaland

Beastie ? Corkscrew ? Runaway Mine train ?  :evil:

Oui faut pas oublier non plus Terra Dei Giganti, le nouveau parc Italien avec un Intamin...et Valmontone qui devrait aussi ouvrir...mais qu'on attend toujours depuis plus d'un an  :idiot:

Pour revenir au Ravine Flyer, Robb Alvey de TPR a eu l'autorisation de filmer sur le coaster, ca promet donc de bonne Onride et plein de plan Off trés reussit  :-P

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

Lujdété

• 2 293
« Réponse #79 le: 18 avril 2008 à 23:01:12 »
*
« Modifié: 08 mars 2012 à 16:51:33 par SiluJ »

*

flex

• 6 988
« Réponse #80 le: 18 avril 2008 à 23:06:29 »
Beastie ? Corkscrew ? Runaway Mine train ?  evil

Bon ok je me suis emballé  :-D quoique runaway est assez correct.

Vous allez me trouvez , mais je suis certain qu'avant la fin du siècle la France sera la meilleure en matière de parcs d'attractions. afro

Ca va le délai est large ... D'ici la fin du siècle on sera probablement tous morts de toute facon

Ce qu'on voulait dire c'est que la France permet de se faire aussi bien Phantasialand que Thorpe Park en moins de 5h de voiture par exemple (pour les parigos)

Sinon pour en revenir au sujet, Gravity Group c'est des anciens de CCI c'est ca?

*

Val515

• 2 855
  • Passion & sourires !
« Réponse #81 le: 26 avril 2008 à 19:39:10 »
Nouvelles photos :  :-)

Source et d'autres photos à ce lien : http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?p=570184#570184

Il est très beau ce wooden !!

:mrgreen:
En 2011 ... DLP, Terra Botanica, Futuroscope & Phantasialand

*

touffman

• 1 881
« Réponse #82 le: 26 avril 2008 à 19:51:20 »
Sur la dernière photo les rails sont rouiller, c'est fait exprès ?

*

CoasterVince

• 2 000
  • Punk Little Monsters !
« Réponse #83 le: 26 avril 2008 à 20:52:54 »
Oh, y'a un grand lac  :rire:

La "couverture bleue" sur la section au-dessus de la route n'est pas du meilleur goût...
A la limite vert foncé mais là, bleu clair...

Parcs visités : Puy Du Fou, Futuroscope, Nigloland, Port Aventura, Luna Park La Palmyre
Visites de parcs annulées...

*

chauvirey

• 4 749
« Réponse #84 le: 26 avril 2008 à 22:59:50 »
Sur la dernière photo les rails sont rouiller, c'est fait exprès ?

Les rails sont un peu rouillés, mais avec les passages des trains ça va partir... Je pense pas que ce soit gênant de toute manière!

Très joli l'endroit, avec le lac, ça doit être très beau!

*

gaga_lefou

• 14 719
« Réponse #85 le: 09 mai 2008 à 12:44:15 »
Video des tests, il faut cliquer sur "Watch"  :rire:

http://yourerie.com/content/fulltext/?cid=8290

Enfin video d'un reportage, on en voit pas grand chose du coaster mais j'ai hate d'en voir plus.

*

koko

• 886
  • The future is unwritten
« Réponse #86 le: 09 mai 2008 à 13:04:20 »
Il a l'air pas mal ce petit coaster, rapide, fluide et tout, mais la drop me déçoit...

*

coasterjeff

« Réponse #87 le: 09 mai 2008 à 22:13:05 »
La Pennsylvanie est sur le point de devenir la capitale des woodens. Une autre petite bombe, signé Gravity Group. :mrgreen:

*

Alix

• 1 770
« Réponse #88 le: 10 mai 2008 à 09:23:56 »
C'est marrant mais les wooden ça me tente pas plus que ça. Même les wooden jugés comme les meilleurs ne me tentent pas...
Je préfère les Steel Intamin :lol:
Le layout a l'air sympa. Mais bon, ça ne me dit rien de plus... Je suis p'tet bizarre :roll:

*

Val515

• 2 855
  • Passion & sourires !
« Réponse #89 le: 10 mai 2008 à 10:03:27 »
Hum, j'aime beaucoup ce wooden , la drop à l'air d'être pas mal quand même, et je trouve très original le passage au dessus de la route !  :mrgreen:

Comme Gaga, j'ai hatte de voir plus de vidéos !  :-)
En 2011 ... DLP, Terra Botanica, Futuroscope & Phantasialand