[Six Flags Great America] Goliath - Wooden RMC pour 2014

• 264 Réponses
  • 71918 Vues

*

gaga_lefou

• 14 828
Re : [Six Flags Great America] Goliath - Wooden RMC pour 2014
« Réponse #240 le: 07 juin 2014 à 20:56:58 »
On ne parle pas de prototype quand il s'agit de "nouveaux éléments"

Le prototype c'est Outlaw Run. Et non il me semble pas avoir vue ce genre d'inversion ailleurs...

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

ffrct3

• 1 470
  • Suisse
« Réponse #241 le: 07 juin 2014 à 23:51:52 »
Il y eu un petit incendie sur le toit de la station.

Source: www.nbchicago.com

*

KingRCT3

• 8 937
« Réponse #242 le: 11 juin 2014 à 18:54:42 »
Le bébé a enfin pris un peu plus de vitesse. :lol:

Ce qu'on voit au début c'est la table de transfert, qui bouge donc à la verticale !

*

bandit

• 2 873
  • Photographe en cours de Fabrication ...
« Réponse #243 le: 11 juin 2014 à 19:48:03 »
Sur ta vidéo , il pleu , et ce que ça pourrai être ça qui a fait que le train sois un peut plus rapide ?

🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅

*

[JULIΣN]

• 4 000
  • Go Big, Go Six Flags !!
  • Home Park: WRA
« Réponse #244 le: 11 juin 2014 à 23:37:50 »
En tout cas on vois que il y a déjà des privilégiés qui ont eu la chance de le rider !  :mrgreen:
Vekoma nuit gravement à la santé...

*

Toto662

• 1 972
Re : Re : [Six Flags Great America] Goliath - Wooden RMC pour 2014
« Réponse #245 le: 12 juin 2014 à 00:00:16 »
Sur ta vidéo , il pleu , et ce que ça pourrai être ça qui a fait que le train sois un peut plus rapide ?

Non non, on voit bien que le lift est passé avec nettement plus de vitesse :wink:

*

flex

• 7 031
« Réponse #246 le: 12 juin 2014 à 00:13:59 »
Surtout qu'à mon avis perso, la pluie a plutôt pour effet de rendre les rides mous que d'augmenter leur vitesse ... Un bel ejector à l'arrière à 1:10 à mon avis  :mrgreen:
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

bandit

• 2 873
  • Photographe en cours de Fabrication ...
« Réponse #247 le: 12 juin 2014 à 19:22:10 »
Surtout qu'à mon avis perso, la pluie a plutôt pour effet de rendre les rides mous que d'augmenter leur vitesse ...   

Je ne suis pas d'accord !
Quand j'était opérateur à Fraispertuis , nous étions obliger d'augmenter considérablement le freinage car le train arrive bien plus vite dessus quand il pleuvait !
🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅

*

freezer

• 1 367
Re : Re : Re : [Six Flags Great America] Goliath - Wooden RMC pour 2014
« Réponse #248 le: 12 juin 2014 à 19:25:13 »
Je ne suis pas d'accord !
Quand j'était opérateur à Fraispertuis , nous étions obliger d'augmenter considérablement le freinage car le train arrive bien plus vite dessus quand il pleuvait !

Effectivement je suis plus de ton avis, ça glisse donc le trains roule plus rapidement avec de la pluie je pense..

*

flex

• 7 031
« Réponse #249 le: 12 juin 2014 à 19:39:37 »
Bah écoute moi j'en crois mon expérience. EGF sous un soleil pétant et une bonne température : une tuerie. Basse température et humidité = mou. Balder sous la pluie : mou. Troy la première fois sous la pluie, je l'avais trouvé merdique, aucun airtime. Je l'ai refait sous un magnifique soleil et je n'ai pas reconnu le ride et j'ai adoré.
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

freezer

• 1 367
« Réponse #250 le: 12 juin 2014 à 19:41:18 »
après ce n'est que ma théorie qui peut être fausse en t'écoutent notament.  :-D

*

Boub08

• 1 559
  • Living in a Yellow Submarine
« Réponse #251 le: 12 juin 2014 à 21:54:46 »
Quand il pleut il fait plus froid et la pluie refroidit constamment les trains. Quand il fait chaud, ben c'est l'effet inverse. De plus, l'eau est source de frottements supplémentaires et ça m'étonnerait qu'un coaster glisse.

La puissance des freins doit être augmentée non par parce qu'il y a plus de vitesse, mais parce que les lames et les freins à friction sont mouillées. Faut donc serrer plus fort sinon ça glisse.  :mrgreen:

Autre cas similaire, quand on fait du vélo en roue libre sous la pluie, on ne va pas plus vite (au contraire) et l'idéal serait de pouvoir augmenter l’adhérence des pneus pour un freinage plus efficace.

C'est juste une idée, je suis pas expert et j'ai peu être tort.

*

Nicola2308

« Réponse #252 le: 12 juin 2014 à 23:03:02 »
C'est tout bon Boub, bonne explication  :mrgreen:

*

Toto662

• 1 972
« Réponse #253 le: 13 juin 2014 à 00:26:50 »
Quand il pleut il fait plus froid et la pluie refroidit constamment les trains. Quand il fait chaud, ben c'est l'effet inverse. De plus, l'eau est source de frottements supplémentaires et ça m'étonnerait qu'un coaster glisse.

La puissance des freins doit être augmentée non par parce qu'il y a plus de vitesse, mais parce que les lames et les freins à friction sont mouillées. Faut donc serrer plus fort sinon ça glisse.  :mrgreen:

Autre cas similaire, quand on fait du vélo en roue libre sous la pluie, on ne va pas plus vite (au contraire) et l'idéal serait de pouvoir augmenter l’adhérence des pneus pour un freinage plus efficace.

C'est juste une idée, je suis pas expert et j'ai peu être tort.

Ca dépend peut être des grands huit... Je sais que le Tonnerre de Zeus sous la pluie, par exemple, c'est une énorme tuerie !

*

freezer

• 1 367
Re : Re : Re : [Six Flags Great America] Goliath - Wooden RMC pour 2014
« Réponse #254 le: 13 juin 2014 à 11:05:17 »
Ca dépend peut être des grands huit... Je sais que le Tonnerre de Zeus sous la pluie, par exemple, c'est une énorme tuerie !

Moi même sans pluie je le trouve trop violent alors avec de la pluie..