[Six Flags Great America] Goliath - Wooden RMC pour 2014

• 264 Réponses
  • 66624 Vues

*

Jay

• *
  • 5 845
Re : [Six Flags Great America] Nouveau Wooden en 2014
« Réponse #15 le: 23 août 2013 à 17:41:03 »
Personne n'a vu de layout et ça rouspète déjà..

*

Spacecoaster

• 1 640
  • Alors on est nuls a chier ?
« Réponse #16 le: 23 août 2013 à 17:50:35 »
Merci Jay... Quand on voit EGF sur les blueprint vus de dessus on se doute pas le moins du monde de la tuerie dont il s'agit...

*

Arofly

• 1 348
  • « Coasters Fan Forever »
« Réponse #17 le: 23 août 2013 à 17:56:54 »
Malheureusement pour vous, vous êtes sur un forum, dont le but est de donner son avis, positif comme négatif  :wink:
B&M, What else ?
Coaster Count : 84
Park Count : 16

*

Spacecoaster

• 1 640
  • Alors on est nuls a chier ?
« Réponse #18 le: 23 août 2013 à 17:59:46 »
Oui, mais quand on n'a pas de quoi donner son avis...

Ici on ne voit absolument rien, on a juste un hypothétique layout vu de dessus !

Juste l'idée d'un launch sur un wooden, c'est fou ! Alors avant de vouloir faire un Beast à Launch, il vaut mieux essayer sur des courtes distances, non ?

*

gaga_lefou

• 14 719
Re : Re : [Six Flags Great America] Nouveau Wooden en 2014
« Réponse #19 le: 23 août 2013 à 18:38:49 »
Encore un layout banal pour une première mondiale  :roll:
Aaah, Six flags.

Sur quoi vous vous basez pour dire "Layout Banal" ??

Sur le plan plus haut ?? Un layout en Out and Back ça fait longtemps qu'on en voit plus, et ça peut vite devenir une tuerie ( voir El Toro )

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

Jay

• *
  • 5 845
« Réponse #20 le: 23 août 2013 à 18:53:02 »
Malheureusement pour vous, vous êtes sur un forum, dont le but est de donner son avis, positif comme négatif  ;)

Rapport ? Aucun.

Ces avis sont idiots et fondés sur une vue du dessus. NTG n'a pas l'air forcément plus folichon vu du dessus.

Et je donne mon avis, qui est LOGIQUE, et non positif ou négatif. Car avancer de tels propos en ayant pour preuve des.. Blueprints.. Oké quoi.

*

CoasterZz.

• 832
  • One Ring to rule them all
« Réponse #21 le: 23 août 2013 à 19:01:54 »
Je suis assez curieux de vois à quoi il va ressembler. les passages en diagonales sur le plan, jtrouve ça étrange. Wait & see.

*

Arofly

• 1 348
  • « Coasters Fan Forever »
« Réponse #22 le: 23 août 2013 à 19:08:06 »
C'est fou comme sur ce forum on se fait rabaisser et prendre pour une merde sans aucun scrupule quand on à pas le même avis que la majorité  :idiot: Et je parle pas que pour moi !
Laissez moi penser ce que je veux !
B&M, What else ?
Coaster Count : 84
Park Count : 16

*

KingRCT3

• 8 765
« Réponse #23 le: 23 août 2013 à 19:15:56 »
Alors c'est vrai qu'on juge peut-être trop vite, et je ne nie pas qu'il peut devenir une tuerie (je reconnais qu'il n'est pas si court que ça après relecture du plan), mais c'est ce qui s'appelle un ressenti à chaud.  :mrgreen:

Bon sinon on voit une forme de (:-D) dive loop. Vous en pensez quoi ? RMC disait ne pas vouloir d'inversion de la sorte car il faudrait rajouter des appuie-tête...
Ça m'intrigue !

