[Six Flags Great America] Backwards pour Batman The Ride en 2013

• 37 Réponses
  • 12731 Vues

*

gaga_lefou

• 14 737
J'ai vue ça sur le Twitter de ACE

C'est pour quel Parc ?

:-o

http://t.co/b7rz5nbT
« Modifié: 21 janvier 2013 à 14:00:08 par gaga_lefou »

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

Re : [Batman The Ride] Backwards pour un B&M
« Réponse #1 le: 20 janvier 2013 à 03:32:27 »
Quand on pense à l'intensité des BTR je ne pense pas que ce soit une très bonne solution le ride en arrière. Gros fake je pense :-D
Parcs visités : Berjaya TP - BGT - Carowinds - Cedar Point - Canada's Wonderland - DlrP - Dollywood - EP - Gardaland - Hansa Park - Heide Park - Holiday Park - IOA - KBF - Kings Dominion - La Ronde - Mirabilandia - Parc Astérix - PAdM - Parque Warner - Phantasialand - Port Aventura - SF Great Amercia - SF Great Adventure -  SF New England - SF Over Georgia - SF Magic Mountain - Sea World Orlando - TP - Tokyo DisneySea - USF - USS - USJ - WDS - Waly - WRA

« Réponse #2 le: 20 janvier 2013 à 08:30:07 »
Six Flags Great America. Ils l'ont annonce lors de la rencontre "No Coaster Con" des American Coaster Enthusiasts qui s'est deroule samedi.

Aussi... Six Flags Fiesta Texas offrira un "walkback" 15 minutes avant l'ouverture du parc pour les membres de ACE pour faire Iron Rattler! Donc, possible d'enfiler quelques rides!
Parcs visites en 2016: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Magic Kingdom, Animal Kingdom, Epcot, Studios a WDW, Universal Studios Florida, Islands of Adventure La Ronde, Six Flags New England, Lake Compounce, Space World, Greenland, Kijima Kogen, Himeji Central Park, Marina Circus, Universal Studios Japan, Parque Espana, Conneaut Lake Park, Kennywood, Cedar Point.

*

flex

• 6 993
« Réponse #3 le: 20 janvier 2013 à 10:43:08 »
Il me semble qu'ils avaient fait des tests à Six Flags Saint Louis en retournant le dernier wagon, je sais plus ou j'avais lu ça.
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

« Réponse #4 le: 20 janvier 2013 à 11:32:07 »
Ça sera définitif, ou seulement pour une certaine durée ?
Parcs visités: Disneyland Paris, Parc Astérix, Futuroscope, Le Puy du Fou, Marineland, Antibesland, Madurodam, Parc Alpha, Ok Corral, Luna Park/Azur Park, Parque Warner Madrid, Parque de Atracciones de Madrid, Aventura Amazonia, et autres fêtes foraines, zoo et accrobranches.

*

ffrct3

• 1 470
  • Suisse
Re : Re : [Batman The Ride] Backwards pour un B&M
« Réponse #5 le: 20 janvier 2013 à 11:50:24 »
Ça sera définitif, ou seulement pour une certaine durée ?

"Limited Time Engagement"

*

gaga_lefou

• 14 737
« Réponse #6 le: 20 janvier 2013 à 13:29:36 »
Il me semble qu'ils avaient fait des tests à Six Flags Saint Louis en retournant le dernier wagon, je sais plus ou j'avais lu ça.

Ici: http://www.screamscape.com/html/six_flags_st__louis.htm

The Escape and Mr. Freeze: Reverse Blast, the park is testing out the idea of offering a backwards ride experience on Batman: The Ride. From what I was told a car on one of the Batman trains was modified to turn the two middle seats around to face backwards. Thursday morning it was time to take their monster creation out for some trial runs on the local guinea pigs (aka: employees). So far I haven’t heard just how good or bad the experience was, but I’ll give a nod to Six Flags for at least attempting to try something new.

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

« Réponse #7 le: 20 janvier 2013 à 14:58:05 »
Je n'avais pas vu que c'était écrit "Limited time engagement".
Ils pourraient le laisser...
Parcs visités: Disneyland Paris, Parc Astérix, Futuroscope, Le Puy du Fou, Marineland, Antibesland, Madurodam, Parc Alpha, Ok Corral, Luna Park/Azur Park, Parque Warner Madrid, Parque de Atracciones de Madrid, Aventura Amazonia, et autres fêtes foraines, zoo et accrobranches.

*

fabien

• 1 550
« Réponse #8 le: 20 janvier 2013 à 18:50:33 »
Je n'avais pas vu que c'était écrit "Limited time engagement".
Ils pourraient le laisser...

Mouais.. Personnellement je trouve ça moyen d'inverser tout les trains comme ça  juste pour créer un effet nouveauté, c'est peut être fort pour la pub et pour faire du nouveau avec du vieux, mais si un parc Six Flags qui le fait, on peut probablement s'attendre à avoir tout les Batman en marche arrière d'ici quelques années

*

flex

• 6 993
« Réponse #9 le: 20 janvier 2013 à 20:25:28 »
Sur les deux Mr Freeze et sur Superman Escape From Krypton, le retournement des wagons a apporté un vrai plus aux attractions.

Là par contre, je n'y vois aucun intérêt ... D'autant qu'un Batman The Ride est plutôt intense, alors en marche arrière, je ne suis même pas sûr que je tenterais l'expérience, ça doit être juste gerbant.
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

KingRCT3

• 8 792
Re : [Six Flags Great America] Backwards pour Batman The Ride en 2013
« Réponse #10 le: 24 janvier 2013 à 01:11:51 »

Voilà une vidéo pour se rendre compte de ce que ça va donner.  :secret:

« Réponse #11 le: 24 janvier 2013 à 01:16:34 »
Bref, aucun intérêt.

« Réponse #12 le: 24 janvier 2013 à 09:49:24 »
Selon moi, le but du inverted est aussi d'impressionner les riders par les footshoper et là, comme c'est un arrière, on ne ressent rien...
Si tu n'as pas ce que tu aimes, apprends à aimer ce que tu as !!

*

S4mumu

• 665
  • Ispeed !
« Réponse #13 le: 24 janvier 2013 à 17:04:28 »
Perso, je pense que ça ajoutera quand même un peu au sensations, avec le côté "on ne sais pas où on va", et ça améliorera tout ce qui est de la désorientation, ça peu être bien, mais j'aurais quand même préféré une vraie nouveauté, alors je me dit que qu'ils fassent ça, ça reste quand même mieux que s'ils fassent rien.  :-)
Parcs faits : Mirabilandia, OK Corral, Le Pal, DLRP

*

Tee-Bow1731

• 2 163
  • DLP, plus grosse arnaque parconautique du monde.
« Réponse #14 le: 24 janvier 2013 à 18:26:47 »
Tu sais déjà pas ou tu vas en avant tellement c'est intense !
Je suis vraiment énervé par cette pseudo mode qui est en train de naître.  :secret:
Bobbejaanland, Plopsaland, Holiday Park, Fraispertuis City, Walygator, Plopsa Coo, Parque de Attracciones, Parque Warner Madrid, Boudwijn Park, Walibi Belgium, Phantasialand, Movie Park Germany, Toverland, Walibi Holland, Disneyland Paris, Parc Asterix, Thorpe Park, Port Aventura, Gardaland, Movie Park, Mirabliandia, Liseberg.