[SFMM] Zacspin Intamin "green Lantern" pour 2011

• 68 Réponses
  • 17812 Vues

*

Minijul

• 5 602
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
Re : Re : Re : [SFMM] Zacspin Intamin "green Lantern" pour 2011
« Réponse #60 le: 21 juillet 2011 à 17:50:22 »

Je dirais même plus ... c'est tout vert  :evil:

J'avoue, j'ai ri.
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

*

Chab

• 1 849
  • Life ain't a merry go round, It's a roller coaster
  • Home Park: France Miniature :-(
Re : Re : Re : Re : [SFMM] Zacspin Intamin "green Lantern" pour 2011
« Réponse #61 le: 22 juillet 2011 à 10:42:55 »
Parcs visités depuis 2008 : C'est par ici ! - Les photos : C'est par là !

> "Mais Ivan, J'ai ridé plein de coasters dans toute l'Europe : Katun, Dragon Khan et même l'Eurostar !"
> "Alors la mes cocos, at the top ... get ready to FALL !!!"

*

Doubick

• 1 083
  • "Where dreams come true"
Re : [SFMM] Zacspin Intamin "green Lantern" pour 2011
« Réponse #62 le: 23 mars 2019 à 23:00:56 »
Screamscape a reçu la confirmation de la part de la responsable de comm' du groupe aux 6 drapeaux que Green Lantern fermait définitivement ses portes après à peine 6 ans d'exploitation. Le coaster va donc être démonté pour faire de la place en vue d'une future expansion. C'était pas foncièrement le plus imposant, mais voilà ce qui est dit.

*

Rem10

• 4 463
  • Home Park: WRA
« Réponse #63 le: 24 mars 2019 à 07:07:22 »
C'est surprenant pour un parc qui chasse le record mondial de crédits de retirer un ride qui prend peu de place. Surtout si il date de 2011.

*

No-Limits

• 1 484
  • ~Let's get crazy~
Re : Re : [SFMM] Zacspin Intamin "green Lantern" pour 2011
« Réponse #64 le: 24 mars 2019 à 13:12:43 »
C'est surprenant pour un parc qui chasse le record mondial de crédits de retirer un ride qui prend peu de place. Surtout si il date de 2011.

Il me semble que tout comme Volcano à Kings Dominion, GreenLantern a souffert de gros problèmes techniques qui ont fait que le coaster a fermé durant la saison 2017 sans avoir rouvert en 2018, ni en 2019. En revanche il aurait été vu en test dernièrement, certains disent que c'est sûrement pour être sûr qu'il soit en état de marche s'ils comptent le vendre.

En tout cas un problème technique qui s'étale sur 3 années différentes, c'est vraiment pas mal.
Faits en 2018 : Tripsdrill | Gardaland | Mirabilandia | Efteling | Phantasialand

Projets 2019 : Liseberg | Holiday Park | Skyline Park | Oktoberfest München

*

Thib69

• *
  • 8
  • Home Park: Walibi Rhône Alpes
« Réponse #65 le: 24 mars 2019 à 13:33:56 »
C'est pas specialement une grosse perte pour le parc, c'est peut-être le coaster le plus inconfortable et le moins sensationnel du parc.

« Réponse #66 le: 28 mars 2019 à 04:14:26 »
J'étais au parc hier encore, et il n'apparaît même plus sur le plan du parc. Mais pour l'avoir fait en 2013, c'est sur que c'est pas une grande perte. Même si à part un filet, je ne vois pas ce qu'ils peuvent mettre a la place.
Faits  : Universal Hollywood, SFMM, Disneyland + California Adv., Universal Orlando + IoA, Seaworld Orlando, Busch Tampa, WDW, Fun Spot / Mirabilandia, Gardaland, Movieland, Port Aventura, PWM, PA Madrid, PA Monte Igueldo, Europa Park, Holiday Park, Movie Park Germany, Phantasialand, Efteling, Walibi Holland, Toverland, Plopsaland, Bellewaerde, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Disneyland Paris + WDisney Studios, P Asterix, Dennlys, Pal, Coccinelle, WalibiSO, Kid Parc, Luna Park Argeles + Agde...

*

Scotty

• 2 043
  • J'aime les belles thémas.
« Réponse #67 le: 28 mars 2019 à 12:42:22 »
Prochain sur la liste : Apocalype.
What a thema !

« Réponse #68 le: 29 mars 2019 à 16:35:45 »
Je pense plutôt qu Apocalypse est fermé pour la construction du nouveau coaster qui se situe dans la zone.
Faits  : Universal Hollywood, SFMM, Disneyland + California Adv., Universal Orlando + IoA, Seaworld Orlando, Busch Tampa, WDW, Fun Spot / Mirabilandia, Gardaland, Movieland, Port Aventura, PWM, PA Madrid, PA Monte Igueldo, Europa Park, Holiday Park, Movie Park Germany, Phantasialand, Efteling, Walibi Holland, Toverland, Plopsaland, Bellewaerde, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Disneyland Paris + WDisney Studios, P Asterix, Dennlys, Pal, Coccinelle, WalibiSO, Kid Parc, Luna Park Argeles + Agde...