*

Alex33

• 507
  • Parkfan, Coasterfan, ... et pas Disneyfan :p
« Réponse #24 le: 23 août 2013 à 19:50:34 »
C est vrais que s estbizare sa!!!?
Fait 2014: DLP x2, Puy du fou, Aqualand
Projets 2015: SF Great adventure La ronde 
Coaster count : 44

*

gaga_lefou

• 14 719
« Réponse #25 le: 24 août 2013 à 02:25:04 »
Alors c'est vrai qu'on juge peut-être trop vite, et je ne nie pas qu'il peut devenir une tuerie (je reconnais qu'il n'est pas si court que ça après relecture du plan), mais c'est ce qui s'appelle un ressenti à chaud.  :mrgreen:

Bon sinon on voit une forme de (:-D) dive loop. Vous en pensez quoi ? RMC disait ne pas vouloir d'inversion de la sorte car il faudrait rajouter des appuie-tête...
Ça m'intrigue !

Mais donner un avis sur un simple plan vue du dessus, sans avoir vue de concept,  de Layout 3D, et sans connaitre les stats exact de la machine c'est fort quand même non ??

Le seul truc qu'on voit c'est que ça sera surement un Out and Back...et encore...

Malheureusement pour vous, vous êtes sur un forum, dont le but est de donner son avis, positif comme négatif  :wink:

Encore un layout banal pour une première mondiale  :roll:
Aaah, Six flags.

Qui a parlé de première mondiale ?? Ou as tu vue un Layout ?? C'est juste un plan 2D...

Tu parles de Six Flags et fais une généralité absurde (comment tu appelles le layout de Iron Rattler ou New Texas Giant, c'est banal ??)  :idiot:

Mafois, peut-être que la façon de certains de t'interpeller est un peu rude. Tu parles de layout banal et généralise en crachant sur les nouveautés Six Flags, alors qu'ils ont sortie deux grosses tueries avec des layout de folie, et même Full Throttle, qui pour toi est banal, alors qu'on ne voit pas des layouts ( certes court ) de ce genre tous les jours donc par définition, c'est pas banal.

Ici attendons avant de juger quoi que ce soit car on en sait presque rien, seulement des hauteurs de drop...

Après libre à toi de te braquer sur des commentaires mais avoue quand même que tu es peut-être aller un peu trop vite et que tu seras peut-être surpris lors de l'annonce et quand tu connaitras réellement le layout ??
« Modifié: 24 août 2013 à 02:27:04 par gaga_lefou »

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

No-Limits

• 1 491
  • ~Let's get crazy~
« Réponse #26 le: 29 août 2013 à 11:12:47 »

Plus haut Wooden du monde avec la descente la plus inclinée.

On pourrait peut-être changer le nom du topic avec le nom du coaster à savoir Goliath?
Faits en 2018 : Tripsdrill | Gardaland | Mirabilandia | Efteling | Phantasialand
Faits en 2019 : Phantasialand Wintertraum
A venir en 2019 : Holiday Park, Tripsdrill, Oktoberfest, Phantasialand

« Réponse #27 le: 29 août 2013 à 11:22:38 »

*

Jo-Coasters

• 336
  • Intamin For Ever
« Réponse #28 le: 29 août 2013 à 11:30:36 »
C'est bizarre cette inversion.... :idiot: On dirait un stengel dive en beaucoup plus incliné, ou un semi ZGR  :-P
A pars ça, une drop de malade qui s'annonce et sûrement quelques petits voir gros airtime et un overbanked turns qui ressemble à un immelman :lol:
Fait : DLRP, WDS, PA, Ok Corral, PAv, Gardaland, Movieland.

En 2015 : SF La ronde, Europa Park/Holiday Park/PA(pour tester Oziris quand meme)/Niglo(/phanta)

*

CoasterZz.

• 832
  • One Ring to rule them all
« Réponse #29 le: 29 août 2013 à 11:38:48 »
Est-ce qu'il existe une vidéo autre part que sur youtube ? Car impossible de regarder des vidéos depuis plusieurs jours je ne sais pas pourquoi  :secret: