[Six Flags Kentucky Kingdom] Chang s'en va !

• 17 Réponses
  • 4173 Vues

*

flex

• 6 905
Re : Re : Re : [Six Flags Kentucky Kingdom] Chang s'en va !
« Réponse #15 le: 05 novembre 2009 à 18:32:29 »
Peut-être en prévention de la fermeture de Iron Wolf ? Car il a quand même presque 20 ans.

C'est possible car il paraît que ce stand up (qui est LE tout premier B&M si je ne me trompe pas) est particulièrement désagréable à rider.
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

Val515

• 2 855
  • Passion & sourires !
Re : [Six Flags Kentucky Kingdom] Chang s'en va !
« Réponse #16 le: 05 novembre 2009 à 18:40:58 »
Oui possible.

Mais ce qui veut dire quand même que ce Six Flags n'était pas la priorité !
SFGA par exemple, même s'il est déjà bien complet n'as pas de Stand Up.

Enfin sur ce coup je trouve que la compagnie a mal résonné, parce que Chang était très bien dans ce petit Six Flags ! C'est bien dommage ce problème de budget.
En 2011 ... DLP, Terra Botanica, Futuroscope & Phantasialand

Re : [Six Flags Kentucky Kingdom] Chang s'en va !
« Réponse #17 le: 28 décembre 2009 à 14:44:40 »
Alors, j'ai fait quelques calcul et je suis presque persuadé que le Chang ira à SFGAm.  Et pourquoi il n'y irait pas finalement?.. Parce qu'il serait le deuxième stand-up du parc? Pourquoi un parc n'aurait pas le droit de le faire?..  LaRonde a bien deux Inverted!.. Et puis SFGAm est le plus rentable des Six Flags et est tout le temps plein à craquer, alors pourquoi pas y envoyer des coasters qui ont de la capacité comme Chang.

Question espace... Il est vrai que SFGAm est extrêmement restreint en espace libre pour un coaster de cette envergure, mais le parc vient tout juste de démolir le Space Shuttle America, c'était un genre de cinéma 3d je crois...  Peu importe... Alors cela m'a fait revenir à m'a première théorie, l'installer dans le parking!  Mais certains diront que le parking ne compte déjà pas suffisamment de place, pourquoi lui en enlever?!  Et bien c'est ça le problème... :evil:

Voici mon petit plan fait avec google earth comme à l'habitude... :wink:

Vous pouvez voir que j'ai retiré un partie du Karting...
« Modifié: 28 décembre 2009 à 15:35:40 par 89great »

Parcs 2000-2009: 7x Six Flags Great Adventure, 3x Morey's Piers, 35x LaRonde, 1x Disney's Hollywood Studios, 1x Epcot, 2x Magic Kingdom, 4x Sea World, 2x Busch Garden, 3x Aquatica, 4x Zoo de Granby
Parcs 2010: 1x Calypso Park 1x Washington National Zoo, 5x LaRonde,  2x Six Flags Magic Mountain, 1x Knotts Berry Farm, 1x Universal's Studios, 2x Belmont Park, 1x Sea World San Diego, 2x Pacific Park