[Six Flags Fiesta Texas] Batman The Ride - 4D S&S en 2015

• 141 Réponses
  • 31874 Vues

*

flex

• 7 037
Re : Re : Re : Re : [Six Flags Fiesta Texas] Nouveau coaster en 2015
« Réponse #15 le: 28 août 2014 à 19:28:28 »
De toute manière c'est juste pour utiliser la licence Batman dont ils sont si fier chez Six Flags, faut bien rentabiliser mais bon un petit changement dans le titre n'aurait pas été de trop  :wink:

Et puis tu me donne le seul contre exemple ! Sur les 8 Batman the ride existants dans les parcs Six flags, 7 sont des inverted B&M ;)

Oui je cherchais la petite bête ;-)

Sinon moi perso j'aime bien mais je vois pas trop la différence avec un zac spin ... peut être plus doux. Et il faut voir de quelle manière les rotations seront réglées car si je ne me trompe pas, la particularité de ce modèle S&S est de pouvoir plus ou moins spinner selon les réglages.
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

OKCEDAR

• 203
  • J'aime la hauteur^^
Re : [Six Flags Fiesta Texas] Batman The Ride - 4D S&S en 2015
« Réponse #16 le: 28 août 2014 à 19:43:10 »
Wep c'est clair que sa a l'air plus souple que les modèles "intamin". Moins recroquevillé sur lui même. Après première mondiale.....pour la marque :wink:

C'est le genre de coaster petit, pas trop chère qui tiens pas de place comme sky sream de "premier rides" et qui fait un +1 pour les parcs manquant de place. Je trouve ça pas mal :mrgreen:
Parc visités: Europa-Park x1 - Disneyland-Paris x1 - Gardaland x1 - Parc Astérix x1- Port Aventura World x2 - Ferrari Land X1 - Futuroscope x2  - Ok Corral x12 - Wall Disney Studio x1

*

Cyril92

• 2 813
« Réponse #17 le: 28 août 2014 à 19:54:01 »
Pourquoi ils disent "free spin" si c'est contrôlé mécaniquement ?!

*

flex

• 7 037
Re : Re : [Six Flags Fiesta Texas] Batman The Ride - 4D S&S en 2015
« Réponse #18 le: 28 août 2014 à 19:56:55 »
Pourquoi ils disent "free spin" si c'est contrôlé mécaniquement ?!

C'est bien du free spin mais ils peuvent plus ou moins "serrer" le mécanisme de rotations il me semble. Pour que ça tourne un max ou qu'au contraire il y ait assez peu de rotations. A voir comment ça sera réglé chez Six Flags.
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

*

Cyril92

• 2 813
« Réponse #19 le: 28 août 2014 à 20:13:27 »
Ok ;)

On voit avec les photos que les rangées seront en face to face:

D'autres images:

*

ryukN

• 472
« Réponse #20 le: 28 août 2014 à 21:28:00 »

Le vieux robb avait donc tester en avant première.
Ils sont quand même aller vite, quand on voie que la vidéo date de janvier 2014.

*

Cyril92

• 2 813
« Réponse #21 le: 28 août 2014 à 21:32:17 »
Bien joué d'avoir retrouvé cette vidéo, je l'avais oublié et ils le disent d'ailleurs dedans "Attraction qui arrivera prochainement dans un parc" ;)

*

ryukN

• 472
« Réponse #22 le: 28 août 2014 à 21:38:47 »
Bien joué d'avoir retrouvé cette vidéo, je l'avais oublié et ils le disent d'ailleurs dedans "Attraction qui arrivera prochainement dans un parc" ;)

Ça me disais bien quelque chose en faite  :mrgreen: , je sais pas si il a modifié la description de la vidéo aujourd'hui, mais il donne toute les info dedans en faite.

*

Cyril92

• 2 813
« Réponse #23 le: 28 août 2014 à 21:44:45 »
Il vient de l'ajouter et il précise que les rails seront fabriqué par RMC, c'est vrai qu'au niveau de l'apparence on aurait pu y penser !

The FUTURE of roller coasters! Here we are riding the 4th Dimension "Free Spin" prototype at the S&S Factory in Logan, Utah!

The 4th Dimension Free Spin is very different from X2 or what we are used to from the current S&S 4D coasters. There is no "X Rail" that controls the spinning, it's all free spinning based on gravity and the weight distribution of the cars. We were told that the prototype (and a full scale version) will include dampers (look like little trim brakes, but not for the actual train, but for the seats) in areas that will help the seats spin even more!

These dampers can be adjusted to make for a more or less extreme ride. Not only that, each set of two seats could have different dampers to create a more extreme or family version even on the same car!

One might compare the ride to the Intamin Zacspin (Green Lantern, Insane, etc), but it rides VERY different, and the idea of the free spinning with some "help" from the dampers I think will create a much more exciting ride. Everyone knows we are big Intamin fans, but we felt this was an even BETTER version of that style of ride.

Also, while the prototype track might look like a "Disk-O coaster on steroids", this ride is NOTHING like a Disk-O and the track is that way just to test out the free spinning feature. The actual ride would be a full circuit with lift hill, etc.

Note in the video how smooth it rides! You don't see much of any head jerking back and forth and for the amount of rocking and spinning the cars do, the track (which is supplied by RMC) is VERY VERY smooth!

We really hope this gets picked up by parks as it would be really cool to see some more S&S 4th Dimension coasters out there!

*

KingRCT3

• 8 975
« Réponse #24 le: 28 août 2014 à 21:55:06 »
Ça ça avait déjà été dit que les rails était des I-box/Iron Horse de RMC, et c'est cool car ça promet un ride smooth, au moins.

« Réponse #25 le: 28 août 2014 à 22:22:58 »
Ça ça avait déjà été dit que les rails était des I-box/Iron Horse de RMC, et c'est cool car ça promet un ride smooth, au moins.
Je ne comprend pas pourquoi les rails sont fabriqué par un autre constructeur ? S&S ne peuvent pas les faire eux-même ?
Grid Coaster => Chaîne Youtube autour des montagnes-russes, avec une nouvelle vidéo toutes les deux semaines, chacune sur un coaster spécifique avec des plans Onride et Offride. N'hésitez pas à aller y faire un tour et à donnez votre avis par un commentaire, un partage ou même par un simple pouce vert.

Coaster Count : +85

*

KingRCT3

• 8 975
« Réponse #26 le: 29 août 2014 à 16:48:06 »
S&S et RMC sont intimement liés. En tout cas, Alan Schilke et sa boite Ride Centerline bosse, ou a bossé pour les deux.

*

flex

• 7 037
« Réponse #27 le: 29 août 2014 à 17:38:00 »
S&S et RMC sont intimement liés. En tout cas, Alan Schilke et sa boite Ride Centerline bosse, ou a bossé pour les deux.

D'ailleurs c'est Alan Schilke qui est derrière toutes les tueries de ces dernières années. Le RMC de Magic Mountain, c'est lui aussi. Iron Rattler, Medusa, New Texas Giant, c'est lui, tout comme Extreme Rusher ou encore X² et le seul looper Arrow réussi, celui de Dollywood ...
« Modifié: 29 août 2014 à 21:49:37 par flex »

*

gaga_lefou

• 14 834
« Réponse #28 le: 01 septembre 2014 à 02:52:41 »
Le layout ressemble au Zac Spin Intamin oui, dans le fait de superposer le rail pour gagner de l'espace.

Après je trouve qu'il y a quelque chose en plus là dedans, ce sont les bosses à airtime avec rotation à la clefs.

Moi perso j'adore, et puis il y a un vrai train et pas un seul wagon.

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

bandit

• 2 874
  • Photographe en cours de Fabrication ...
« Réponse #29 le: 01 septembre 2014 à 10:30:08 »
On pourrai aussi par la suite s'attendre a des layout plus élaboré et pas seulement vertical !
🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