[Ravine Flyer II] Encore un Gravity Group aux States pour 2008

• 133 Réponses
  • 22736 Vues

*

Alix

• 1 770
Re : [Ravine Flyer II] Encore un Gravity Group aux States pour 2008
« Réponse #105 le: 11 mai 2008 à 11:20:29 »
Moi je trouve qu'un steel Intamin a bien plus de charme qu'un wooden :lol:
Les Hyper B&M aussi sont très beau. Mais les woodens question esthétisme j'accroche pas... :roll:

Re : [Ravine Flyer II] Encore un Gravity Group aux States pour 2008
« Réponse #106 le: 11 mai 2008 à 11:49:23 »
C'est sur tu prend certains wooden comme tonnerre de zeus ou balder sont moches mais les wooden comme troy,el toro, c'est vraiment jolies
2009:Disneyland paris/Alton towers/Black pool pleasure beach/Europa park

*

Lujdété

• 2 293
« Réponse #107 le: 11 mai 2008 à 11:53:13 »
*
« Modifié: 08 mars 2012 à 17:13:50 par SiluJ »

*

bilbaz

• 1 672
« Réponse #108 le: 11 mai 2008 à 12:10:08 »
Mais c'est un lol les woodens inverteds oh

*

Armand-60

• 1 348
Re : Re : [Ravine Flyer II] Encore un Gravity Group aux States pour 2008
« Réponse #109 le: 11 mai 2008 à 12:19:00 »
C'est sur tu prend certains wooden comme tonnerre de zeus ou balder sont moches mais les wooden comme troy,el toro, c'est vraiment jolies

Tonnerre de Zeus je ne le trouve pas si moche que ça, et puis il est cahcé par les arbres. Le passage qui fait vraiment peur aux lambda c'est les freins quans il voient la structure avance de près de 50cm au freinage cela leur fait peur.
C'est vrai que Troy est magnifique à regarder.  :love:
Ravine Flyer II je le trouve beau sauf le pont mais c'est vrai que je préfère un wooden classique comme Troy.

« Réponse #110 le: 11 mai 2008 à 17:47:13 »
Je le repete encore.. A part donner des fois une attraction un peu plus violente, les "Hybrides" sont des woodens comme ceux a structure en bois! La raison pourquoi il y a une structure en acier? Pour sauver de l'espace, le wooden est sur le bord de la mer ou tout simplement pour sauver en entretien.
Parcs visites en 2016: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Magic Kingdom, Animal Kingdom, Epcot, Studios a WDW, Universal Studios Florida, Islands of Adventure La Ronde, Six Flags New England, Lake Compounce, Space World, Greenland, Kijima Kogen, Himeji Central Park, Marina Circus, Universal Studios Japan, Parque Espana, Conneaut Lake Park, Kennywood, Cedar Point.

*

coasterjeff

C'est vrai que Troy est magnifique à regarder.  :love:
Ravine Flyer II je le trouve beau sauf le pont mais c'est vrai que je préfère un wooden classique comme Troy.
Classique! C'est vrai que les woodens GCI sont beau et très bons. Par contre, je préfère un wooden tout croche comme le Thunderbolt à Kennywood, qui, esthétiquement n'est pas le plus beau à regarder, mais quand tu es dedans, wow! pas de diviseur de sièges, barres fixe... et de bons airtimes. Ça c'est un wooden classique!

*

CoasterVince

• 2 000
  • Punk Little Monsters !
« Réponse #112 le: 11 mai 2008 à 20:51:50 »
Et pour lutter contre la déforestation !
Mais l'acier, c'est pas très écologique non plus  :rire:

A partir du moment qu'il y a de la bonne sensation et que c'est joli à voir...
Après ça dépend comment le Wooden est situé :
-si il est dans un gros parc, coincé entre Kingda Ka et Rolling Thunder qui est lui-même coincé à côté de American Scream Machine (je crois), au niveau esthétique, c'est pas trop grave, il y a déjà plein de méga coasters.
-Après, un Wooden comme Ravine Flyer qui est en pleine forêt dans un petit parc, c'est sûr qu'il faut un minimum d'esthétique. Après, la peinture transforme l'acier en bois, donc voilà...

Parcs visités : Puy Du Fou, Futuroscope, Nigloland, Port Aventura, Luna Park La Palmyre
Visites de parcs annulées...

*

chauvirey

• 4 749
« Réponse #113 le: 11 mai 2008 à 21:43:49 »
-Après, un Wooden comme Ravine Flyer qui est en pleine forêt dans un petit parc, c'est sûr qu'il faut un minimum d'esthétique. Après, la peinture transforme l'acier en bois, donc voilà...

L'acier en lui même à son esthétisme... Peindre en imitation bois est souvent plus moche que laisser "nature". A la limitte teinte d'une couleur sobre comme la tour Eiffel ou les viaduc en acier, c'est vrai que ça donnerait un plus esthétique!

*

jrmy

• 1 608
  • Viva España !

*

chauvirey

• 4 749
« Réponse #115 le: 12 mai 2008 à 11:03:21 »
As the sexy woman would say: "looks so fun!" :-D

J'adore le bruit qu'il fait!

*

gaga_lefou

• 14 719
Re : Re : [Ravine Flyer II] Encore un Gravity Group aux States pour 2008
« Réponse #116 le: 12 mai 2008 à 15:33:18 »
Voici une video :

http://yourerie.com/media_player.php?media_id=8641

:mrgreen:

C'est gentil mais je l'avais posté deux page en arrière  :-D

Video des tests, il faut cliquer sur "Watch"  :rire:

http://yourerie.com/content/fulltext/?cid=8290

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

jrmy

• 1 608
  • Viva España !
C'est gentil mais je l'avais posté deux page en arrière  :-D

Ah...heu...désolé !

J'avais pas vu...mes plus grandes excuses monsieur Gaga_lefou du compté de Martigues.  :rire:

*

CoasterVince

• 2 000
  • Punk Little Monsters !
« Réponse #118 le: 13 mai 2008 à 22:06:01 »
Il a l'air bien fluide.
Cela roule bien avec un bon bruit de Wooden comme j'aime (ça me fait penser à RCT2 ce bruit) !  :-)

Parcs visités : Puy Du Fou, Futuroscope, Nigloland, Port Aventura, Luna Park La Palmyre
Visites de parcs annulées...

*

gaga_lefou

• 14 719
« Réponse #119 le: 14 mai 2008 à 23:37:33 »
Onride  :rire:

http://www.erietube.com/kickapps/_Ride-the-Ravine-Flyer-II/video/206382/3766.html

Ca à l'air assez monstrueux niveau " point airtime " ...pas loin de 10 !

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland