[Six Flags Great Adventure] Jersey Devil Coaster - Raptor RMC (2020)

• 20 Réponses
  • 1821 Vues

*

Chat

• 390
  • Miaou.

L'annonce a fuité.
« Modifié: 28 août 2019 à 22:50:18 par Chat »
"L'ami Gleap, haha"

*

gaga_lefou

• 14 749
Re : [Six Flags Great Adventure] Jersey Devil Coaster - Raptor RMC (2020)
« Réponse #1 le: 28 août 2019 à 22:33:04 »
C'est super jolie à regarder  :love:  <3

Mais bordel, des trains 1 place c'est grave chiant...

Le Layout ? Ça a l'air de dépoter :scream: des bosses, des bosses, du Top Gun Stall, du Out And Back, pas de superflu, des bosses et encore des bosses bien hautes, des Bunny Hop et pleins de Bunny Hop ❤️
« Modifié: 28 août 2019 à 22:38:41 par gaga_lefou »

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

balrog

• 669
« Réponse #2 le: 28 août 2019 à 22:39:37 »
Ils ont pensé à mettre des MCBR cette fois, pour limiter un peu les dégâts niveau débit.

AAAh j'aurai du enregistrer la vidéo. Déjà supprimée ...
Donc pour ceux qui sont arrivés trop tard, c'est un double out and back avec une drop à 87°, un dive loop, un 180° stall, un zero-g roll et plein de bosses.

*

gaga_lefou

• 14 749
« Réponse #3 le: 28 août 2019 à 22:45:55 »

Tu supprimes une video, il y en a 10 qui apparaissent  :mdr:

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

flex

• 6 998
« Réponse #4 le: 28 août 2019 à 23:09:21 »
Comme dit Gaga, ça dépote  :scream: :love: <3
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

Doubick

• 1 152
  • "Where dreams come true"
  • Home Park: DLP
« Réponse #5 le: 29 août 2019 à 00:00:32 »
"Plus haut, plus rapide, plus long coaster à rail unique !"

Les parcs ricains et les "records". On dirait Le Fleury qui prône fièrement sur son site internet que son Pinfari est la plus grande montagne-russe DU DÉPARTEMENT !  :mdr:

Troll à part, vivement l'année prochaine qu'on aille essayer ça ! Les Raptors, c'est parmi ce qui me fait le plus envie dans le paysage parconautique actuel.

NB : Placer Le Fleury et SFGA dans un même post : Check.
« Modifié: 29 août 2019 à 01:13:58 par Doubick »

*

KingRCT3

• 8 815
D'un côté je trouve le layout vraiment pas inspiré (c'est tout droit, pas d’interaction, des demi-tours foireux), de l'autre on a des bosses, des bosses et des bosses ! De la simplicité c'est bien aussi !

AAAh j'aurai du enregistrer la vidéo. Déjà supprimée ...

*

aqwnji

• *
  • 1 806
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #7 le: 29 août 2019 à 00:42:24 »
Beaucoup trop d'inversions, je voulais plus de bosses encore :love: Ils ne nous donnent pas la hauteur par contre, j'aurais bien aimé compare avec les autres raptor. En tout cas il semble bien plus haut que Batman.

Non j'adore, on attendait justement une nouveauté majeur à SFGA donc ça tombe parfait ! Il lui manquait un RMC :coaster:

En plus les breaks c'est plutôt bon signe, et les trains sont assez longs. Enfin de toute façon, ça sent le fast pass à plein nez cette histoire...

Esthétiquement c'est pas beau par contre. Mais bon du moment que les sensations sont là, je dis oui ! 8-)
« Modifié: 29 août 2019 à 00:46:04 par aqwnji »

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

Rem10

• 4 782
  • Home Park: r
« Réponse #8 le: 29 août 2019 à 07:25:15 »
Les Raptor ont l'air de se reprendre aux US et les avis de ceux d'entre nous qui en ont testés donnent envie, vivement qu'un modèle arrive en Europe !

En tout cas il donne envie celui-là avec ses nombreux éléments à airtime !
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Silver Star 12/Superman(PWM) 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Lost Gravity 26/Shock 27/Fluch von Novgorod 28/Timber 29/Anubis 30/Mystic

*

stephane75

• 826
  • World rider exigeant
« Réponse #9 le: 29 août 2019 à 08:21:59 »
Aller on se lance dans un calcul foireux :
Trains de 12 personnes, on va dire un dispach toutes les 2mn, et je suis gentil a 3 trains ...

Cela donne 360 passagers a l'heure.... On m'explique la logique quand on est senser être l'un des six flags majeurs du groupe???

Mon objectif dans la vie?
Facile, rattraper Gaga_Lefou, en nombre de messages postés...

« Réponse #10 le: 29 août 2019 à 09:37:30 »
Enfin une belle nouveautés à Great Adventure, 13 ans après El Toro, parce que bon la Wilde Maus le stand up qui vient de Laronde et le Freespin S&S ça fait pas trop rêver.

Après oui pour le débit c'est pas top, un T-Rex aurai mieux fait l'affaire, mais on va pas trop chipoter.

*

flex

• 6 998
Aller on se lance dans un calcul foireux :
Trains de 12 personnes, on va dire un dispach toutes les 2mn, et je suis gentil a 3 trains ...

Cela donne 360 passagers a l'heure.... On m'explique la logique quand on est senser être l'un des six flags majeurs du groupe???

Et encore, tu n'as pas pris en compte dans ton calcul les sièges qui seront condamnés dès le 2e ou 3e jour d'exploitation  :mdr:
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

Saminator

• 143
  • More flags, More fun !
« Réponse #12 le: 29 août 2019 à 11:34:56 »
Sans vouloir être rabat-joie, quel est le réel atout de ce genre de modèle (qui nécessiterait de sacrifier le débit à ce point) ? C’est vrai que les autres modèles ont l’air de voler à une vitesse folle mais est ce lié forcément au single rail ?  :?
-Engineering student - 22 years -

*

Florian

• *
  • 4 534
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #13 le: 29 août 2019 à 12:19:31 »
Honnêtement pas grand chose: entre le débit merdique et les harnais merdiques pas de réel atout en comparaison d'un ibox.

La seule originalité c'est d'avoir le vide de chaque côté (et de pouvoir rider en T-pose  :rire:).

Entre ça et un Ibox je prends 3 fois l'ibox mais bon, SFGAdv a déjà un wooden donc aux yeux du grand public c'est la meme chose.

Et puis on sait à quel point les américains sont friands de "world's tallest" donc là ils ont pu caser leur world's tallest single rail...  :roll:

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 004
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #14 le: 29 août 2019 à 14:30:00 »
Je sais pas si vous avez vu mais sur la simulation il y a 4 voies au staging  :?
Parcs 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis (x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf, Holiday Park, Tripsdrill, Walygator, ZatorLand, Legendia, Energylandia
CC 2019: +50 (163 au total)
Prochain parc: TBD